WURZAGS

Dernières publications

RSS
23 septembre 2010 à 21:00 - Messages
Je suis un poil en retard mais j'arrive :) Il faut que j'update mtgo ^^... Lire la suite
8 avril 2010 à 20:44 - Messages
Hello je ne serai pas là ce soir, mais passez quand même une bonne soirée^^ et que le meilleur gagne.... Lire la suite
2 avril 2010 à 19:48 - Messages
Mais ils sont fou oO elle est très très énorme cette carte.... Lire la suite
2 avril 2010 à 13:21 - Messages
Nof superbe présentation. Si tu as écrits d'autre article de la sorte je serai très heureux de les lire. Concernant la carte... Lire la suite
hmm je parle dans ROE hein :) Et vu la gueule des bête sortie ou des boost :) et bien il va pas faire long feu cet enchanteme... Lire la suite
25 mars 2010 à 20:49 - Messages
Normalement je suis présent :)... Lire la suite
Je suis entrain de télécharger la Mise a jour c'est super long ! (Donc je vais ptetre avoir quelque minute de retard :))... Lire la suite
24 mars 2010 à 09:40 - Messages
http://wizards.com/mtg/images/tcg/products/riseoftheeldrazi/kkrrvlsqi5_EN.jpghttp://wizards.com/mtg/images/tcg/products/riseoft... Lire la suite
19 mars 2010 à 15:28 - Messages
Bon et bien c'est avec des soirée comme hier que l'on vois que la chance compte beaucoup à magic ^^. J'ai drafté comme un p... Lire la suite
Tien au fait j'en profite pour dire que je jouais blanc bleu hier soir (Pour faire taire certaine rumeur...(B)(B)(B) :))... Lire la suite
Pour mettre une balise carte tu met son nom entre crochet Il faut mettre ses crochets là black lotus... Lire la suite
9 mars 2010 à 09:58 - Messages
En zen j'ai eu au moins 7 Sorin :) Mais pas une Nissa :'( Et depuis wwk 5 ombre de la mort ><... Lire la suite
4 mars 2010 à 20:50 - Messages
Moi je peut être là à n'importe quelle heure :) Mais je préfere qu'il y ai le plus de monde possible ^^... Lire la suite
23 février 2010 à 19:18 - Messages
Hello, je suis pas là ce soir, mais je suis assez partant pour un sealed jeudi :)... Lire la suite

Jeux

    WURZAGS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WURZAGS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WURZAGS n'a publié aucune critique de jeu.