nien.numb

Dernières publications

RSS
28 août 2011 à 13:58 - Messages
ouah ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ! On est à des lustres de lorwynn niveau fantasy ^^ j'ai plutôt l'impression q... Lire la suite
30 septembre 2010 à 19:13 - Messages
LOL le vieux sound de starcraft à 3:27 xD (c'est celui qu'on entend quand un cocon zerg éclot)... Lire la suite
13 septembre 2010 à 15:40 - Messages
wah purée l'illus de l'archangel :eek: d'habitude je m'attarde pas sur les dessins mais là, quelle classe !... Lire la suite
10 septembre 2010 à 23:33 - Messages
y a nof au festival du jeu vidéo cette année :p ?... Lire la suite
11 juillet 2010 à 23:38 - Messages
Assez content de mon 5-2, pour le coup j'avais un pool super gras. J'ai tapé dans du Vert-Blanc-Rouge à coup de Garruk, , bird ... Lire la suite
5 juillet 2010 à 20:15 - Messages
ce mass polymorph c'est quand même du grand n'importe quoi :mdr: l'illus m'a fait rire... Lire la suite
3 juillet 2010 à 17:48 - Messages
mais... il est infect cet artefact °_° ça envoi valser les contresorts et protections contre couleurs et c'est jouable dans to... Lire la suite
2 juillet 2010 à 15:10 - Messages
vous avez vu où que fling est réédité ??... Lire la suite
1 juillet 2010 à 21:10 - Messages
c'est la première fois qu'une carte (le leyline) permet de jouer des rituels en éphémère non ?... Lire la suite
30 juin 2010 à 21:18 - Messages
ah ouais dans le genre super flavour mais super injouable le cocon est pas mal non plus xD par contre j'adhere au squadron h... Lire la suite

Jeux

    nien.numb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nien.numb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nien.numb n'a publié aucune critique de jeu.