Worldwake

Répondre
Partager Rechercher
L'ultimate est surpuissant mais heureusement quasiment impossible à atteindre, par contre les autres capacités sont vraiment sympathiques pour un deck contrôle, notamment la +2. Serait-ce un signe que Worldwake va rendre au bleu ses lettres de noblesse ?
Nan mais en fait ce Jace a trois capacités, pas quatre

La plus puissante est sans conteste la +0: brainstorm gratuitement tous les tours, je connais des gens qui vendraient leur âme pour ça.

Ce PW est une tuerie et l'un des plus puissants imprimés dans une optique controle.

Il est immune à Lightning Bolt et Burst Lightning, son -1 le protège et/ou permet de libérer le passage.
Citation :
Publié par Soroya
La plus puissante est sans conteste la +0: brainstorm gratuitement tous les tours, je connais des gens qui vendraient leur âme pour ça.
Sans le card disadvantadge, le brainstorm, surtout.
Comme je l'ai vus ailleurs :

T3
Lorescale Coatl
T4
Jace + Brainstorm + Fetch pour nettoyer ^^

Et hop ^^

un peut de contre de bounce et de crea landfall et on doit faire qqch de rigolo
Euh... multikicker c'est juste méchamment horrible oO
Comet storm c'est une fireball qui pour un mana de plus t'inflige X à toutes les cibles au lieu de répartir les X dégats !!

Bon après, comme d'hab, sur la papier ca parait abusé, mais il faudra voir à la release

Citation :
Publié par Chewbaccak
Ca risque pas mal de rendre Jace Beleren obsolète par contre, vu que le +0 du Mind Sculptor est mieux que le -1 du premier, il ne lui restera plus que son ultimate pour les decks meule.
Oui et non. Certes son pouvoir de pioche est carrément plus sympa (brainstorm ^^ ) mais l'ancien Jace se pose plus vite. Et un probleme avec brainstorm c'est que ca fait piocher 3 cartes pour en garder une. Il suffit de poser un rêve du monde souterrain pour contrer royalement son effet. Sans compter que faire piocher un joueur ciblé peu avoir un avantage certain, ne serait-ce qu'en team.
bah en limité ça sera très bien mais faut pas oublier que le format est très rapide moi je vois ça plutôt pour 5 en sorcery je te tue deux bêtes qui ont 2 ou moins en endurance. et ça pour une carte c'est déjà pas mal et c'est le moins qu'on puisse en faire
comet storm coute quand même R de + que Fireball (heureusement)
Citation :
Publié par Mulldrifter
comet storm coute quand même R de + que Fireball (heureusement)
Mais pour X>2, si tu kick au moins une fois, tu rentres largement dans tes frais ^^

De toute façon ca reste dans la catégorie des blasts super manavore qui font bien mal.
ah oui c'est sûr en limité c'est meilleur que fireball je suis d'accord j'ai pas dit le contraire
pour le construit je suis pas assez qualifié pour en parler (je pense que c'est nul mais je me trompe souvent)
En moyenne, en dépensant 5 manas dessus tu as a peu près ce que t'aurais avec une Fireball. C'est qu'après 6 manas qu'il devient intéressant et rentable. Et en construit, les sorts à 6+ mana, ils ont intérêt à être très bons pour être joués. Mais son statut d'éphémère lui donne une certaine versatilité qu'ont pas les Earthquake ou Banefire, il pourra possiblement être joué, mais pas en plus de 2 exemplaires.

Bref, tout ce qu'on attend d'une mythic quoi. Et pis au moins, on peut etre sur que Jund ne le jouera pas !
Tien question de règles, on peut cibler plusieurs fois le même joueur avec ce kick?

Par exemple : pour RR + 5 + 1 on peut mettre 2 fois 5 au même joueur?

A priori je dirais oui mais bon autant avoir la confirmation de suite
Citation :
Publié par WURZAGS
Tien question de règles, on peut cibler plusieurs fois le même joueur avec ce kick?

Par exemple : pour RR + 5 + 1 on peut mettre 2 fois 5 au même joueur?

A priori je dirais oui mais bon autant avoir la confirmation de suite
choose another target donc non
Citation :
Publié par Jeska

Bref, tout ce qu'on attend d'une mythic quoi. Et pis au moins, on peut etre sur que Jund ne le jouera pas !
Question bête mais pourquoi Jund ne le jouerai pas ? Enfin je veux dire pas moins que Banefire quoi ^^

Le fait qu'il soit instant fait que c'est une grosse tuerie (pour le limité j'entends) de type "je wrath ta table, j'untap, t'es mort"
Jund n'a jamais joué Banefire parce que c'est pas vraiment là dessus que tu veux cascader en fait.

Après on peut ne pas jouer ni BBE ni BitBlast pour jouer des sorts à (X), mais c'est un peu son moteur de CA et la base du deck... Dans ce cas vaut mieux jouer Jund Ramp, deck qui est à mon avis assez sousestimé actuellement, mais du coup, dans les couleurs il y a Lavalanche qui me semble mieux en tout point.
Zendikar Dreadnought (1)
Artifact Creature - Horror (Rare)
Multikick (2) (blabla reminder text blabla)
Zendikar Dreadnaught enters the battlefield with twelve -1/-1 counters, minus 1 for each time it has been kicked.
13/13

Bon, ok, le mot "twelve" n'apparait pas dans l'orb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés