Que deviennent les prouesses après avoir été VIP

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question ... ... peut-être pourrez vous m'aider ?

Je suis actuellement abonné et j'ai par conséquent un statut VIP sur LOTRO.
Je vais arrêter mon abonnement le mois prochain.
Qu'adviendra t'il des prouesses que j'ai déjà commencé dans des zones que je n'ai pas achetée, pourrais-je les continuer en statut PREMIUM même si je ne peux pas faire les quêtes de la zone.

exemple : Dans l'EVENDIM je dois tuer 240 gobelins pour réussir ma prouesse de gobelin (avancé). J'en ai tué 20 pour l'instant. Je n'ai pas acheté le pack de quête EVENDIM. Une fois que je passerais en statut PREMIUM pourrais-je terminer cette prouesse alors que les quêtes de l'EVENDIM ne seront plus accessible ?
Donc j'ai intérêt à finir les prouesses de base pour avoir accès aux prouesses avancées par la suite et les finir en statut premium.

Merci pour cette réponse, non seulement elle répond rapidement à ma question mais en plus elle me donne encore d'autres infos
Citation :
exemple : Dans l'EVENDIM je dois tuer 240 gobelins pour réussir ma prouesse de gobelin (avancé). J'en ai tué 20 pour l'instant. Je n'ai pas acheté le pack de quête EVENDIM. Une fois que je passerais en statut PREMIUM pourrais-je terminer cette prouesse alors que les quêtes de l'EVENDIM ne seront plus accessible ?
Une petite précision supplémentaire, il me semble que les prouesses de raciales (donc ton exemple) et de classes ne sont pas géré de la même façon, ils font partis intégrantes du personnage, que tu sois VIP, PREMIUM, F2P et/ou que tu es accés à la région ou non !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés