|
C'est par ce sondage que Tom LaPille achève son article Latest Developments - The Promised Land. Des rares mythiques connues de la prochaine extension Scars of Mirrodin (le plus haut niveau de rareté de Magic, une rare mythique n'était présente que tous les huit pochettes-recharges en moyenne), laquelle préférez-vous et pourquoi ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Quelle est votre rare mythique Scars of Mirrodin préférée ?
Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre rare mythique Scars of Mirrodin préférée ? | |||
Elspeth Tirel |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 9,52% |
Geth, Lord of the Vault (Geth, seigneur du Caveau) |
0 | 0% |
Koth of the Hammer (Koth du Marteau) |
4 | 19,05% |
Mindslaver (Esclavagiste d'âmes) |
2 | 9,52% |
Liege of the Tangle (Lige de la Filandre) |
2 | 9,52% |
Molten-Tail Masticore (Masticore à queue en fusion) |
3 | 14,29% |
Indomitable Archangel (Archange indomptable) |
1 | 4,76% |
Mox Opal (Mox (d'opale) |
1 | 4,76% |
Platinum Emperion (Emperion de platine) |
0 | 0% |
Quicksilver Gargantuan (Gargantuesque de vif-argent) |
1 | 4,76% |
Skithiryx, the Blight Dragon (Skithiryx, le Dragon du Fléau) |
2 | 9,52% |
Sword of Body and Mind (Épée de corps et d'esprit) |
0 | 0% |
Venser, the Sojourner (Venser le Séjourneur) |
3 | 14,29% |
Wurmcoil Engine (Machine Guivrétreinte) |
0 | 0% |
Je pense n'en aimer aucune. |
0 | 0% |
Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Venser, obv.
|
![]() |
|
|
Donc on a tous les rares mythiques de SoM ?
|
![]() |
|
|
L'ange dans un jeu artefact est énorme
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Koth parce que dès que je l'ai vu j'ai commandé 2 Sacred Foundry de plus pour mon jeu rouge/blanc
![]() |
![]() |
|
|
Skithiryx il est assez fendar et j'aime bien l'illust.
|
![]() |
|
|
Venser, il a trop grand potentiel bouibouitage.
|
![]() |
|
|
Le Dragon ! Par ce que j'aime les Dragons ^^
|
![]() |
|
|
Je me souhaite autant de Masticore que possible dans mes prochains scellés !
|
![]() |
|
|
Et toi Emilien ?
|
![]() |
|
|
J'aime bien le mindslaver. Il n'est pas original, mais l'effet est tellement singulier et évocateur que bon, ca fait plaisir de le revoir.
|
![]() |
|
|
Masticore.
Je suis revenu à Magic quand la véritable Masticore était considérée comme la meilleure créature de Magic jamais imprimée, place qu'elle a tenue jusqu'à l'arrivée de Psychatog. Cette créature fut si puissante qu'elle a suscité de nombreux rappels (par exemple l'illustration et le texte d'ambiance à deux sens de Deep Analysis et a marqué durablement l'histoire de Magic. Voir la même, en (à mon avis) mieux, et savoir qu'elle aura un impact majeur sur le construit ne peut que me faire plaisir. Elle a en un tout cas d'ors et déjà sa place dans mon cube. Voilà pour mon coté Timmy. Mais ce n'est pas qu'une carte puissante et un rappel à un pan de l'histoire de Magic. C'est aussi une carte qui impose de nombreux choix. Elle a trois capacités, utiles à chaque tour, et qui demandent toutes de sacrés sacrifices, car coûteuses en mana et en cartes. Elles sont puissantes, mais savoir quand jouer cette carte et ses capacités de manière optimum va demander d'utiliser son cerveau et de ne pas jouer en mode automatique. C'est typiquement le genre de cartes que j'aime : elle récompense le bon jeu et oblige à prendre des décisions. Voilà pour mon coté Spike. Enfin, c'est un moteur de défausse et d'utilisation du cimetière. Dès, elle a sa place aux cotés de cartes comme Fauna Shaman, Squadron Hawk, Vengevine, etc. Elle va permettre de créer des decks variés, avec des interactions subtiles mais puissantes, et va donner un avantage aux créateurs de decks imaginatifs. J'aime ce genre de decks, et je suis impatient de voir ce que nos génies vont créer autour de cette carte. Voilà pour mon coté Johnny. Dès lors, c'est pour moi une réussite sur tous les plans. Elle est bel et bien mythique, c'est une machine de guerre d'exception, dont la seule réputation suffit à glace d'effroi. C'est une carte que j'ai hâte de posséder en foil, et de voir son impact sur les champs de bataille. |
![]() |
|
|
Je pense que tu réussirai a vendre des lunettes de vue à un aveugle
|
![]() |
|
|
Bien que ce soit pas un RM, je trouve que Hand of the Praetors a un sacré potentiel pour finir en 4 tours.
Y a moyen de faire des jolies combo avec. ![]() Et Venser + Titan ![]() |
![]() |
|
|
Les decks aggro ont une fâcheuse tendance à vider leur main, donc c'est pas très combo.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|