|
Worldwake, la seconde et dernière extension du bloc Zendikar, a été présentée lors d'un séminaire destiné aux membres du Wizards Play Network (les organisateurs de tournois physiques). Seule information inédite : l'un des Planeswalkers déjà connu aura une nouvelle carte dans l'extension. Les candidats les plus probables sont Jace Beleren, Sarkhan Vol et Garruk Wildspeaker : selon les bande-dessinées officielles, le premier a une cartographie menant vers Zendikar (et est cité dans le texte d'ambiance de l'une des cartes de Zendikar), le second est vu, fou, sur le plan lui-même, et Garruk a à deux reprises fait référence à un passage passé sur celui-ci.
Merci à petalred de mtgsalvation pour l'information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Worldwake
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette publicité pour Worldwake est présente dans les pochettes-recharges physiques de Zendikar :
Merci à KOV de mtgsalvation pour la photographie. |
![]() |
|
Légende
|
Je parierai sur un nouveau Jace vu que les couleurs de sarkhan sont déjà bien pourvus en planeswalkers.
|
![]() |
|
|
La vitesse d'enchainement des extensions me tuera toujours.
|
|
![]() |
|
|
En même temps, ca fait lgt que j'ai abandonné le standard.
Soit je joue pauper solo (que j'adore en ce moment) soit du multi classic ou deck spé emperor, soit du classic solo en très casual. J'essaye toujours du pauper en 2hg, mais personne me rejoint.
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Une illustration sans doute issue de la seconde extension du bloc Zendikar, Worldwake a été publiée dans The Season for Costumes de Doug Beyer :
|
![]() |
|
Invité
|
Omg, Kakashi Strife !!!!
![]() C'est un manque d'inspiration ou je me trompe ? ![]() |
![]() |
|
#329256 |
|
Mâtiné d'un peu de Metal Gear Solid dans l'armure, ouais, c'est assez troublant !
![]() |
![]() |
|
|
Ca donne comme l'impression que le peuple Kor va monter en puissance, cette illu...
![]() |
![]() |
|
|
Malgré les grappins distinctifs, ce n'est à priori pas un Kor, il n'a pas de barbillons organiques sur le menton.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rhos / Rhys ... très original !
|
![]() |
|
|
Les premières rumeurs et fuites apparaissent.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Toute façon vu la façon qu'à pris Magic avec Zendikar, je m'attend au pire avec Worldwake ... Encore plus des grobilisme, encore plus de chance.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|