krooll

Dernières publications

RSS
27 octobre 2011 à 15:41 - Messages
Ok, merci pour l'info. Je n'y ai pas participé mais je voulais suivre un match pour apprendre à me servir d'un deck en particu... Lire la suite
27 octobre 2011 à 13:53 - Discussion
Je souhaiterai visualiser un match qui s'est déroulé lors d'un daily event. Est-il possible de visualiser le match terminé en co... Lire la suite
14 mai 2011 à 11:25 - Messages
Allods a vraiment changé, tous les effets négatifs avec l'arrivée de Gipat ont été changé.C'est vraiment sympa maintenant et gr... Lire la suite
13 mai 2011 à 16:04 - Messages
Allods a changé, le jeu est vraiment devenu riche et agréable à jouer sans l'encens obligatoire et les malédictions.Je suis rev... Lire la suite
4 mai 2011 à 11:35 - Messages
C'est comme partout il y'a toujours des râleurs et des jaloux. (une grande minorité, jamais contente, qui voudrait que tout soi... Lire la suite
Quand Turbine aura prit le contôle de Lotro je m'abonnerai. Pour l'instant je préfère attendre de voir si tout se passe bien.... Lire la suite
3 mai 2011 à 12:30 - Messages
Ok, donc inutile d'utiliser des Turbine Point pour des traits, des bourses et emplacement à l'HV si je m'abonne un mois tout se... Lire la suite
3 mai 2011 à 12:24 - Messages
J'espère que l'ambiance est meilleure dans le jeu ... ... Vous vous chamaillez pour pas grand chose. Personnelement, j'ai pas... Lire la suite
3 mai 2011 à 10:26 - Discussion
N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (j'ai pas non plus cherché des heures :)) je pose mes petites questions du jour : 1... Lire la suite
2 mai 2011 à 12:23 - Messages
Merci pour vos réponses. D'autres avis ? Si tu vas sur les serveurs anglais, les textes sont-ils en Anglais ou en Français ... Lire la suite
Ok, Merci pour vos réponses, je vais continuer l'aventure sur le serveur français. Par contre, personnellement, je pense que... Lire la suite
2 mai 2011 à 11:16 - Discussion
J'ai actuellement un capitaine de niv 19 et avant d'investir du temps et des euros dans le jeu, je voudrai m'assurer que LOTRO a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    krooll n'a publié aucune critique de jeu.