brutax

Dernières publications

RSS
17 novembre 2011 à 11:56 - Messages
Kokusho, l'étoile du soir. Parce que c'est un dragon et qu'on peu faire plein de trucs machiavéliques avec.... Lire la suite
10 septembre 2011 à 15:59 - Messages
Le noir. J'adore les anti bêtes, le drain de vie et le contrôle de ce qu'il se passe. Le réanimator, j'adore. Ou encore un bon ... Lire la suite
6 septembre 2011 à 17:43 - Messages
+ + un dragon qui devient 10/10 (vol) en tuant mon propre golem, avec double initiative. Le pauvre, il devait me tuer au to... Lire la suite
24 août 2011 à 15:44 - Messages
ou alors, quand tu commence la partie, il fait jour, et t'as des cartes qui font passer du jour à la nuit et inversement. Après... Lire la suite
exact. Eh ben côté face c'est la carte de jour, et côté pile la carte de nuit :cool: chiche ! edit : ah ben non, sinon l'adver... Lire la suite
23 août 2011 à 19:46 - Messages
Moi, tout ce qui détruit, j'aime : , et tout ce qui va avec (B)(B)(B)(B)(B)... Lire la suite
2 mai 2011 à 18:54 - Messages
D'abord par ce que c'est un dragon, et en plus il a la classe !... Lire la suite
26 janvier 2011 à 11:54 - Messages
J'ai envie de dire "aucun". Je supporte de moins en moins ces cartes qui sont de plus en plus abusées et dont les prix sont par... Lire la suite
16 octobre 2010 à 01:18 - Messages
salut tu as essayé ici ? http://www.magiccardmarket.eu/index.php?dispLanguage=2 sinon, t'as starcitygames et abugames Au pire ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 18:57 - Messages
Le token chêvre, par ce que je le trouve complètement concept ! En coucheciel, je crois. Me rappelle plus de qui il vient ce to... Lire la suite
17 septembre 2010 à 23:49 - Messages

Jeux

    brutax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    brutax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    brutax n'a publié aucune critique de jeu.