|
Le nom de la première extension du futur bloc est désormais connu : Zendikar.
Composée de 249 cartes, prévue pour le 2 octobre en version physique (généralement un mois plus tard en version numérique, même si aucune date n'a été communiquée), voici son logo et son symbole d'extension : ![]() ![]() Et sa phrase d'ambiance : « Deadly Perils, Priceless Treasures. » (Des périls mortels, des trésors inestimables.) Il ne reste plus qu'à spéculer sur les thèmes de cette extension ! |
![]() |
Aller à la page... |
Wizards of the Coast annonce Zendikar [+ Toutes les cartes]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D&D themed, avec des ambiances genre inca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mr. Skullclamp is back ?
![]() |
![]() |
|
|
Nissa Revane, une Planeswalker que certains ont déjà pu affronter lors des présentations de Duels of the Planeswalkers, est détaillée un peu plus dans A Different Kind of Origin Story de Doug Beyer. Outre le fait que son décollette ait été, sur X-box, censuré par l'Entertainment Software Rating Board (mais sera heureusement présent sur les cartes), on y apprends qu'elle sera présente dans l'extension Zendikar.
|
![]() |
|
|
Voici la publicité pour l'extension de cet automne, Zendikar, présente dans les pochettes-recharges Magic 2010 et scannée par SnoopDoggAtog de mtgsalvation. Elle reprend le slogan « Des périls mortels, des trésors inestimables » et fait de la publicité pour les tournois d'avant-première physiques :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Chandra de retour dans Zendikar ?
La version japonaise du site de produits dérivés Ultra-Pro a créé une section Zendikar, qui contient deux types de pochettes illustrées. La première, nommée Sorin, représente un personnage encore inconnu. La seconde, elle, est illustrée d'une version alternative de la planeswalker Chandra Nalaar, déjà présente sur des bouteilles de soda :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'artiste Seteve Argyle a publié sur le forum de rumeurs mtgsalvation une version grand format de la nouvelle illustration de Chandra Nalaar :
|
![]() |
|
|
En y réflechissant, on est sur que ce sera Chandra Nalar, et pas Chandra Tartempion ?
|
![]() |
|
|
Nalaar est son nom de famille, mais rien ne dit que la carte sera nommée ainsi.
|
![]() |
|
|
C'est qui qu'a encore laissé le gaz allumé quand j'allume ma clope bordel de §@°è!!& ???!
|
![]() |
|
|
Elle a le meme genre de lunettes sur le front que Nattes, seide de la coterie.
|
![]() |
|
|
Et que Jaya Ballard, Task Mage (l'une était le disciple de l'autre mais je ne sais plus laquelle
![]() |
![]() |
|
|
Chandra Nalaar, dans l'une des bande-dessinée, dit que Jaya Ballard, Task Mage lui a appris qu'en cas de doute, il fallait lancer le plus gros boum possible.
Maintenant il est probable qu'elle lui ait appris indirectement, car la rencontre des deux pose quelques problèmes au niveau de la trame (sans être impossible : Jaya Ballard disparaît avant la fin des romans TSP sans qu'on sache exactement ce qu'elle est devenue - elle est dit morte, mais on n'assiste pas à l'évènement -, Chandra ne peut devenir une néo-walker qu'à la de ces évènements - mais elle peut avoir appris en tant que simple mage ou en tant qu'ancienne planeswalker) |
![]() |
|
|
Les terrains basiques changent à partir de l'édition de cet automne Zendikar. En effet, désormais les terrains obtenus dans les pochette-recharges auront une illustration agrandie. Seuls les terrains des decks à thème préconstruits Intro Packs garderont l'apparence usuelle.
![]() ![]() ![]() ![]() Lors du Redeem (la possibilité d'échanger une collection complète numérique contre la même version physique), seuls les terrains à illustration étendue seront nécessaires pour que la collection soit considérée comme complète. En version physique, les Fat Packs (des boîtes de collection) contiendront également les terrains à illustration étendue, et les Land Stations (des boîtes de terrains envoyées aux organisateurs de tournois en format limité) contiendront les terrains à illustration basique. Ces deux produits n'existent pas sur MTGO. |
![]() |
|
|
Whoa, franchement ils arrachent sévère ces lands !
|
![]() |
|
|
C'est un vrai plus pour le jeu qui sera beaucoup plus beau.
Ils auraient même pu y penser avant depuis le temps ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve l'illustration de cette nouvelle île extrêmement évocatrice. De quoi, je ne sais pas, mais c'est très fort je trouve.
|
![]() |
|
|
Après le raredraft, le basic land draft, vous y croyez ?
![]() |
![]() |
|
|
la seule explication que j'ai trouvée à cette ile, c'est qu'il pleut bcp dans ce pays et quand la coque a finit d'être rempli elle se vide dans la mer
|
![]() |
|
|
C'est pareil avec la Vodka et moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|