Quel est votre mot-clef (ou mot de capacité) préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Chaque semaine, une question est posée sur le site officiel et une personnalité de l'univers de Magic y réponds. Cette fois-ci encore, c'est le reporter Kelly Digges qui réponds, citant la mécanique de Cascade.

En effet, si en construit, cette mécanique, apparemment aléatoire, a été utilisée afin d'obtenir une consistance maximum (en Standard, en s'assurant que chaque sort produise de l'avantage de carte et au moins du 2 pour 1, en Legacy et en Modern, en s'assurant que les sorts avec Cascade déclenchent automatiquement la combinaison sur laquelle le deck est basé), dans les formats auxquels il joue (limité et Commander), il est impossible d'obtenir une telle consistance. Du coup, à chaque fois qu'un sort avec Cascade est joué, il produit un effet totalement différent, et cette diversité lui plaît beaucoup.

Et vous, quelle est votre mot-clef préféré ? Et pourquoi ?
Pour faire dans le sobre et simplicité, le Piétinement. Je commence à prendre goût à jouer vert et je préfère les grosses bestioles plutôt que l'aggro.
Mais le top du top restera pour moi l'Hexproof ex-Linceul, pour les mêmes raisons que Rishnu sauf qu'il n'y a pas que le bleu
hexproof pour rendre inutile mass cartes...
Thrun en commander.. miam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés