krooll

Dernières publications

RSS
1 mai 2011 à 19:45 - Messages
Salut, Pouvez-vous me dire ou vous avez trouvé le jeux de base + la moria à 10 € ? Merci. ... Lire la suite
Ok, merci pour vos infos, le délai va être un peu long effectivement.... Lire la suite
5 avril 2011 à 14:04 - Messages
D'un point de vue purement graphique le style ne laisse pas indifférent. Soit on aime, soit on n'aime pas. Moi perso, je ne sui... Lire la suite
Avec une carte comme "Puresteel Paladin" je crois que à encore de beaux jours devant elle en construit. Dans un deck white-art... Lire la suite
27 janvier 2011 à 12:25 - Messages
D'accord, merci. Même si c'est dans un deck complètement rouge qu'il s'exprime le mieux, il a effectivement sa place dans ce de... Lire la suite
26 janvier 2011 à 18:07 - Discussion
J'ai tendance à observer les decks qui gagnent le plus souvent en standard et il y en a un qui est peu joué mais qui gagne souve... Lire la suite
23 novembre 2010 à 15:56 - Messages
Tu peux aussi utiliser des créatures vertes pour pas cher. Je pense par exemple à et qui sont très bons pour les decks Ramp a... Lire la suite
15 novembre 2010 à 12:22 - Messages
Merci pour ta réponse Zigow. C'est bien ce que je pensais, pas moyen de se débarrasser de Jace rapidement. :confus: Je consta... Lire la suite
15 novembre 2010 à 11:28 - Discussion
Y'a t'il un moyen de détruire avec un avant que son pouvoir +2 soit activé et que ses PV ne passent à 5 ? Lire la suite
10 novembre 2010 à 11:04 - Messages
Pour ce qui est du standard, on voit très peu de decks infect.... Lire la suite
2 novembre 2010 à 10:17 - Messages
Je ne crois pas avoir vu de réponse à la question suivante : J'avais déjà installé le client complet de l'avant-première (bet... Lire la suite
Ok, merci pour vos réponses. Donc, pour être clair, les personnes qui ont uniquement le client de l'avant première d'installé d... Lire la suite
Elle est fiable ton info firebolt ? C'est sur à 100% ou alors tu penses que ça devrais marcher ?... Lire la suite
31 octobre 2010 à 12:15 - Discussion
Actuellement je joue uniquement en standard et les victoires me permettent de gagner des boosters SOM que je souhaiterai vendre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    krooll n'a publié aucune critique de jeu.