Abonnement 1 mois ?

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (j'ai pas non plus cherché des heures ) je pose mes petites questions du jour :

1) Si je m'abonne pendant un mois, tous les traits + bourses + accès salle des ventes sont disponibles ?

2) Si le mois suivant je ne m'abonne plus, aurai-je accès à tous les traits + bourses + salles des ventes ou alors faudra t'il tout débloquer avec des turbine point pour avoir un accès permanent ?

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par krooll
N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (j'ai pas non plus cherché des heures ) je pose mes petites questions du jour :

1) Si je m'abonne pendant un mois, tous les traits + bourses + accès salle des ventes sont disponibles ?

2) Si le mois suivant je ne m'abonne plus, aurai-je accès à tous les traits + bourses + salles des ventes ou alors faudra t'il tout débloquer avec des turbine point pour avoir un accès permanent ?

Merci pour vos réponses !
1/A partir du moment ou tu t'abonnes tu as accès au jeu complet dans son intégralité.

2/Non une fois ton abonnement fini tes accès à tous le contenu seront à nouveau supprimé. Soit tu devras te réabonner soit t'acheter des points turbine.
alors je pense que la réponse est pas assez précise

si tu t'abonne un mois, tu aura débloqué a vie tous les traits, limite de thune, limite de l'HV, limite de bourse sur tous les perso crée pendant ce mois ci (je ne sais pas pour les perso deja crée) et tu aura acces au jeu (les zones de quetes ^^)

apres ton mois d'abo, tu perdra uniquement les zone de quete mais ton perso ne perdra pas la limite des trait, etc

apres relecture de la réponse 1, je suis assez en contradiction avec elle donc a voir avec d'autre avis!
Je plussoie dans le sens de pitchounne pour la réponse... Car il me semble que pour ces éléments les réponses sont dans la FAQ F2P...

Mais j'ajoute deux questions: qu'en est-il des restrictions des escarmouches pour un perso crée en VIP, puis repassé en premium?

Accès à 4 ou 9 escarmouches?

Et l'accès aux guildes d'artisans, il est marqué dans le tableau récap des offres qu'il est illimité (d'ailleurs ça veut dire quoi illimité) pour les vip et limité pour les premiums... Et pour un perso crée en VIP et joué en premium ça donne quoi?

Merci
Ok, donc inutile d'utiliser des Turbine Point pour des traits, des bourses et emplacement à l'HV si je m'abonne un mois tout sera définitivement accessible.

ça répond à mes questions, merci
En passant VIP, t'auras droit à l'XP améliorée en plus, sans oublier les 500 pts turbine qui tomberont directement dans ton escarcelle.

Celà dit en dessous du niveau 30, on peut largement s'en passer. Et inversement ensuite ...
Citation :
Publié par GouZZ
En passant VIP, t'auras droit à l'XP améliorée en plus, sans oublier les 500 pts turbine qui tomberont directement dans ton escarcelle.

Celà dit en dessous du niveau 30, on peut largement s'en passer. Et inversement ensuite ...
Il y a aussi la destiné, qui utilisable uniquement pas les VIP !! Et c'est presque indispensable à HL.

Mais heureusement on s'en passe.
Citation :
Publié par Topiako
Je plussoie dans le sens de pitchounne pour la réponse... Car il me semble que pour ces éléments les réponses sont dans la FAQ F2P...
A noter par contre que tu n'auras plus que 5 emplacements dans l'hôtel de vente au lieu de 30 pour les VIP.

Citation :
Mais j'ajoute deux questions: qu'en est-il des restrictions des escarmouches pour un perso crée en VIP, puis repassé en premium?

Accès à 4 ou 9 escarmouches?
Seulement 4.

Citation :
Et l'accès aux guildes d'artisans, il est marqué dans le tableau récap des offres qu'il est illimité (d'ailleurs ça veut dire quoi illimité) pour les vip et limité pour les premiums... Et pour un perso crée en VIP et joué en premium ça donne quoi?

Merci
Limité pour les premiums veut dire que tu ne pourras accéder qu'aux premiers rangs des guildes, et pas aux recettes suprêmes.
Thot, en repassant premium (après un abonnement), ce n'est pas 2 escarmouches ? Trouble à Bourg de Touque et le Siège de Gondamon qui sont jouable ?

Citation :
Et pour un perso crée en VIP et joué en premium ça donne quoi?
Je joues en prémium depuis le début (passage free-to-play) et je n'ai pas l'impression de passer à coté de quelque chose, hormis bien entendu le PvPM. Techniquement j'ai acheté la compétence 'chevauchée', débloquer la limite d'or, monté à 15 emplacements à l'hotel des ventes et débloqué les 2 sacs supplémentaire (que j'ai eu à 50%).

Niveau contenu (pack de quêtes), comme beaucoup ici, j'ai su profiter des très nombreuses promotions faite par Codemasters depuis plus ou moins 7 mois (promo allant même jusqu'à 75% de réduction). Résultat, hormis 2 régions que j'ai acheté à pleins tarif, j'ai débloqué l'ensemble du jeu en promo (en moyenne 35/50%).

Au final, l'abonnement VIP reste le plus avantageux, mais en étant un peu malin (ou plutôt assidu concernant les news journalières du magasin en ligne), la douleureuse, la facture, reste modeste au vu de la qualité du jeu et de sa longévité. Un très bon rapport qualité/prix
Je pense que tu n'as accès qu'à 2 escarmouches car les autres se débloquent à un niveau supérieur, pas parce que tu es premium.

D'ici le niveau 65, tu devrais, si j'ai bien compris en débloquer 2 de plus.
Erreur de ma part, ce ne sont que deux escarmouches gratuites (Turbine/CM en annoncent 4, mais ça comprends les deux petites introductions). Par ailleurs, Mines of Moria et Shadow of Mirkwood en incluent elles-mêmes un certain nombre.
Citation :
Publié par droopy33
Il me semble qu'on peut l'acquérir gratuitement au niveau 20 à la ferme d'Anstacier. Ca fait économiser une centaine de TP ^^
Oui pour les VIP, il a dit qu'il était premium

Citation :
Publié par Thot
Erreur de ma part, ce ne sont que deux escarmouches gratuites (Turbine/CM en annoncent 4, mais ça comprends les deux petites introductions). Par ailleurs, Mines of Moria et Shadow of Mirkwood en incluent elles-mêmes un certain nombre.
Et du coup, est-ce que les escarmouches se débloquent en achetant les packs de quêtes des zones concernées? D'ailleurs sont elles linkées avec un pack de quêtes?
J'ai la même question que Topiako : je suis level 25, je vois la nouvelle escarmouche mais comme je suis sur un compte free to play et que je suis "Non-VIP", je ne peux pas la faire. Quel pack de quêtes la débloquerait? Et est-ce que l'édition légendaire d'Isengard la débloquerait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés