Zendikar Visual Spoiler

Répondre
Partager Rechercher
En effet, je cherche à faire connaître mon site, mais ça fait un moment que je poste ici dès qu'une nouvelle édition arrive, pour le faire savoir. Mais si cela n'est pas correct, vous pouvez supprimer mon post : toutefois, si, pour faire connaître un site, vous connaissez d'autres solutions que de "polluer" des forums, je suis preneur (en PM).
Je n'ai pas de problème à ce que tu publies un lien vers ton site vu que tu l'as toujours fait avec retenu (une fois par extension) et pour signaler un nouveau contenu. Il n'y a donc aucune raison que je supprime ton message ou te demande d'arrêter.

Par contre, dès lors que tu publies un lien vers ton site sur un forum, tu t'exposes à des commentaires sur son contenu. Cela fait partie de la règle du genre : liberté de publier va de paire avec liberté de se faire critiquer.
Au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe que le lien avait été ajouté dans le sujet "Wizards of the Coast annonce Zendikar [+ Premières cartes]".
Je ferais ma pub là-bas la prochaine fois. Tu peux même déplacer le thread si tu veux.
Merci pour ta réponse en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés