Scars of Mirrodin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jactari
Pourquoi y a-t-il aussi peu de cartes phyrexianes ? J'ai loupé un épisode ?
Dans la storyline les Mirrans n'ont pas encore capte que leur plan commencaient a etre insidieusement corrompu par les Phyrexians qui sont en toute somme encore peu nombreux et discrets, et preparent sans doute le terrain a un "siege" de plus grande envergure (Mirrodin Besieged). Voir certains textes d'ambiances type "mais c'est quoi cette huile cheloue j'avais jamais vu ca !"
Yep. Depuis leur échec sur Dominaria, ils ont compris que l'attaque en force n'était pas forcément le meilleur plan. Donc là, ils utilisent les plans d'infiltrations. Ça a marché pour le plan d'origine d'Elspeth, et sans doute d'autres, leur nouvelle cible est Mirrodin, sur lequel ils sont présents depuis le bloc d'origine (Memnarch a pété les plombs en étant mis en contact avec leur huile...)
Citation :
Publié par Ajani Goldmane
L'armure me parrait un peu super mega chère en mana pour être jouée non ?
Elle est surtout super cher en mot pour pas réutiliser annihilator
Annihilator fait sacrifier le joueur defenseur. L'armure laisse le choix du permanent detruit (du moins ceux que le proprietaire de l'armure peut cibler). Mais elle est affreusement chere. Deja que Hedron Matrix etait meme pas jouable en limite alors qu'elle coutait moins chere...
Ca reste deux habiletés vachement proche sur 2 extension qui se succèdent. C'est probablement considérable comme une "évolution" de l'annihilator, mais bon.

Je pense que l'armure est largement plus jouable que la matrice en limité. Elle est chère, mais elle fait de n'importe quel créature piocher après, à la limite même un mons goblin raider un spoiler. Ta matrice a déjà besoin d'un gros monstre pour fonctionner. Le problème, c'est que la matrice, si elle est joué sur un monstre interessant, c'est de l'overkill. Sans même parler de l'aspect removal inclus. Ca dépend de la vitesse du format, mais pour moi, ca me semble loin d'être une carte injouable en limité.
Publié sur la page Facebook officielle :

5lclu5yo9h_en.jpg5lclu5yo9h_fr.jpg

Sur Lnx.MagicFriends.net :

krhh8n1ezk_en.jpgkrhh8n1ezk_fr.jpg

Sur power9pro.com :

r8ylvcrfsh_en.jpgr8ylvcrfsh_fr.jpg

Dans l'article du développeur Tom LaPille Latest Developments - The Promised Land :

nbrtexdcfgybunmsdf.jpg
kjhfrytyvbnmgsdgd.jpg

Et dans celui consacré au jeu compétitif The Week That Was - Let's Give 'Em a Hand de Brian David-Marshall :

mnbtrsdftuyghbndsfd.jpg
Ok, on enterre donc la possibilité de lands artefact (c'était beau de rêver). Mais par contre je les trouve quand même super pourris ces terrains là !

l'enclume m'a l'air marrante par contre.
Citation :
Publié par harermuir
Le terrain lui même est compté pour savoir s'il rentre en jeu engagé ?
« Other lands. »

Par CaptainBlack sur mtgsalvation :

Citation :
Barrage Ogre (3)(R)(R)

Creature - Ogre Warrior (Uncommon)

(T), Sacrifice an artifact: Barrage Ogre deals 2 damage to target creature or player.

3/3
Par CaptainBlack de MTG Salvation :

Citation :
Nim Death (2)

Artifact - Equipment (Rare)

Equipped creature has +2/+2, Intimidate and is a black Zombie.

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay (4). If you do, return that card to the battlefield under you control and attach Nim Death to it.

Equip (4)
Ca c'est une vraie grosse bombe cet arto oO
Même si intimidate dans un format blindé de créatures artefact c'est pas top, avoir un truc qui dit "exile mes créatures sinon elles sont pas mortes", c'est un peu fort.
Citation :
Publié par Newen
Ok, on enterre donc la possibilité de lands artefact (c'était beau de rêver). Mais par contre je les trouve quand même super pourris ces terrains là !
ILs sont supers forts au contraire. Je les trouve supérieurs aux lands du core set actuel. Dans les 3 premiers tours ils se suffisent à eux mêmes et après le 3eme tour dans le meilleur des cas on a déjà 3 land sur table donc le fait qu'ils arrivent engagés n'est pas super dérangeant. . Les lands core set, si tu les as en main en first hand et que tu n'as pas d'autres basic lands du bon type en main avec, soit tu mulligans; soit tu perds un tour.

