nien.numb

Dernières publications

RSS
30 mars 2009 à 13:22 - Messages
lol du demi-hybride, quel foutoir de couleurs xDenfin, même si c'était un peu the solution pour les one drops je pensais pas qu... Lire la suite
25 mars 2009 à 18:42 - Messages
:D enfin bon moi sur ce block il m'arrive souvent de jouer 3 couleurs et demi xDc'est à ça que je faisais allusion pour le pick... Lire la suite
24 mars 2009 à 19:05 - Messages
en regrettant mon first pick :pparceque c'est vraiment puissant et qu'on pourra quand même jouer les deux sans forcement parti... Lire la suite
23 mars 2009 à 21:15 - Messages
avec une carte qui te permet simplement d'aller chercher une carte dans ton cimetière (ou un permanent) , il n'existe aucune ca... Lire la suite
18 mars 2009 à 19:19 - Messages
ca devient grotesque cette course au fric, bientot : On the Vault : Goats, 50€ la boite... Lire la suite
23 février 2009 à 21:07 - Messages
on dit pas "play spell" normalement ?... Lire la suite
pour le bury je suis complètement d'accord, j'ai toujours été fan du concept, je crois même que je l'aime encore plus en frança... Lire la suite
7 février 2009 à 15:23 - Messages
salut, juste pour dire que moi aussi je ne joue que sur MWS et j'aime bien faire du scellé donc je suis partant :pPour le site ... Lire la suite
oui ben le logiciel ne distingue pas les Mythics des autres rares donc forcément y en a plus souvent que dans la réalité mais b... Lire la suite
go play :D ? j'ai un peu de temps devant moi... Lire la suite
30 janvier 2009 à 21:01 - Messages
j'avais pas fait gaffe mais Path to Exile c'est complètement cramé :eek:... Lire la suite
27 janvier 2009 à 23:28 - Messages
je vois d'ici les gamins aux préreleases qui me sortent "alors pour 5 manas je pose mon plahnswhalké"... Lire la suite
un bloc arpenteur :D avec des planeswalker communes et uncos dans tous les sens... Lire la suite
25 janvier 2009 à 21:19 - Messages

Jeux

    nien.numb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nien.numb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nien.numb n'a publié aucune critique de jeu.