|
Sur la page Facebook dédiée à Magic: the Gathering :
![]() Sur le Twitter du développeur Aaron Forsythe : ![]() ![]() Dans l'article dédiée à la compétition Not Quite My Favorite ... But Not That Far Off de Mike Flores : ![]() ![]() Dans l'article dédié aux combos Selective Memory de Noel deCordova : ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Worldwake
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Foire Aux Questions de l'extension a été publiée. Si vous comptez participer ce week-end aux tournois physiques d'Avant-Première, êtes passionnés de règles ou voulez tout simplement éclaircir un point sur l'une des cartes de l'extension, c'est une lecture conseillée. Cette FAQ ayant vocation à être exhaustive, elle est cependant assez dense.
La VO, la VF. |
![]() |
|
|
Disfigure restera en side pour gerer les betes de Bushwacker un tour plus tot, en particulier Goblin Guide
|
![]() |
|
|
Je félicite Mardil pour m'avoir suggéré la combo la plus foireuse depuis longtemps.
![]() Selective Memory + Quicken + Hive Mind + Mindslaver |
![]() |
|
|
Joli
![]() ![]() |
![]() |
|
|
euh, vu que tu exiles la bibliotheque de l'adversaire avec Selective Memory, à quoi servirait Telemin ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors que l'on devrait avoir la liste officielle intégrale avant demain, voici les dernières cartes dévoilées en avant-premières :
Dans Worldwake-Up Call de Brian David-Marshall : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans A Brief History of Tap Lands de Tom LaPille : ![]() |
![]() |
|
|
c'est moi ou razor boomerang est la carte la plus ridiculement minable qu'on ai vu depuis des lustres ?
j'ai du louper quelque chose là... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est clair que compare a l'artefact pour 3 en Lorwyn qui colle 2 a une cible...
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien les enchant-land, je trouve le concept très bien associé à Landfall.
|
![]() |
|
|
bah en limité les effets pinger qui restent sur la table sont monumentaux et à chaque fois ils les font coûter + cher car à chaque fois ils sont joués (genre viridian longbow c'était une des meilleurs communes mirrodin en draft)
bon maintenant le format est tellement rapide que franchement je ne suis pas du tout fan de ce ping over priced mais bon il est possible que je me trompe. |
![]() |
|
|
L'extension complète est désormais en images sur le site officiel.
|
![]() |
|
|
WotC joue le jeu de la spéculation...
![]() |
![]() |
|
Le 20 février je crois.
|
![]() |
|
|
Il n'avait pas dit qu'il ne ferait plus que des land capable de produire du mana pour la lisibilité du truc ?
|
![]() |
|
|
Les theme deck de worldwake : http://www.wizards.com/magic/tcg/pro...hemedeck#deck1
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|