Bigdams

Dernières publications

RSS
3 March 2010 à 17:18 - Messages
7 Wrexial ( dont 1 foil) et 0 Jace Autant vous dire que les rares qui me collent a la peau ne valent rien à l'image de ce que j... Lire la suite
21 February 2010 à 01:02 - Messages
Pour moi c'est Jace mais c'est évident elle est tellement fume.Si lange de l'admonition avait pu virer les terrains j'aurai peu... Lire la suite
18 January 2010 à 18:14 - Messages
Je n'ai réussi a faire qu'un kill t4, mais avec des bloqueurs en face de moiT1: Vampire LaceratorT2: Plated GeopedeT3:Goblin Sh... Lire la suite
17 January 2010 à 20:39 - Messages
Pas vraiment d'accord avec cous sur "cette carte est abusée". Elle a un fort potentiel, mais elle ne gère guère le board et coû... Lire la suite
16 January 2010 à 23:49 - Messages
tu peux aussi rajouter: dans les cartes qu gênent beaucoup jund: siege gang commanderEt dans les cartes qui ne vont apis embête... Lire la suite
12 January 2010 à 13:36 - Messages
Les jeux contrôle mettent toujours un peu de temps avant d'arriver: ils doivent savoir quels jeux ils leur faudra contrôler! L'... Lire la suite
15 December 2009 à 22:08 - Messages
A priori les premières rumeurs indiquent que la capacité ultime de Jace sera: "exile library of target player " ( j'ai failli r... Lire la suite
15 December 2009 à 18:10 - Messages
Pour le goblin king, je préfère la première version du goblin king qui a un flavour délicieux.Sinon dans les gobelins, le seul ... Lire la suite
3 December 2009 à 18:46 - Messages
Non en 8-4 tu peux te permettre de perdre en quarts à condition de remporter un tournoi derrière alors qu'en 4322 pour compense... Lire la suite
2 December 2009 à 22:38 - Messages
Depuis quand MTGO est rentable Wurzags?... Lire la suite
Le problème des 4322 c'est que des que tu mets a perdre quelques quarts d'affilée, tes boosters descendent comme peau de chagri... Lire la suite

Jeux

Bigdams joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bigdams n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bigdams n'a publié aucune critique de jeu.