krooll

Dernières publications

RSS
8 octobre 2012 à 20:09 - Messages
8 octobre 2012 à 19:01 - Discussion
Pour les missions légendaires des Rescue, pour "La victoire au bout des doigts - Enlever 70 points de vie à vos adversaires en m... Lire la suite
4 octobre 2012 à 14:43 - Messages
As-tu le même problème ?... Lire la suite
Ok, donc tous le monde est concerné.... Désolé pour le dérangement alors.... Lire la suite
4 octobre 2012 à 14:32 - Discussion
Bonjour, Je n'arrive plus à acheter ou vendre de carte sur le market et j'ai ce message qui apparait : " Vous ne pouvez pas ve... Lire la suite
26 septembre 2012 à 16:02 - Messages
Effectivement, le canal "Globalrdc" est plutôt pas mal fréquenté (328 personnes connectés au canal à 22 heures hier soir sur Si... Lire la suite
Par contre d'après ce que j'ai pu constater hier, le canal "Globalrdc" est essentiellement utilisé par les joueurs HL. Je pense... Lire la suite
Oui, tu as sans doute raison je vais laisser un message dans les différentes régions ou je me trouverai. (max un message par he... Lire la suite
25 septembre 2012 à 15:15 - Messages
Oui le "Raid Planner" de lotro.fr est sûrement très bien mais en High Level. Moi je suis un capitaine Niv 42 donc il n'y'a rien... Lire la suite
D'accord, je suis un boulet, je me suis trompé de canal. Je vais tester ça ce soir.... Lire la suite
vince0509 : Ok je vais voir si j'arrive à accéder à globalRDC mais quand tu dis qu'il faut s'inscrire c'est s'inscrire dans le ... Lire la suite
24 septembre 2012 à 14:23 - Messages
C'est bien ce que je pensais. Merci pour vos réponses.... Lire la suite
Je suis capitaine Niv 41. Je voulais utiliser le chercheur d'instance pour me faciliter la vie parce que c'est parfois long de ... Lire la suite
Encore une question concernant les communautés. Y a t'il souvent des communauté qui se forment pour exécuter plus rapidement le... Lire la suite
24 septembre 2012 à 11:01 - Discussion
Voilà plus d'une semaine que j'utilise le chercheur d'instance et en 20 heures de jeux je n'ai pas encore trouvé une seule insta... Lire la suite
21 septembre 2012 à 11:28 - Messages
Donc j'ai intérêt à finir les prouesses de base pour avoir accès aux prouesses avancées par la suite et les finir en statut pre... Lire la suite
21 septembre 2012 à 11:01 - Discussion
Je n'ai pas trouver de réponse à cette question ... ... peut-être pourrez vous m'aider ? Je suis actuellement abonné et j'ai p... Lire la suite

Jeux

Critiques

krooll n'a publié aucune critique de jeu.