Worldwake

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas bien subtil, mais par rapport à certaines cochonneries sorties en Zen, si c'est une rare voire une unco ça ne me parait pas trop abusif. Et c'est le genre de carte qui peut redonner au vert ses lettres de noblesse en limité.

Merci pour toutes ces infos Soroya
Aucune chance que ce soit une rare vu le ratio coût/puissance.

woolly thoctar est unco. Le vert est connu pour ses créatures bourrines, ça m'étonnerait pas que ce soit une unco, mais vu l'orientation actuelle du jeu, je serais même pas choqué que ce soit une commune ^^
Pas sûr qu'il y ait besoin d'aller chercher si loin en arrière, me souviens pas d'avoir vu beaucoup de cartes aussi puissantes en Shadowmoor ou Lorwyn. C'était le cas en ACR, mais avec le défaut de forcer à jouer tricolore, comme pour le Thoctar justement.
Moui, le Gouger par exemple a un gros défaut et un point d'endu de moins, même s'il est plus facile à cast. Le plumeveil est une vraie cochonnerie, mais il ne va pas gagner la partie tout seul parce qu'on le pose T3, et pour le limité vu que je n'y connais pas grand chose au construit, je trouve le gladehart plus puissant que les kitchen finks. Y'a vraiment que le Ram-Gang et le Redcap que je trouve vraiment fumés, dans cette liste, mais pas plus que Geopede ou Skyfisher qui sont des communes, ou Tsunami pour aller dans les uncos (ou Nighthawk, évidemment). Et je ne vois pas des masses de rares de la qualité d'Ob Nixilis, de Rampaging Baloth...
Citation :
Publié par Mulldrifter
quoi aussi loin en arrière ? je disais que par rapport a dix ans en arrière la carte est démesurée mais que maintenant elle n'a rien d'extravagante.
Les génies sont souvent incompris.

Ce qui me fait peur, en fait, c'est les mass removal qu'on va voir arriver pour aller avec :/ Moi, j'aime bien magic en version gros bill. C'est une extension qui parle à mon coté timmy, et c'est très bien.
@Anax84: C'est bon on a compris, Magic c'est grobill bouh pas bien, tu n'es pas obligé de le redire tous les 5 messages.

@harermuir: Ce sont les terrains qui ne font que du mana qui arrivent en jeu dégagé. La plupart des autres terrains qui ont une capacité arrivent en jeu engagé (genre oran-rief, emeria et les autres terrains de Zendikar)
C'est sans doute la mettre sous la bibliothèque ... Ca ressemble à une fin de bottom le dernier mot coupé. Donc bottom of that player library. A +2, c'est assez fort, suivant les autres capacités.
Citation :
Publié par Soroya
Dessus ou dessous plutôt (ou alors un "may" pour le mettre dessous).

Et ouaip je trouve çà assez fort aussi.
You may put that card one the bottom of that player library. Je pense en phraser officiel. Et j'ai pas envie de compter les caractères pour voir si ca passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés