Scars of Mirrodin

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'article consacré aux parties amicales Serious Fun - A Beautiful Creation d'Adam Styborski :

az6lui4mal_en.jpgaz6lui4mal_fr.jpg

Dans l'article consacré aux formats limités Limited Information - Uncage the Rage de Steve Sadin :

bafx12qcy8_en.jpgbafx12qcy8_fr.jpg

Dans diverses vidéos d'introduction à l'extension :

rm7zap2j9x_en.jpgrm7zap2j9x_fr.jpgqmhj4ar1eq_en.jpgqmhj4ar1eq_fr.jpgvtk0lhhn7r_en.jpgvtk0lhhn7r_fr.jpgeossz5kng1_en.jpgeossz5kng1_fr.jpgimk9amj73l_en.jpgimk9amj73l_fr.jpgm4l1uqa7nt_en.jpgm4l1uqa7nt_fr.jpgem0bb59v1r_en.jpgem0bb59v1r_fr.jpgdf5cl2sduk_en.jpgdf5cl2sduk_fr.jpgntprcl4r13_en.jpgntprcl4r13_fr.jpgx96yoeotna_en.jpgx96yoeotna_fr.jpg34vhkc9xib_en.jpg34vhkc9xib_fr.jpg1n5h5lvist_en.jpg1n5h5lvist_fr.jpg6mckp4n4to_en.jpg6mckp4n4to_fr.jpgoyy424nl6c_en.jpgoyy424nl6c_fr.jpg
Je me demande si la nouvelle définition de l'extended était vraiment une bonne idée : ça rend le format aussi peu durable que le standard. Quel est dès lors son intérêt aujourd'hui ?

Sur la page des token, il en manque, non ? Il n'y a pas la copie du myr réplicator, par exemple.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
ou un mob avec protection contre vert non ?
non, c'est un effet qui ne cible pas et qui est génerique il me semble bien

Citation :
Publié par krooll
En construit, je vois bien le blanc tirer son épingle du jeu et avec tous les équipement sympas que propose Scars of Mirrodin, je pense que le prix de Stoneforge Mystic va exploser.
j'en vois qu'un d'exitant perso, le truc ou tu paye 4 pour renvoyer une creature en jeu avec l'équipement
Citation :
Publié par krooll
Avec un équipement justement => Basilisk Collar
Cela ne marche pas: la créature qui bloque est détruite avant que les dégâts ne soient affectés.

En revanche, avec une créature indestructible, cela fonctionne.
Oui effectivement en scellé elle risque de faire mal.

Citation :
Publié par Hobbes
Cela ne marche pas: la créature qui bloque est détruite avant que les dégâts ne soient affectés.

En revanche, avec une créature indestructible, cela fonctionne.
Ok, je ne savais pas.
Et si tu bloques avec une créature qui a le "first strike" ça change quelque chose ?
Trop cher pour du construit, les seuls decks qui jouent des créatures qui coutent ce prix là ou plus sont les decks polymorph et y a bien mieux comme bête à mettre dans un polymorph.
Par contre c'est un vrai monstre de limité, selon la vitesse du bloc, ça m'étonnerait pas qu'on retrouve une majorité de decks avec cette bête dans les hautes tables de limité (type pre-release, fnm...)
Citation :
Publié par Soroya
Trop cher pour du construit, les seuls decks qui jouent des créatures qui coutent ce prix là ou plus sont les decks polymorph et y a bien mieux comme bête à mettre dans un polymorph.
Par contre c'est un vrai monstre de limité, selon la vitesse du bloc, ça m'étonnerait pas qu'on retrouve une majorité de decks avec cette bête dans les hautes tables de limité (type pre-release, fnm...)
et surtout un effet qui sert a rien en construit.
A ce prix la, tu veux un thon avec trample (Silvos, tu me manque)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés