krooll

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 13:36 - Messages
Je suis joueurs FTP niv 25. On peut trouver l'édition Mithril en téléchargement sur Gamestop Pc Download pour 20$ http://www.im... Lire la suite
23 décembre 2011 à 00:02 - Messages
Une petite parenthèse pour saluer Chewbaccak qui revient sur Mtgo après près de 2 ans d'absence. J'espère qu'il aura la possibi... Lire la suite
22 décembre 2011 à 17:41 - Messages
Quelqu'un pourrait-il me dire ... En standard, dans le deck ci-dessous, contre quel type de deck doit on faire entrer du sid... Lire la suite
Merci Mulldrifter pour ta réponse hyper complète. Ton analyse est excellente pour quelqu'un qui n'a pas touché au standard depu... Lire la suite
Oui, je constate que (sur JOL en tous cas) beaucoup de bons joueurs délaissent le standard pour se consacrer principalement au ... Lire la suite
21 décembre 2011 à 12:45 - Messages
Je ne lis pas Lotus Noir mais par contre je profite des analyses qu'on peut trouver sur plusieurs sites américains. Le problème... Lire la suite
Je ne peux pas en parler ça fait longtemps que je n'ai plus lu Lotus Noir. Mais je me souviens que j'aimais bien le lire (ça re... Lire la suite
20 décembre 2011 à 08:59 - Discussion
Après avoir discuté avec des joueurs de construit je constate que certain d'entre eux ne savent pas ou trouver les deniers decks... Lire la suite
16 décembre 2011 à 09:22 - Messages
Le nettoyage d'hiver sur mon compte Mtgo à générer quelques Tixs dont je peux me séparer. L'approche de l'hiver et la baisse d... Lire la suite
14 décembre 2011 à 08:02 - Messages
Si vous cherchez des tixs, j'en ai plusieurs à échanger actuellement. Je propose le tix à 1$. Quantité minimum : 20 tixs Vous p... Lire la suite
10 novembre 2011 à 07:43 - Messages
Je ne vais pas être original mais pour moi ce sera "les humains". C'est sans doute la tribu la plus présente en standard actuel... Lire la suite
7 novembre 2011 à 11:21 - Messages
Avec Innistrad, je trouve le standard très ouvert. Il n'y'a pas un type de deck qui écrase tous les autres et il n'y a pas de... Lire la suite
28 octobre 2011 à 14:07 - Messages

Jeux

Critiques

    krooll n'a publié aucune critique de jeu.