Quelle est votre victoire la plus rapide en limité ?

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Avec un peu de retard, voici la question de la première semaine de janvier. Et cette semaine là, la question portait sur la victoire la plus rapide que vous ayez faite en limité.

Et chaque semaine, une personnalité nous apporte sa réponse et cette fois-ci, c'est Kelly Digges qui répond.

C'est lors d'un draft Zendikar qu'il a tué son adversaire tour 5 (et aurait pu gagner tour 4 si ce dernier n'avait pas sorti un bloqueur in extremis).

t1: montagne
t2: montagne et plated geopede
t3: montagne et Goblin Bushwhacker kické : adversaire à 14
t4: montagne et Goblin Bushwhacker kické x2 : 14 points de dégats (mais un bloqueur sur le geopede qui fait qu'il n'a pas gagné de suite. )

Et vous, quelle est votre victoire la plus rapide en limité ?
En ce qui me concerne, c'était lors d'une FNM particulière à la sortie d'Eventide, le gérant du magasin avait décidé de faire un draft en triple eventide.

J'ai donc choisi un deck mono blanc à base de mimic.

T1: plaine
T2: Nightsky Mimic
T3: Nightsky Mimic, j'attaque avec la première, adversaire à 16
t4: Edge of the divinity sur une des mimic + double cleave, 18 points de dégats avec le vol.

Ayant commencé, mon adversaire à ce moment là avait 3 terrains sur table.

Le format triple eventide est totalement dégénéré. Les mimics étant les first pick absolus. (des 4/4 évasion pour 2, tout le monde en veut bizarrement)
les kills tour 5 en draft zendikar ça arrive vraiment très souvent que ce soit à base de lynx ou de géopede voir de bushwhacker

j'ai deja fait un kill t3 en draft blanc vert
t1 plains lynx
t2 plains lynx lynx
t3 foret hersage

bye bye
Je n'ai réussi a faire qu'un kill t4, mais avec des bloqueurs en face de moi
T1: Vampire Lacerator
T2: Plated Geopede
T3:Goblin Shortcutter + Vampire lacerator
T4: Goblin Shortcutter + Goblin Bichswalker
J'ai tué mon adversaire T4 malgré les deux bloqueurs qu'il m'avaient posés!
ma victoire la plus rapide et en t2 actuel

la main de reve ca s'est jamais reproduit depuis

je demare avec: ile/tome scour x2/archive trapX4

t1 : ile/tome scour (-5carte sur la bibli au cim)

t1 de l'adverssaire il joue un teraformic et vas chercher un marais
j'active les 4 pieges (-42cartes)

t2 tome scour (-5 carte)

merci d'etre passé
Tour 3 en 2hg:
tour 1: montagne
tour 2: foret => rampant growth
tour 3: montagne
l'adversaire lance trade secrets, je pioche encore et encore jusqu'à ce qu'il ait environ 50 cartes en main et ensuite je lance sudden impact.
Onslaught c'était octobre 2002, la 8ième edition c'était Juillet 2003 et sudden impact était dedans, mais effectivement je joue plutôt en anglais donc j'ai pas flashé sur limité je pense que c'était en standard ou extended. Ca m'a quand même marqué mais si c'est hors-sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés