Topiako

Dernières publications

RSS
11 juillet 2011 à 12:08 - Messages
Il faut comparer ce qui est comparable. Star Wars s'est fait un nom avec une trilogie qui a plus de 30 ans maintenant. La média... Lire la suite
7 juillet 2011 à 11:38 - Messages
Sisi c'est bien mis à jour, les stats, l'équipement, l'avancement des quêtes par contre il faut avoir connecté le perso pour ... Lire la suite
La mise à jour n'est pas instantanée après la connexion, j'ai remarqué un décalage d'1 ou 2 heures... Ca peut venir de là, aprè... Lire la suite
2 juillet 2011 à 10:44 - Messages
Il n'y a pas de mauvais et de bons choix pour débuter, il faut jouer la classe qui te tente, pour les races, les bonus raciaux ... Lire la suite
2 juillet 2011 à 10:35 - Messages
Personnellement je trouve que le plus efficace est obtenu en combinant la selection d'une catégorie avec la recherche d'un mot ... Lire la suite
29 juin 2011 à 11:39 - Messages
Bah si il prend l'extension en version légendaire, il a pas besoin de rusher, puisqu'il aura des points Turbine ( de quoi se pa... Lire la suite
8 juin 2011 à 12:11 - Messages
Oui les packs de quêtes sont disponibles instantanément, j'ai pu faire les quêtes de la Trouée des Trolls hier. Pas besoin d'... Lire la suite
7 juin 2011 à 23:51 - Messages
Le service doit être tellement surchargé que la page qui affiche le récap ne s'est pas chargée correctement du coup impossible ... Lire la suite
Sinon tu prends la version anglaise et tu payes en $ avec paypal, comme ça la version Légendaire reviens à 35€ avec le ... Lire la suite
7 juin 2011 à 12:30 - Messages
Ouais ça sent la création de compte plutôt que le transfert.... C'est arrivé à plein de gens qui ont voulu aller vite et qui on... Lire la suite
7 juin 2011 à 08:57 - Messages
Bah nan c'est pas faux :confus: Il n'y a qu'une extension qui donne des slots de perso et c'est la Moria, je vois pas trop ou ... Lire la suite
4 juin 2011 à 01:02 - Messages
Dwilaseth, tu es bien le seul à ma connaissance à avoir été prélevé alors que tu as juste rentré tes coordonnées bancaires...... Lire la suite

Jeux

    Topiako joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Topiako n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Topiako n'a publié aucune critique de jeu.