|
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question porte sur l'ouverture des boosters et les mythiques qui s'y trouvent. Et comme chaque semaine, un membre de l'équipe WotC ou une personnalité du monde de Magic nous donne sa réponse et cette semaine, c'est Kelly Digges qui s'y colle.
En Lorwyn, c'était notre ami Jace Beleren qu'il ouvrait vraiment régulièrement, en m10 c'était le déja beaucoup moins sexy mirror of fate alors qu'en Alara, il retrouvait régulièrement l'ancien patron de Jace, Tezzeret the seeker. Sur les boosters Zendikar qu'il a ouvert, il a trouvé beaucoup plus d'archive trap que de hellkite charger alors que l'un est mythique et l'autre non. Et pour Worldwake, en à peine une boite ouverte, il s'est constitué un playset de Bazaar trader ainsi que deux novablast wurm et deux eye of ugin, ce qui est plutôt pas mal quand on sait qu'on trouve en moyenne une mythique donnée toutes les deux boites. Et vous, quand vous ouvrez des boites ou lors de vos nombreux drafts, quelles sont les rares qui vous collent aux mains ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles cartes rares ou mythiques vous collent à la main ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De ce que je me rapelle :
Pour Shards ce fut Ooze Garden, j'ai fini par en avoir 6-7 (!). Et 3 Ajani Vengeant alors que j'avais deja le playset a l'issue des weekends prerelease + launch party... ![]() Pour Conflux j'ai eu pas mal de Worldheart Phoenix, mais j'ai egalement ouvert 2 Nicol Bolas, Planeswalker dans la meme boite, plus un dans un booster de lot. Pour Reborn, 5 [Thought Hemmorhage] ouverts en tout. M10, 3 Protean Hydra. J'aurais pu tomber sur mieux. ![]() Zendikar, le playset de Marsh Flats obtenu rapidement, mais toujours pas l'ombre d'une Verdant Catacombs... Et Worldwake, 3 vampires qui font Abyss d'ouverts en tout (+1 drafte), et 3 Joraga Warcaller ouverts en booster de lots (+2 dans une boite). De la boue ou du trade fodder, mais rien de particulierement jouable hormis les Ajani (et le fetch WB est le moins joue...). ![]() |
![]() |
|
|
Sans vouloir dénoncer, je connais quelqu'un qui a ouvert deux Jace, the Mind Sculptor en deux drafts.
![]() De mon coté, j'en suis à six Kalastria Highborn. Mais j'avoue ne pas vraiment porter attention à ce genre de chose, par nature aléatoire. |
![]() |
|
|
En Alara j'étais abonné à Cradle of Vitality...
En M10 j'ai ouvert euh... je dirais une bonne 20aine de Mirror of Fate ![]() |
![]() |
|
|
6 Elvish Archdruid lors de draft M10 de mon côté.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
7 Wrexial ( dont 1 foil) et 0 Jace
Autant vous dire que les rares qui me collent a la peau ne valent rien à l'image de ce que je viens de dire précédemment! |
![]() |
|
|
Moi perso j'en ai aucune idée car que ce soit irl ou sur mtgo je conserve pas les cartes donc comme c'est random j'y porte pas d'attention particulière
|
![]() |
|
|
5 Knight-Captain of Eos en 1 mois pour ma part.
|
![]() |
|
Empereur
|
En zen j'ai eu au moins 7 Sorin
![]() Et depuis wwk 5 ombre de la mort >< |
![]() |
|
|
Je me suis acheté un quasi playset de Death's Shadow pour essayer le deck "budget" avec Ad nauseam et Death Shadow, deck relativement compétitif sur les performances brutes et totalement exceptionnel sur le ratio prix/compétitivité (le deck complet doit couter un demi baneslayer
![]() Je les ai pas ouvert directement donc je peux pas dire que ça me colle aux mains mais j'en ai récupéré pas mal (et j'ai pu me rembourser et me faire une petite plu-value sur ceux que j'avais acheté pour mon deck ![]() |
![]() |
|
|
Pinaise mais vous êtes tous pétés de thunes ? Je fais max un sealed ou deux draft par release ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|