Scars of Mirrodin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
OK, lol, je retire ^^
sauf que j'adhère toujours pas à ce concept de planeswalkers.
ojihcterdtfghnmsdg.jpg

J'adore le lock anti Mystic Stoneforge, Fetchland...
Ca va être énorme en Legacy dans les jeux prisons.
J'imagine même certain MUD Stax les test en Vintage.

Le pire je crois que c'est la 6/6 Deathtouch/Lifelink qui split en 3/3 Lifelink et 3/3 Deathtouch.

Le genre de saloperie qui me rappel la difficulté à gérer un Thrinax bien placé.
Et çà coute 6 mais bon avec la combal infini Mana avec 3 Myr, je vois même plus le soucis. Tien c'est ma 6/6 Tour 4 qui va te fumer t'es Titan, te faire chumpblock ton baneslayer....

Ps , je me suis mis au Legacy (2 decks) et au Vintage (1 decks) et... c'est moins chère que 1 an et 6 mois de standard compétitif...
Publié dans Making Magic - Something Wicked This Way Comes, Part 2 de Mark Rosewater :

9boarsklj3_en.jpg9boarsklj3_fr.jpg

Indomitable Archangel publié dans starcitygames.com - Scars of Mirrodin Preview Card: Indomitable Archangel! par Patrick Chapin :

https://jolstatic.fr/www/captures/1194/3/32843-400.jpg

Stoic Rebuttal publié dans Boston Magic the Gathering Examiner - Exclusive Scars of Mirrodin Magic: the Gathering preview: Stoic Rebuttal par David Leavitt :

https://jolstatic.fr/www/captures/1194/4/32844-400.jpg

Sur Dengeki Online, une variante de Polymorph :

qdrevvyi37_en.jpgqdrevvyi37_fr.jpg

Sur MTG-JP.com :

8uvmirwx2u_en.jpg8uvmirwx2u_fr.jpg

Les illustrations d'Exsanguinate et Engulfing Slagwurm dont le texte était déjà connu :

1rw03vwgyh_en.jpg1rw03vwgyh_fr.jpgmn2hlqyqad_en.jpgmn2hlqyqad_fr.jpg
Un truc m'étonne quand même. Avec la sortie du bloc Alara, on va perdre quand mm des terrains de valeurs (je parle des terrains qui arrivent engagé et qui produisent 3 couleurs). Et pour le moment, rien d'annoncé de ce coté

On dirait qu'on va devoir se contenter de ce qu'il y a dans le bloc Zendikar, ce qui tend au deck 2 couleur, sans trop de choix dans les terrains possibles (par exemple pour les couleur opposées)

Déception à ce niveau pour le moment.
Citation :
Publié par Jeska
Sleep va peut être être joué en construit mdr.
Sleep a déjà été joué dans certains decks de tournoi.
Citation :
Publié par shinbalthus
Un truc m'étonne quand même. Avec la sortie du bloc Alara, on va perdre quand mm des terrains de valeurs (je parle des terrains qui arrivent engagé et qui produisent 3 couleurs). Et pour le moment, rien d'annoncé de ce coté

On dirait qu'on va devoir se contenter de ce qu'il y a dans le bloc Zendikar, ce qui tend au deck 2 couleur, sans trop de choix dans les terrains possibles (par exemple pour les couleur opposées)

Déception à ce niveau pour le moment.
Jouer des decks à plus de deux couleurs n'est pas sensé être facile à Magic. Les blocs multicolores sont une exception, et plus on s'éloigne de ces blocs, plus il devient difficile de jouer des decks de toutes les couleurs. C'est le fameux pendule de MaRo.

Publié sur le compte Twitter officiel :

https://jolstatic.fr/www/captures/1194/9/32849-400.jpg
Dans la série d'articles consacrés aux formats limités Limited Information - Game Renders par Steve Sadin :

8wqlntfei2_en.jpg8wqlntfei2_fr.jpg

Dans la série d'articles consacrés aux parties amicales Serious Fun - This Ends Now d'Adam Styborski :

n658f7d5at_en.jpgn658f7d5at_fr.jpg

Sur le compte Twitter du développeur Mike Turian :

lqpp8dtidr_en.jpglqpp8dtidr_fr.jpg

Dans le magazine Cantrip :

btvh4odv93_en.jpgbtvh4odv93_fr.jpg69i3s12ogz_en.jpg69i3s12ogz_fr.jpg
Citation :
Publié par Jeska
Sleep va peut être être joué en construit mdr.
Euh... non.

Gideon suffit largement pour engager les créatures adverses.

Par contre toujorus pas de news sur de potentiels rééditions ou nouvelles versions des terrains artefact ?
Citation :
Publié par Aragnis
bientôt en Standard on va pouvoir vider notre main Tour 1 .
C'est le but ^^

On est loin des possibilités des decks affinités à l'époque mais y'a moyen de faire des trucs rapides effectivement.
J'ai hate d'être à l'AP pour voir le carnage. Imagine avec un land artefact.
Tour 1 : land/memnide/mox hop, t'as deux manas, tu poses du myr.
sans reprendre affinity, le principe de la mana infinie avec les myr s'en rapproche. Et le faible coût en mana des créatures fait penser qu'aggro a encore de beaux jours devant lui, même avec la sortie de tout ce qui est la base des decks naya et jund. Faucon de rutilance + artefacts à 0 = win
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés