|
Publié dans ManaNation - Introducing Grafted Exoskeleton par Trick Jarrett, cette référence au Grafted Wargear :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Scars of Mirrodin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Il est fait pour fonctionner avec la carte du dessus
![]() |
![]() |
|
|
Violent le gob oO
|
![]() |
|
|
Le retour du format de draft Spikeshot Goblin + Bonesplitter, c'était déjà du pur Mirrodin ! le format triple MMM c'était à qui en aurait le plus
|
![]() |
|
|
Dans l'article consacré aux parties amicales Serious Fun - A Beautiful Creation d'Adam Styborski :
![]() ![]() Dans l'article consacré aux formats limités Limited Information - Uncage the Rage de Steve Sadin : ![]() ![]() Dans diverses vidéos d'introduction à l'extension : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
genesis wave à un bon potentiel de roxance
Je vais pouvoir me refaire un jeu réa en étendu ^^ ps = j'ai vu le deck réa du rédacteur, comment il peut se passer de dread return qui combotte a mort en sacrifiant des accélérateurs (genre bird of paradise] |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
En constatant que Dread Return n'est pas légal en Extended en même temps que Scars of Mirrodin ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ouais bah son deck est un deck classic de ttes facons :P |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
L'intégralité de l'extension a été publiée sur le spoiler visuel intégral officiel. Alors, vos premières impressions ? Vos cartes, illustrations et textes d'ambiance préférés ?
|
![]() |
|
|
Y a des la flavor, mais seule et en standard construit c'est assez limité comme utilisation.
Faut que je me penche dessus. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
![]() Sans removal on ne peut s'en débarrasser ? |
![]() |
|
|
En construit, je vois bien le blanc tirer son épingle du jeu et avec tous les équipement sympas que propose Scars of Mirrodin, je pense que le prix de Stoneforge Mystic va exploser.
|
![]() |
|
|
Un mob indestructible, genre Darksteel Colossus, ou un mob avec protection contre vert non ?
Sinon, vous en pensez quoi de Geth, Lord of the Vault ? |
![]() |
|
|
non, c'est un effet qui ne cible pas et qui est génerique il me semble bien
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Avec un équipement justement => Basilisk Collar
|
![]() |
|
|
Citation :
En revanche, avec une créature indestructible, cela fonctionne. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Elle va faire très mal cette carte aux AP. |
![]() |
|
|
Non. Cette capacité se déclenche dès que tu bloques, pendant l'étape de déclaration des bloqueurs. Les blessures ne sont infligées que pendant l'étape suivante.
|
![]() |
|
|
Ok, merci pour l'info.
C'est vraiment une méchante créature alors ! En scellé et en construit... ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Sinon j'ai pas l'impression d'avoir vu de carte pour retirer les marqueurs poison, ça me paraît être débile
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|