|
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question d'une originalité sans pareille porte sur votre planeswalker préféré.
Et comme chaque semaine, un membre de l'équipe WotC et/ou du monde de Magic répond à la question et cette semaine, c'est Kelly Digges qui s'y colle. Après avoir parlé de Sorin Markov qui fait plein de trucs sympa, de Garruk Wildspeaker pour son ramp et son overrun, de Venser, the sojourner qui fait de la magie avec des cartes à effet d'arrivée en jeu dans son deck EDH, son choix final se porte sur Nicol Bolas, Planeswalker simplement parce que c'est Timmy qui parle le plus à Kelly Digges et que Nicol Bolas, c'est LE personnage pour Timmy de Magic. Et vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel est votre planeswalker préféré et pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Parce que ce qu'il manquait vraiment à Magic, c'était une Magical Girl aux cheveux roses. Accessoirement, elle est fut mon cadeau de Noël de la part de l'organisateur pour lequel j'arbitre le plus souvent. ![]() |
![]() |
|
![]() Parce que tour 5 ça fait ![]() |
![]() |
|
Jace the mindscultor mais il est tellement cheaté (et cher) qu'il en est pas drôle
J'aime Ajani Goldman, car je suis fan des white weenies |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Ajani Goldmane, What else !
![]() |
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
|
aucun
J'ai envie de dire "aucun". Je supporte de moins en moins ces cartes qui sont de plus en plus abusées et dont les prix sont parfois inabordables.
Sinon, pour répondre, je dirai Nicol Bolas, Planeswalker par ce que c'est un dragon ![]() |
![]() |
|
|
Jace, ou sinon entre Gideon et Venser, j'ai du mal à choisir.
![]() |
![]() |
|
|
jacejacejacejacejacejacejace
|
![]() |
|
|
Squadron Hawk
Le pire ennemi des arpenteurs ! Ou encore la carte présente en 28 exemplaires dans le top 8 du pro tour ! |
![]() |
|
Invité
|
Nissa Revane pour sa plastique parfaite
|
![]() |
|
#31189 |
|
[Nicol Bolas, Planeswalker], car c'est le meilleur, et de par chez moi il a inventé le proverbe "Avec Nico le poulet sur le board tu ne peux pas perdre la partie ... Sauf si on te le vole".
|
![]() |
|
|
Gideon et Koth en second.
|
![]() |
|
|
Avec MBS, Tezzeret devient mon deuxième PW préféré !
![]() |
![]() |
|
|
Venser, parce que MBS lui donne enfin des possibilités.
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|