|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Worldwake
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait, pour moi, c'est plutôt une carte de spike : une créature super aggressive, efficace, avec un défaut qui se contourne très facilement : Bone Splinters, n'importe quel bounce, ou n'importe quel terminate / Maelstrom Pulse balancé dessus une fois que l'adversaire a un total de pv négatif.
Ca ne demande même pas de façonner le deck autour : tous les decks aggro rouge noirs ont déjà plus de 8 cartes dans le deck pouvant le détruire. Ainsi, l'ajout de cette carte dans ces decks ne demande même pas de sacrifier des slots de cartes pour la faire tourner. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Son coût BB2 risque quand même de la rendre assez facilement jouable, non?
|
![]() |
|
|
Dans The Urge to Feed de Jacob Van Lunen :
![]() ![]() Dans Consortium Report: "The Incident at the Eye." de Jenna Helland : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas du tout le Urge to feed. Non pas que ce soit une mauvaise carte, très très très loin de là (c'est vrai que le deck vampire en bloc Zen était un peu trop faible
![]() Anowon va être sympa en draft si on force l'archétype vampire et son ratio coût/puissance est pas mal. Et le persecutor, l'une des seules raisons que je vois pour qu'il ne soit pas joué dans les decks noirs du STD c'est Baneslayer Angel comme d'habitude. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je pense que le Démon 6/6 sera plus encore joué par les deck contrôle comme bloqueur protège pv puis bloqueur de partie jusqu'à ce que le piège se referme sur l'adversaire. (2)(B)(B) c'est vite fait à payer pour un truc que je trouve au moins aussi bien que le Wall of Reverence!
|
![]() |
|
|
En tout cas si c'est vraiment joué, ça vaudra presque le coup de mettre des Indestructibility dans le sideboard
![]() |
![]() |
|
|
Le mini-site officiel consacré à l'extension Worldwake a été mis à jour. On y trouve un puzzle donnant accès à un fond d'écran Admonition Angel (Ange de l'Admonition) par Steve Argyle et un texte d'ambiance illustré « The Lands Awaken ».
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec la carte " Terra Eternal " pourra t'on quand même sacrifier nos land de type " Arid Mesa " ou ces land seront-il injouables car non sacrifiable ?
|
![]() |
|
|
Indestructible ne concerne que les blessures et les effets qui contiennent « détruisez ». Tout le reste fonctionne.
Dans Cup Runneth Over de Mike Flores : ![]() ![]() Dans Word Cloud : ![]() ![]() Dans Get InVigorated de Noel deCordova : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, la quête est buguée en VF : Serpent (VO) = Grand Serpent (VF), Snake (VO) = Serpent (VF). La quête en VO ne permet pas de mettre un coiling oracle en jeu, la quête VF si.
|
![]() |
|
|
Dans Treasure Hunt de Brian David-Marshall :
![]() ![]() Dans The Second Landfall de Tom LaPille : ![]() ![]() ![]() Sur quietspeculation : ![]() Sur The Magic Show : ![]() Sur robotviking : ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rofl c'est assez insane comme carte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|