|
Chaque semaine, une question est posée sur le site officiel et une personnalité de l'univers de Magic y réponds. Cette fois-ci encore, c'est le reporter Kelly Digges qui réponds, citant la mécanique de Cascade.
En effet, si en construit, cette mécanique, apparemment aléatoire, a été utilisée afin d'obtenir une consistance maximum (en Standard, en s'assurant que chaque sort produise de l'avantage de carte et au moins du 2 pour 1, en Legacy et en Modern, en s'assurant que les sorts avec Cascade déclenchent automatiquement la combinaison sur laquelle le deck est basé), dans les formats auxquels il joue (limité et Commander), il est impossible d'obtenir une telle consistance. Du coup, à chaque fois qu'un sort avec Cascade est joué, il produit un effet totalement différent, et cette diversité lui plaît beaucoup. Et vous, quelle est votre mot-clef préféré ? Et pourquoi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel est votre mot-clef (ou mot de capacité) préféré ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais enfin cascade c'est complétement dégénéré dans 80% des formats construits.
Je dirais "cette créature ne peut être contrée par un sort ou cette capacité" car je hais le bleu. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Perso ce que je préfère ce sont le flashback et le recyclage.
Les deux pour la même raison : Une carte, deux utilisations. (Et le recyclage ça fait cantrip/tutorland incontrolable aussi <3) eternal dragon Secluded Steppe Battle Screech ils me manquent ;_; |
![]() |
|
|
J'aime bien le retrace, parce que c'était un moyen élégant de rendre utile ces putain de land qu'on piochait en fin de partie alors qu'ils ne servent plus à rien.
|
![]() |
|
|
détruire
|
![]() |
|
|
Horsemanship, évidemment.
|
![]() |
|
|
"Double initiative" parce que c'est une des traductions les plus pourries qui a été faite
![]() |
![]() |
|
|
Recyclage célérité et évanescence
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup la célérité, ça correspond pas mal à ma philosophie de jeu, rouge à fond, on fonce et on réfléchit après, bim boum badaboum.
|
![]() |
|
Invité
|
hexproof pour rendre inutile mass cartes...
Thrun en commander.. miam |
![]() |
|
#24223 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|