Bigdams |
Dernières publications

7 Wrexial ( dont 1 foil) et 0 Jace Autant vous dire que les rares qui me collent a la peau ne valent rien à l'image de ce que j... Lire la suite

Pour moi c'est Jace mais c'est évident elle est tellement fume.Si lange de l'admonition avait pu virer les terrains j'aurai peu... Lire la suite

Je n'ai réussi a faire qu'un kill t4, mais avec des bloqueurs en face de moiT1: Vampire LaceratorT2: Plated GeopedeT3:Goblin Sh... Lire la suite

Pas vraiment d'accord avec cous sur "cette carte est abusée". Elle a un fort potentiel, mais elle ne gère guère le board et coû... Lire la suite

tu peux aussi rajouter: dans les cartes qu gênent beaucoup jund: siege gang commanderEt dans les cartes qui ne vont apis embête... Lire la suite

Les jeux contrôle mettent toujours un peu de temps avant d'arriver: ils doivent savoir quels jeux ils leur faudra contrôler! L'... Lire la suite

A priori les premières rumeurs indiquent que la capacité ultime de Jace sera: "exile library of target player " ( j'ai failli r... Lire la suite

Pour le goblin king, je préfère la première version du goblin king qui a un flavour délicieux.Sinon dans les gobelins, le seul ... Lire la suite

Non en 8-4 tu peux te permettre de perdre en quarts à condition de remporter un tournoi derrière alors qu'en 4322 pour compense... Lire la suite

Depuis quand MTGO est rentable Wurzags?... Lire la suite
Le problème des 4322 c'est que des que tu mets a perdre quelques quarts d'affilée, tes boosters descendent comme peau de chagri... Lire la suite