|
Intox apparemment, puisque ça ne correspond pas du tout à celle de l'article.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Worldwake
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Intox, sur Facebook les seules cartes réelles sont celles de la page officielle Magic.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours sur le même lien, le nom complet du nouveau Jace.
|
![]() |
|
|
Je trouve la première capacité tel que je la devine en totale synergie avec le nom. C'est très joli. J'imagine que l'une des autres va être une capacité de type jester's cap. Et peut être un duress like, pour la dernière. Ou une carte qui te permettrait de refaire la main de ton adversaire (ou la tienne, d'ailleurs) avec des cartes de sa bibli.
|
![]() |
|
|
Pitié non.
|
![]() |
|
|
J'vois bien un truc du style "allez chercher 5 cartes de votre choix dans votre bibliothèque", ou alors dans le genre de l'Archmage Ascension.
|
![]() |
|
|
Comme toutes les capacités ultimes des PW, ça sera une capacité "win the game" qui ne sera jamais utilisée (sur tous les PW existants, les seuls ultimes joués sont ceux de Garruk (faisable le tour suivant l'arrivée du PW) et celui du premier Jace dans Turbofog. Les autres capacités ne sont pas jouées car arriver à monter les compteurs de son PW c'est maitriser la table.
Cependant c'est juste impossible que la R&D fasse un truc aussi peu subtil que ça. Effectivement, un tuteur directement sur le champ de bataille, ça me parait possible. Ou alors un truc de type bribery |
![]() |
|
|
Oui, sauf qu'en construit, les deux seuls PW dont on utilise l'ultime sont Garruk et Jace (alors qu'ils sont tous joués sauf Sarkan et Nicol Bolas)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gnagnagna. Je retourne bosser et bouder, na.
J'ai déplacé les messages depuis le phatique jusqu'ici, au fait. |
![]() |
|
|
Deux nouveaux morceaux de cartes ont été trouvées aujourd'hui, voyez ce qu'ils contenaient sur notre site.
|
![]() |
|
|
Je confirme, on reconnait bien la nipponicité des idéogrammes, par contre je ne tenterais pas une traduction, même si le texte n'était pas salement découpé en morceaux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|