Quel est votre token préféré à Magic ?

Répondre
Partager Rechercher
Une question destinée à Harermuir.

Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. La semaine du 27 juillet, la question portait sur votre token préféré à Magic.
Et comme chaque semaine, une personnalité du monde de Magic et/ou de l'équipe WotC y répond. Cette semaine-ci, c'était Monty Ashley qui s'y collait.

Et sa réponse était le token plante du khalni garden et de l'avenger of zendikar, lui rappelant à la foi des souvenirs personnels et aussi le fait d'attaquer avec des petites plantes équipées d'une trusty machete.

Et vous ?
Le token chêvre, par ce que je le trouve complètement concept ! En coucheciel, je crois. Me rappelle plus de qui il vient ce token...
Sinon, j'aime bien les petits dragons 1/1 de la génitrice dragonne, je les trouve mignons XD
Citation :
Publié par brutax
Le token chêvre, par ce que je le trouve complètement concept ! En coucheciel, je crois. Me rappelle plus de qui il vient ce token...
Sinon, j'aime bien les petits dragons 1/1 de la génitrice dragonne, je les trouve mignons XD
Springjack Shepherd et Springjack Pasture. Je voterai bien pour ceux là aussi. Mon deck mouton était un des plus rigolo que j'ai fait. Ou peut être les Worm généré par le Worm harvest qui était assez rigolo à jouer aussi. C'est un peu dommage de ne plus en trouver d'aussi sexy dans les extensions récentes. Sans doute une des raison qui fait que je ne joue quasiment plus. Les plantes sont effectivement rigolotes. Avoir une carte indispensable en 4 exemplaires mythic rare, beaucoup moins.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
En même temps il vaut pas grand chose l'avenger
C'est relatif, même 6-7 euros pour une carte pour me faire un jeu fun, pour moi, c'est trop. Des mythic rare dans mes prix, je n'en connais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés