Quelle est votre objet Magic le plus prisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question porte sur l'objet Magic que le plus prisé, et comme chaque semaine, un membre de l'équipe WotC et/ou du monde de Magic nous donne sa réponse et cette semaine, c'est Kelly Digges qui répond.

Pour lui, sa carte la plus prisée n'est pas une carte particulièrement chère ou spéciale. Il s'agit d'un Shivan Dragon de l'edition Revised, dragon qu'il a ouvert dans le premier starter qu'il a acheté en 1995 après avoir découvert le jeu chez un ami.

Et vous ?
J'hésite entre le tapis de jeu que j'ai ramené du Grand Prix Pittsburgh, altéré et signé par l'artiste qui a fait l'illustration qui se trouve dessus, le tapis de jeu ramené des championnats de France 2010, signé par l'équipe nationale, les cartes promotionnelles réservées aux partenaires commerciaux de WotC, l'uncut rare foil Zendikar gagnée aux championnats du monde 2009, ma Library of Alexandria ou mon Ancestral Recall, tous deux signés par leur dessinateur au Grand Prix Amsterdam 2011, mon Batterskull ou ma Lightning Bolt signés respectivement par Martin Juza et Conley Woods, après que je les ai battu avec (dernière ronde du GP Pittsburgh jour 1 et première ronde du GP Prague J2), le t-shirt Archenemy envoyé aux leaders de communauté...

Je suis pas vraiment collectionneur, mais j'ai tendance à amasser pas mal de souvenirs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 33990.attach.jpg
Taille : 640x480
Poids : 33,4 Ko
ID : 147710   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ancestral Recall.jpg
Taille : 640x904
Poids : 455,1 Ko
ID : 147711   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Library of Alexandria.jpg
Taille : 640x910
Poids : 411,0 Ko
ID : 147712   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Uncut.jpg
Taille : 1024x1709
Poids : 1,10 Mo
ID : 147713  

Dernière modification par Nof Samedisþjófr ; 17/11/2011 à 15h54.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
J'hésite entre le tapis de jeu que j'ai ramené du Grand Prix Pittsburgh, altéré et signé par l'artiste qui a fait l'illustration qui se trouve dessus, le tapis de jeu ramené des championnats de France 2010, signé par l'équipe nationale, les cartes promotionnelles réservées aux partenaires commerciaux de WotC ([Gift Given]...), l'uncut rare foil Zendikar gagnée aux championnats du monde 2009, ma Library of Alexandria ou mon Ancestral Recall, tous deux signés par leur dessinateur au Grand Prix Amsterdam 2011, mon Batterskull ou ma Lightning Bolt signés respectivement par Martin Juza et Conley Woods, après que je les ai battu avec (dernière ronde du GP Pittsburgh jour 1 et première ronde du GP Prague J2)...

Je suis pas vraiment collectionneur, mais j'ai tendance à amasser pas mal de souvenirs.

Et parce qu'un smiley ne fait pas un message, j'en mets un deuxième...

Edit : Mais omg, c'est un temple sacré ta maison '_'
J'suis sûr qu'il y a même moyen d'acheter un étage de la tour Eiffel en revendant ça !

Dernière modification par Anoxer ; 17/11/2011 à 17h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UrzouX
Tu gagnes toujours des GPT avec billet d'avion?
Une seule fois, pour Madrid.
Citation :
Sinon dit nous comment tu fais pour voyager autant!
Je suis arbitre, et en tant que tel, lorsque j'arbitre sur un Grand Prix, un championnat national ou un Pro Tour, j'ai une compensation, qui couvre plus ou moins mes frais de trajet et d'hôtel. En grattant un peu sur ces derniers (auberges de jeunesse, low cost), je peux me constituer un petit trésor de guerre qui me permet d'aller en tant que joueur sur les rares Grand Prix où je ne suis pas choisi comme arbitre (ces deux dernières années, j'ai arbitré tous les Grand Prix européens sauf trois).

En outre, les Pro Tour sont toujours précédés d'un Grand Prix dans le coin. Lorsque je suis choisi pour arbitrer un Pro Tour, j'en profite donc pour aller jouer le Grand Prix associé.

Bref, pour moi Magic est un jeu à somme nulle, mais je compense en donnant largement de mon temps.
Ma première big emotion date de l'edition avec laquelle j'ai commencer normal. Polar Kraken j'étais tout fou quand je l'ai eu. J'ai mis quelques temps avant de me rendre compte que c'était nul

Ma carte préférée date aussi de Ice age étrangement (comme quoi les débuts...). Zuran Orb voila sans doute mon objet magic préféré

A noter que j'ai une tendresse toute particulière pour mes Tarpan, que j'adore toujours en tant qu'objet-carte. Il y a quelque chose dans cette carte, le nom l'image, le fait que on gagne quand même 1 pv si elle meurt en bloquant, donc que c'était pas si grave dans ma tête de jeune joueur qui aimait pas voir ses cartes mourir, ça a du rester.
J'ai une tendresse particulière pour ma collection idiote d'environ 500 Ironclaw Orcs. J'en ai un Alpha, un Beta, plusieurs Unlimited, et alors des brouettes et des brouettes de Renaissance et de IVe et Ve éditions. Strictement personne ne voulait jouer cette carte, donc je demandais aux gens de me les donner. Un copain avait même été dans un gros rassemblement en Allemagne et m'en avait ramené des tonnes, c'était touchant. J'avais un attachement particulier pour cette créature toute moisie (enfin, non, c'était l'époque où un Elvish Archers valait ses 20 francs, où un simple Grizzly Bears s'échangeait à 2 francs - oui, c'était y'a longtemps). J'avais gagné un tournoi avec un Red Deck Wins à moitié décalqué sur le fameux Sligh, et cette carte y était précieuse.

Sinon, mon Sol Ring 3e édition (un peu moche, donc), trouvé dans mon premier starter.
tu m'étonnes, pdt tellement lgtps on a pas eu de 2/2 pour 2 en rouge sans défauts qu'ironclaw orcs moi aussi je le jouais dans mon premier sligh !
bon bien après on a enfin eu le droit a des blood knight qui étaient des vrais bears sympa mais c'était deja trop tard l'ère du 2/2 pour 2 était fini, et on était déjà dans l'ère du tarmogoyf (qui a commencé avec wild mongrel, werewolf ...)

pour mes objets magic, j'admet que c'est dur a trouver vu que je possede pu de carte depuis des années irl et qu'autant dans d'autres domaines je suis très content de garder mes bouquins et de jamais m'en séparer, autant dans les cartes je m'en cogne un peu et on m'a souvent reprocher mes riffle shuffles qui soit disant plient les cartes (n'importe quoi )
allez disons une city of brass en arabians que j'ai gardé pas mal de temps et que je jouais dans quasi tous mes decks plus que monocolor a une epoque ... j'avais même réussi a la coller dans la decklist de mon premier pt j'en jouais une pour déconner qui m'était à peine utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés