Le chercheur d'instance est il utilisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Par contre d'après ce que j'ai pu constater hier, le canal "Globalrdc" est essentiellement utilisé par les joueurs HL.
Je pense que les autres joueurs ne connaissent pas ce canal.
Il faudrait effectivement faire des annonces "In Game" et mettre la procédure de Vince0509 pour expliquer comment s'y connecter.

cela pourrait peut-être re-peupler les serveurs par des nouveaux joueurs qui sont découragés de galérer pour trouver une communauté pour progresser.

Serait-il éventuellement possible de faire la promotion de ce canal sur le site LOTRO de JOL ? (en faisant par exemple un article sur "Les outils mis à disposition pour trouver une communauté.")
Tous les joueurs de LOTRO passent forcément par le site de JOL, donc cela aurait un fort impact pour la promotion du canal.
A l'époque de l'instauration des globalrdc, des personnes mettait des messages tout les jours sur tout les canaux de rdc de toutes les régions. C'est comme ça qu'il est devenu populaire. A la main, et IG Peut être y a t'il juste besoin de refaire une tournée ^^
Oui, tu as sans doute raison je vais laisser un message dans les différentes régions ou je me trouverai. (max un message par heure pour éviter de saouler les joueurs.)

Un message du genre :
Pour former une communauté, le meilleur moyen est d'utiliser le canal "Globalrdc" vous trouverez la procédure pour l'installer sur (adresse de la page JOL avec la procédure d'installation.)

D'où l'intérêt de créer une page JOL Lotro avec cette procédure.
Ah, heureux de voir que tu es toujours là \o/

Sinon, pour le fun je m'étais inscris sur le globalpvp y a un an.... on était 3 je crois dessus :P Par contre, le globalrdc perdure
Je me souvient d'avoir dépenser des POs en voyages rapide pour faire la promo dans les régions du jeu. Et assurer une bonne base de départ pour un bouche à oreille efficace.

Mais je l'ai fait que pour Estel, et que pour le GlobalRdC, les autres Global* sont arrivés après le succès du RdC.
C'était en effet une très bonne initiative.

La faille de ce système étant que, si j'ai bien lu ton post d'il y'a 4 ans, certaines personnes postaient des commentaires qui n'avait rien à faire là.

Si on est plusieurs à faire la promotion du canal dans nos régions respectives on pourra déjà toucher pas mal de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés