69youpi

Dernières publications

RSS
1 octobre 2011 à 10:55 - Messages
Shandalar j'y joue encore de temps en temps (enfin le module de duels, pas "l'aventure"), et j'ai jamais vu l'AI se prendre du ... Lire la suite
24 août 2011 à 13:59 - Messages
20 juin 2011 à 12:26 - Messages
http://jolstatic.fr/www/captures/1517/6/40886.png Celle-ci au moins est annoncée comme faisant partie de M12 dans le Magic ... Lire la suite
19 juin 2011 à 20:06 - Messages
Au vu de ce qu'il y a là, je trouve l'ambiance plutôt marquée par le cimetière (mécaniques comme certains des visuels) que par ... Lire la suite
C'est un peu tôt pour avoir autant d'infos, non ? On sait si ça a une chance d'être planifié, ou bien il s'agit d'un nouveau pl... Lire la suite
14 juin 2011 à 19:55 - Messages
Ben ça doit être cohérent, vu que pour une fois c'est pas un bonhomme ! Mais si je lis bien, elle ne dit pas que ça ne dénatu... Lire la suite
8 juin 2011 à 16:12 - Messages
Par simple curiosité, la tour, ça ne serait pas la première carte qui soit absolument inutile hors commander ? Est-ce qu'elle d... Lire la suite
11 mars 2011 à 16:55 - Messages
On sait si ce sera sous forme d'une extension ou d'un jeu à part ? Ça me semblerait plus logique en tant qu'extension, mais ils... Lire la suite
Certes, mais ils pourraient faire aussi une extension qui améliorerait l'IA du premier, tant qu'à faire, quitte à ce qu'elle so... Lire la suite
6 octobre 2010 à 06:10 - Messages
Raté ! ;) http://media.wizards.com/images/magic/daily/arcana/553_mdtmlza86z.jpg... Lire la suite
22 septembre 2010 à 21:11 - Messages
Débile ou pas, c'est voulu en tous cas. Maro expliquait il y a 2 semaines qu'à part il y a longtemps, l'absence de moyens de ... Lire la suite
12 septembre 2010 à 16:41 - Messages
Je crois bien que le concept de mono artifact signifie simplement qu'il ne peut être utilisé qu'une fois par tour.... Lire la suite

Jeux

    69youpi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    69youpi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    69youpi n'a publié aucune critique de jeu.