DoppleGanker |
Dernières publications

meuler 30 cartes c'est faisable si on pose un assez tôt et qu'on arrive à tenir en respect son adversaire. peut retarder le ... Lire la suite

Je viens de finir 2eme au même tournoi que Nof j'ai joué Noir bleu meule/Contrôle/volante avec un 2 un et une et un exemp... Lire la suite

je veux bien une clé pour essayer le jeu ! merci... Lire la suite

L'Agence Mercanary recrute des joueurs matures sérieux et motivés ayant un certain penchant pour la déconne pour tout type de je... Lire la suite

Mulldrifter t'es un PGM de Magic en fait :amour:... Lire la suite

j'ai envoyé mon draft à ace et posterez un screen de mon deck plus tardJouez en limité ça me stresse trop rajoutez l'état de fa... Lire la suite

verdant catacombs parce que les fetchs ça coute un bras :mdr:sinon Kor skyfisher c'est la meilleure carte du booster...... Lire la suite

bienvenue chez les addicts j'espère que t'as une fortune personnelle à claquer :D... Lire la suite

à priori je suis également chaud pour faire un sealed zen le 27 :cool:... Lire la suite

je suis d'accord vu sous cet angle le standard est presque cheapos et encore on parle pas du classic/vintage avec les force of ... Lire la suite
Jeux
DoppleGanker joue à :
Hellgate: Resurrection (depuis 2007) |