|
Une nouvelle carte, le Leatherback Baloth aurait été fuitée par un magasin.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Worldwake
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bin tient.
![]() |
![]() |
|
|
Aucune chance que ce soit une rare vu le ratio coût/puissance.
woolly thoctar est unco. Le vert est connu pour ses créatures bourrines, ça m'étonnerait pas que ce soit une unco, mais vu l'orientation actuelle du jeu, je serais même pas choqué que ce soit une commune ^^ |
![]() |
|
|
Arrête tes conneries, common
![]() unco ça c'est sûr moi cette carte me plait pas trop, on dirait trop un thoctar ça manque d'intéret ! |
![]() |
|
|
tout simplement n'importe quoi ses cartes demesurées !
|
![]() |
|
|
quand tu vois geopede en commune, je suis pas si sûr que ça soit tant démesuré que ça par rapport aux autres cartes (par rapport à y a dix ans c'est sûr)
|
![]() |
|
|
Ashenmoor Gouger
Boggart Ram-gang Kitchen Finks Murderous Redcap Plumeveil wilt-leaf cavaliers Et ça, c'est juste dans Shadowmoor ![]() |
![]() |
|
|
Yeah après les deck vamp, on aura droit au gros deck beast !
|
![]() |
|
|
quoi aussi loin en arrière ? je disais que par rapport a dix ans en arrière la carte est démesurée mais que maintenant elle n'a rien d'extravagante.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La première carte officielle a été dévoilée.
|
![]() |
|
|
pfff dire qu'y a quelques années coastal tower était joué et là on nous fait un treetop géant flying vigilance biland
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu dans le nouveau magic.
![]() |
![]() |
|
|
Le seul truc qui me choque, c'est la rareté. Je pensais que par principe, les land come into play tapped était unco.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le premier morceau de carte du planeswalker échappé de Worldwake est visible sur notre site.
|
![]() |
|
|
Dessus ou dessous plutôt (ou alors un "may" pour le mettre dessous).
Et ouaip je trouve çà assez fort aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Hmm j'avais vu passé ça moi il y a quelque temps. http://www.facebook.com/photo.php?pi...id=55917916298
Info ou intox? Désolé pour ceux qui n'ont pas facebook ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|