Worldwake

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la première carte ouvertement "anti-jund" qui a en plus le mérite d'être jouable pour elle même (contrairement au burrenton forge-tender ).

L'ange est juste monstrueux

Et Harermuir va pouvoir avoir quelques tokens à se mettre sous la dent même si ça génère pas encore des masses
Citation :
Publié par Jeska
Ya ca aussi que vous avez oublie
Nop, je ne l'ai pas oubliée, je transmet juste les informations recoupées. Pour info, jusqu'à présent ces forums ont déjà présenté une bonne douzaine de cartes qui se sont avérées bidons. Je préfère généralement attendre une heure ou deux que l'information soit recoupée par une autre source avant de transmettre une carte.
C'est du lourd cette creature ! Si c'est vraiment la deche en couleur de mana on peut meme l'utiliser en tant que "(W): ajoutez dans votre reserve un mana qu'un de vos terrains pourrait produire."

Par contre, c'est super fragile, je crois moyen a une application en construit, a part peut etre avec des landfall generateurs de token a la Emeria/Baloth.

Pour le Dragonmaster, ca m'a un peu choque aussi le fait que l'OP ait poste la carte sans rien dire a cote, et que personne n'ait crie au fake sur le topic correspondant. Il ressemble peut etre un peu trop aussi au Scute Mob...

Pour en dessous : tiens, un petit cadeau pour Esper.
Citation :
Publié par Soroya
Sympa la première carte ouvertement "anti-jund" qui a en plus le mérite d'être jouable pour elle même (contrairement au burrenton forge-tender ).
Remarque : je ne suis pas convaincu qu'elle fasse si mal que ça à Jund, qui garde quand même smother et Maelstrom Pulse pour la gérer en main deck. En gros, ça va forcer Jund à remplacer les terminate par des smother, ce qui n'est pas très agréable, mais ça ne va pas faire s'effondrer le deck.

Par contre, RDW...
Citation :
Publié par Mardil
Remarque : je ne suis pas convaincu qu'elle fasse si mal que ça à Jund, qui garde quand même smother et Maelstrom Pulse pour la gérer en main deck. En gros, ça va forcer Jund à remplacer les terminate par des smother, ce qui n'est pas très agréable, mais ça ne va pas faire s'effondrer le deck.
Jund sait dans l'absolu gérer cette carte. Les version actuellement jouées, non. Les versions antérieures de Jund, oui. Mais ces versions avaient deux faiblesses : le match miroir et les decks contrôle. Du coup, le metagame risque d'être assez intéressant.

Sinon, de smfcorp.net :

https://jolstatic.fr/www/captures/1059/8/24958-400.jpg
les cartes que ça gêne un peu : thrinax, terminate, bituminous, bloodbraid elf, lightning bolt. (mais bon les anti betes de toute maniere on va pas les balancer sur un 2/2)
les cartes que ça gêne bcp : ???
les cartes que ça gere pas le moins du monde : double dragon, leech, pulse, garruk, le chef des loups, blightning

franchement jund s'enfout un peu de ta 2/2 pro red qui te fait gagner deux trois pv, par contre un deck rouge aggro il va pas du tout apprécier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés