|
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Avec un peu de retard, voici la question de la première semaine de janvier. Et cette semaine là, la question portait sur la victoire la plus rapide que vous ayez faite en limité.
Et chaque semaine, une personnalité nous apporte sa réponse et cette fois-ci, c'est Kelly Digges qui répond. C'est lors d'un draft Zendikar qu'il a tué son adversaire tour 5 (et aurait pu gagner tour 4 si ce dernier n'avait pas sorti un bloqueur in extremis). t1: montagne t2: montagne et plated geopede t3: montagne et Goblin Bushwhacker kické : adversaire à 14 t4: montagne et Goblin Bushwhacker kické x2 : 14 points de dégats (mais un bloqueur sur le geopede qui fait qu'il n'a pas gagné de suite. ) Et vous, quelle est votre victoire la plus rapide en limité ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle est votre victoire la plus rapide en limité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En ce qui me concerne, c'était lors d'une FNM particulière à la sortie d'Eventide, le gérant du magasin avait décidé de faire un draft en triple eventide.
J'ai donc choisi un deck mono blanc à base de mimic. T1: plaine T2: Nightsky Mimic T3: Nightsky Mimic, j'attaque avec la première, adversaire à 16 t4: Edge of the divinity sur une des mimic + double cleave, 18 points de dégats avec le vol. Ayant commencé, mon adversaire à ce moment là avait 3 terrains sur table. Le format triple eventide est totalement dégénéré. Les mimics étant les first pick absolus. (des 4/4 évasion pour 2, tout le monde en veut bizarrement) |
![]() |
|
|
Il jouait donc 70 cartes ? (7 cartes de pioche + 1 marais + 2x5 Tome Scour + 4x13 Archive trap = 70)
|
![]() |
|
|
tu oublies même sa draw vu que c'est ayolus qui commence donc 71
13*4 = 52 et non 42 :P |
![]() |
|
|
En limité, tu joues face à des joueurs qui ont des decks de plus de 50 cartes ?
D'autant que Trade Secrets n'a jamais été dans le même bloc que Sudden Impact. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|