69youpi

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 15:04 - Messages
Il est envisagé que ce soit une vraie carte ? Avec les bords transparents, le nom de catcheur et la capacité ridicule ? D'auta... Lire la suite
Et pourquoi pas une extension entièrement incolore, malgré... des coûts de mana colorés, à la ?... Lire la suite
Une certaine immunité peut être ? Protections, casse-artefacts... Hors de ça, je ne vois guère, surtout si c'est étendu à 250 ... Lire la suite
23 février 2010 à 16:28 - Messages
Ca fait un bail que j'ai pas eu en main des cartes physiques, mais de dos, qu'est-ce qui peut différencier une carte 4ed d'une ... Lire la suite
17 février 2010 à 09:53 - Messages
4 février 2010 à 14:17 - Messages
Sans parler de confidentialité stricte, il me semble que Wotc demande une certaine réserve aux membres de la beta.Je ne sais pa... Lire la suite
1 février 2010 à 09:29 - Messages
Ca sera la dernière édition classic ?... Lire la suite
18 janvier 2010 à 09:20 - Messages
J'ai longtemps fait attaquer mes Mishra factory à leur tour d'arrivée en jeu, jusqu'à jouer avec le jeu Microprose qui m'a appr... Lire la suite
16 novembre 2009 à 15:06 - Messages
J'ai pourtant lu l'article de M. Rosewater ce matin, mais je capte pas l'allusion...:confus:... Lire la suite
Merci du sous-sous-titrage. Comme j'ai l'impression qu'il y a autant de gens qui haïssent Maro que de personnes qui l'apprécien... Lire la suite
Tiens, en marge de tout ça, j'ai jamais rien compris la structure du système de tournois de Magic, la différence entre Worlds, ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 12:21 - Messages
Le toolkit pour ma part, parce que quand on (re)commence et qu'on a pas forcément de groupe constitué qui peut balancer un paqu... Lire la suite
31 octobre 2009 à 07:40 - Messages
16 octobre 2009 à 12:10 - Messages
J'ai loupé cette annonce, c'est officiel ? Je me souviens que Maro disait, quand il avait parlé de la structure en 2+1 du bloc,... Lire la suite

Jeux

    69youpi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    69youpi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    69youpi n'a publié aucune critique de jeu.