J'aime bien le journal de venser, mais il est un peu cher. Ca fait Ivory tower + Tome Spell en 1 seule carte.
Citation :
Publié par Soroya
super des terrains qui arrivent dégagés uniquement dans les 3 premiers tours de jeu...
Ces lands auraient mérités d'avoir le type des terrains de base dont il font la couleur, ça leur aurait donné un peu plus d'intérêt.

Le Nim death est très très porc en limité, je suis étonné qu'une créature ranimée avec ne recrève pas quand on lui enlève l'équipement d'ailleurs.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ouais enfin le mieux, c'est quand même que tes lands arrivent pas engagés dans les tours ou tu arrive au sommet de ta curve.

Je prefere un land tap au T1 qu'au T4/5/6
Ils sont simplement meilleurs pour aggro que pour contrôle. Contrôle joue sans soucis des terrains qui arrivent en jeu engagés en début de partie s'il peut ensuite jouer ses sorts en milieu de partie. Aggro veut ses terrains dégagés dans les deux premiers tours, quittent à ce qu'ils arrivent en jeu engagés en milieu de partie quand il a un trou dans la curve (jouer une créature à 3CC au tour 4 n'est pas dramatique, ne pas jouer son 1CC au tour 1 ou son 2CC au tour 2, si).
J'aime beaucoup la construction de ces bilands, et leur présence dans le standard à côté des bilands M11.

On a dans un même standard deux cycles de bilands de puissance semblable, et qui ne sont pas bons dans les mêmes decks. Ca va nous permettre de voir des manabases plus variées.
Publié par le développeur Mark Rosewater dans Making Magic - Something Wicked This Way Comes, Part 3 :

szertyufghjmfdsfgs.jpg

Publié dans Feature - Scars of Mirrodin Prerelease Primer par Tim Willoughby :

jhcrefdgbhjnfgsfg.jpg

Par flyin_grape sur mtgsalvation, notre second Locus :

Citation :
Glimmerpost

Land - Locus (Common)

When Glimmerpost enters the battlefield, you gain 1 life for each Locus on the battlefield.
(T): Add (1) to your mana pool.

Citation :
[Nom inconnu] (G)

Creature - [Type inconnu] ([Rareté inconnue])

Reach
Whenever [Nom inconnu] blocks a creature with flying, [Nom inconnu] gains +3/+0 until end of turn.

1/2
Sur le bloc officiel de Wizards of the Coast :

http://images.community.wizards.com/community.wizards.com/user/magicthegathering/527b29cc376e4419df76206e0d83e2dd.jpg?v=146250

Dans PureMTGO - Assessing in a vacuum: Scars of Mirrodin Official Spoiler! par runeliger :

carnifex_demon_en_lr.jpg

Toujours de CaptainBlack sur mtgsalvation, la réimpression de Shatter et Arrest.

Sur Dengeki Online :

1rntjhz982_en.jpg1rntjhz982_fr.jpg

Sur MagicCorporation :

dnj15erl85_en.jpgdnj15erl85_fr.jpg

Sur Quiet Speculation :

https://jolstatic.fr/www/captures/1194/9/33079-400.jpg

Sur le mini-site d'ambiance officiel :

txecbg7rry_en.jpgtxecbg7rry_fr.jpg

Sur starcitygames.com - Exclusive Preview - Argent Sphinx! de Patrick Chapin :

https://jolstatic.fr/www/captures/1194/0/33080-400.jpg

Publié sur MTGCast - MTGCast Special – Putrefax, our SoM Exclusive Preview! :

https://jolstatic.fr/www/captures/1194/1/33081-400.jpg

Citation :
Chrome Steed (4)

Artifact Creature - Horse (Common)

Metalcraft - As long as you control three artifacts or more, Chrome Steed gains +2/+2.

2/2
Dans tcgplayer.com - SOM Preview - Myr Propagator :

https://jolstatic.fr/www/captures/1194/2/33082-400.jpg

Citation :
Tangle Angler (3)(G)

Creature - Horror (Uncommon)

Infect
(G): Target creature blocks Tangle Angler this turn if able.

1/5
Publié par le support technique dans How can Customer Service help with Scars of Mirrodin previews? :

GolemsHeart.png
Citation :
[Nom inconnu]

Creature - [Type inconnu] ([Rareté inconnue])

Reach
Whenever [Nom inconnu] blocks a creature with flying, [Nom inconnu] gains +3/+0 until end of turn.

1/2
en fait c'est Ezuri's Archers

Rareté toujours inconnue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés