|
Mais c'est une capacité non ?
Edit: je viens de voir que la carte a été mal traduite dans un site, sorry. Merci pour la réponse ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Scars of Mirrodin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Foire aux Questions de l'extension Scars of Mirrodin a été publiée sur le site officiel, en VO comme en VF.
Séparée en deux parties, elle traite dans un premier temps des mécaniques générales de l'extension et dans un second des cartes particulières. Destinée à être exhaustive, n'hésitez pas à vous y reporter en cas de doute, même si seuls les joueurs les plus passionnés de règles ou compétitifs la liront en entier. |
![]() |
|
|
Je pense que le white weenies myrs a un bon avenir en construit
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
sympa le OS
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Elle me plaît vraiment pas cette mécanique de marqueurs poisons.
J'imagine un truc genre je pose un Baneslayer Angel alors que l'autre en face a 3 Cystbearer et qu'il fait Overrun à son tour : habituellement on ne perd que 5 pdv et on se retrouve en bonne position mais là avec l'infection c'est game over direct. J'ai peur qu'on découvre des interactions de plus en plus craquées qui vont rendre les pdv obsolètes d'autant qu'à la prochaine extension on risque d'avoir un paquet de créatures phyrexianes avec infection. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
suffit d'avoir deux distorsion strike ou un random spell pour cible la créature
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
Le mini-site officiel d'ambiance a désormais sa faction Phyrexia, permettant de découvrir la lente infection de Mirrodin par ses envahisseurs, conscients ou non de leur contamination. On y apprends entre autre qu'un nouveau Père des Machines, le dirigeant suprême de Phyrexia, a fait surface, et qu'il est pur de chair...
|
![]() |
|
|
Petit bilan de l'AP du week-end où j'ai fait un 3-3 médiocre mais je ne méritais pas mieux avec toutes les erreurs que j'ai faites :
- difficile de vouloir aller contre le format et se passer des artefacts tellement il y en a des bons - trop peu d'antibêtes non artefact dans le format à mon goût, beaucoup de parties sont gagnées avec un thon coloré quasi ingérable - les marqueurs poison sont trop puissants, j'ai gagné la moitié de mes parties grâce à ça alors que je n'avais que 4 créatures infection ![]() - les myrs donnent des trucs hyper fort En résumé il y a pas mal d'interaction intéressantes mais je déteste la mécanique de poison dans ce format où gérer une créature non artefact est assez compliqué. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Les events de Pre-release pour MTGO sont annoncés.
Toutes les infos sur notre site |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est pour cela, que yavais toutes ces promos sur Steam à -51%.. parce que le block allait être périmé.
|
![]() |
|
|
Hein ?
Les cartes de Duels of the Planeswalker ne peuvent pas se périmer, puisque le concept de format n'y existe pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
|
http://www.wizards.com/Magic/Magazin...ther/09292010e
Tu peux utiliser la source de l'article pour avoir les dates ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|