| Aller à la page... |
Section JoL-FE ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Merci à vous tous de vous mobiliser pour la création de cette section, j'en suis d'autant plus content que je trouve que cela provient de personnes ayant pas mal de talent
|
|
|
|
|
|
La demande de création de section est envoyé, je vous tiens au courant très bientôt!
Merci à tous pour votre soutient et/ou votre participation. |
|
|
|
| Away From Keyboard |
| Trouver plus de messages par Away From Keyboard |
|
Légende
|
c'est tout de suite plus clair quand c'est correctement expliqué
|
|
|
|
| Away From Keyboard |
|
|
En ce qui concerne la conception, je peux filer un coup de mains ou tout faire avec un peu de temps.
Au niveau graphisme, j'ai aussi quelqu'un qui peut aider. |
|
|
|
|
|
Je note ta candidature on aura sûrement besoin de toi, merci de ton aide!
|
|
|
|
|
|
Je verrai bien un petit calendrier permettant de saisir les futurs events de joueurs
. Et pourquoi pas un tableau listant les relations entre les clans francophones.
|
|
|
|
|
Prophète
|
La situation se débloque et ca fait bien plaisir
Je peux aussi donner quelques suggestions sur le design du site (j'ai pas mal d'expérience en la matière).
|
|
|
|
|
|
Alors alors voilà les nouvelles:
Tout ceux qui se sont proposés et qui faisaient déjà partie d'une équipe JoL ont été taggé normalement (en cas d'oubli merci de me mp ).Tout ceux qui se sont proposés mais qui ne faisaient pas encore partie d'une équipe JoL ont été contacté par mp pour la marche à suivre. pour ceux qui débarquent vous pouvez envoyer une candidature ici : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline J'ouvrirai un fil pour le recrutement dans la journée. Merci à tous |
|
|
|
| Away From Keyboard |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et si Away From Keyboard veut lui aussi être RdS, aucun problème non plus, vous serez d'autant plus efficace à deux.