|
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question porte sur votre carte préférée de New Phyrexia.
Comme chaque semaine c'est un membre de l'équipe WotC et/ou du monde de Magic qui répond et cette semaine, c'est Dave Guskin qui répond. Et pour lui, c'est le Phyrexian Metamorph qui représente la quintessence de l'esprit phyrexian : il devient la meilleure créature du champ de bataille, en payant un peu de sa personne on n'est même pas obligé de jouer du bleu et il reste phyrexian jusqu'au bout en étant artefact quoi qu'il arrive. C'est pour ça que c'est sa carte préférée. Et vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle est votre carte préférée de New Phyrexia ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hex Parasite, parce qu'il me donne envie de faire un deck avec des protean hydra et des leyline of vitality
|
![]() |
|
|
dragon !
[Meltensteel Dragon]
D'abord par ce que c'est un dragon, et en plus il a la classe ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aime bcp l'instant qui permet de voir la main de l'adv + cantrip pour 2 life ou un bleu. ça me paraît un bon deal
![]() peek for free |
![]() |
|
|
Phyrexian Obliterator
Le gros thon pour des tiny mana comme un Abyssal persecutor. Rigolo a souhait a jouer |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
moi j'en ai 3 [Oblitérateur phyrexian] abusé
et Beast Within totalement abusé et pour finir Batterskull |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Le Immolating Souleater nous a bien fait rire en AP à faire des kill T3.
![]() |
![]() |
|
|
Sinon en Draft la commune que je pick le plus souvent après une vingtaine de draft dans le format c'est Artillerize, ça doit donc vouloir dire que c'est un peu ma carte préférée après tout !
|
![]() |
|
|
Rage Extractor. Parce que mon store n'est pas fichu d'organiser autre chose que du draft triple NPH, donc je force l'archetype le plus cheat.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|