|
Chaque semaine, une question est posée sur le site officiel et une personnalité de l'univers de Magic y réponds. Cette fois-ci, c'est le reporter Kelly Digges qui réponds : bien qu'il soit un défenseur acharné du fun dans Magic, lorsqu'il Draft la dernière extension sortie, il n'a qu'un seul objectif, gagner la partie.
Du coup, son coup préféré n'a pas été quelque chose d'inattendu comme Thran Golem + [Angelic Destiny] ou [Crumbling Colossus] + Fling, ou une interaction "hilarante" comme Manabarbs + [Personal Sanctuary] ou [Aegis Angel] + Worldslayer mais tout simplement une interaction compétitive et fréquente : Mind Control + Auramancer Et vous, quelle est l'action la plus cool que vous ayez fait en limité M12 ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle est l'action la plus cool que vous ayez fait en limité Magic 2012 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Classique mais bon :
Royal Assassin + [Gideon's Lawkeeper] Toujours aussi efficace de péter une bestiole par tour. |
![]() |
|
|
miss.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Acte de trahison + jet c est classique et efficace mais je trouve ça très fun malgré tout
|
![]() |
|
|
se faire copier le drain a dix par un chandra et donc prendre drain life a 20 dans la face, qu'est ce que c'était fun dis donc !!!
|
![]() |
|
|
20 dégats
Hoard-Smelter Dragon + Assault Strobe + Saberclaw Golem
un dragon qui devient 10/10 (vol) en tuant mon propre golem, avec double initiative. Le pauvre, il devait me tuer au tour suivant : j'avais 3 pv et lui 20. J'ai gagné 3 boosters et lui 2. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sacred Wolf et Spirit Mantle
celui la est facile a avoir, je l'ai fait un paquet de fois ![]() et ca permet d'attaquer rapidos. Royal Assassin avec Frost Breath. la c'est plus rare mais j'aime bien le bleu et le noir ![]() |
![]() |
|
|
Flesh Allergy sur Precursor Golem, ses tokens et un quatrième golem.
PS : Oups en M12 pas grand chose, c'est plutôt la loose. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|