|
oh non seulement le 20 février, soit pile poil le jour du tournois les enfoirés
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Worldwake
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fini 2eme dans mon AP magasin avec un (WU) aggro avec une paire d'allies 0/1 pour (W) et que de la volante apres, dont le bi-o-manland qui va bien. Toutes les tables du haut etaient remplies de decks a base vert blanc gros thons avec du splash noir pour le spoiler du paquet (dont un joueur qui a ouvert Novablast Wurm, Jour de Jugement et le vampire qui fait sacrifier les non vampires).
Meme s'il y a pas grand chose pour le construit dans l'editionm au moins, le limite est tres agreable a jouer. ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Allez hop ma liste
![]() 1 Verdant Catacombs 1 Misty Rainforest 1 Creeping Tar Pit 9 Swamp 6 Island 1 Death's Shadow 1 Sorin Markov 1 Malakir Bloodwitch 1 Vampire Lacerator 1 Quest for the Gravelord 1 Heartstabber Mosquito 1 Guul Draz Vampire 1 Grim Discovery 1 Dead Reckoning 1 Jagwasp Swarm 1 Quag Vampires 2 Ruthless Cullblade 1 Shoreline Salvager 1 Gomazoa 1 Ior Ruin Expedition 2 Welkin Tern 1 Summoner's Bane 1 Shoal Serpent 1 Umara Raptor 1 Adventuring Gear |
![]() |
|
|
Pour ceux que cela intéresse, les dix cartes les plus chères de l'extension (constatés sur eBay, moyenne des 20 dernières cartes similaires, enchères, ventes terminées, monde entier) :
|
![]() |
|
|
Je crois que je vais fonder sur les vertes perso.
Me faudra 4x Avenger of Zendikar (pour mon tribal plant) et 4x Leatherback Baloth Après je vais aussi m'intéresser aux ally blanc/bleu. |
![]() |
|
|
Je viens de recevoir un mail pour faire mumuse avec la beta de worldwake sur MTGO.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sympa ça !
Tout le monde à le droit de tester ou tu fais parti d'un cercle de privilégiés ? |
![]() |
|
|
Je sais pas, je me suis inscrit à cette beta à un moment en tout cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est quand même très porc, très jouable, la couleur noire l'immunise à certains removal du jeu ... je trouve que c'est un peu le Baneslayer Angel noir, et le prix de l'ange ne baisse pas. |
![]() |
|
|
Joué avec des cartes qui demandent un sacrifice, c'est sur il va faire mal.
|
![]() |
|
|
le baneslayer reste immunisé contre lui, saloperie d'ange
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|