brutax |
Dernières publications

Kokusho, l'étoile du soir. Parce que c'est un dragon et qu'on peu faire plein de trucs machiavéliques avec.... Lire la suite

Le noir. J'adore les anti bêtes, le drain de vie et le contrôle de ce qu'il se passe. Le réanimator, j'adore. Ou encore un bon ... Lire la suite

+ + un dragon qui devient 10/10 (vol) en tuant mon propre golem, avec double initiative. Le pauvre, il devait me tuer au to... Lire la suite

ou alors, quand tu commence la partie, il fait jour, et t'as des cartes qui font passer du jour à la nuit et inversement. Après... Lire la suite
exact. Eh ben côté face c'est la carte de jour, et côté pile la carte de nuit :cool: chiche ! edit : ah ben non, sinon l'adver... Lire la suite

Moi, tout ce qui détruit, j'aime : , et tout ce qui va avec (B)(B)(B)(B)(B)... Lire la suite

D'abord par ce que c'est un dragon, et en plus il a la classe !... Lire la suite

J'ai envie de dire "aucun". Je supporte de moins en moins ces cartes qui sont de plus en plus abusées et dont les prix sont par... Lire la suite

salut tu as essayé ici ? http://www.magiccardmarket.eu/index.php?dispLanguage=2 sinon, t'as starcitygames et abugames Au pire ... Lire la suite

Le token chêvre, par ce que je le trouve complètement concept ! En coucheciel, je crois. Me rappelle plus de qui il vient ce to... Lire la suite

Le Dragon ! Par ce que j'aime les Dragons ^^... Lire la suite