Allez pour ton info:
Shadow warrior, squig herder et ingé tapent l'armure a distance
+ ils ont des skills qui ignorent l'armure
+ le weaponskill est un debuff armure passif
donc, pour etre egal, les casteurs doivent avoir:
+un skill qui ignore les resists (ca me ferait bien marrer de te voir whine apres)
+ un attribut qui pierce les resist en passif.
On fait ça, et ca me va.
NEXT
Tu as les debuff, ça correspond à l'ignore armure, si modification il doit y avoir c'est bien là dessus que ça doit se jouer (à noter que prendre en compte des morales comme compétence de debuff armure... c'est limite).
Pour le piercing magique en passif, ca n'existe pas, mais le taux de coup critique n'est pas le même non plus, et le blocage du bouclier ne gene pas les sorts. Chaqu'un à ses avantages et ses inconvénients.
Donc on en revient toujours au même, faut jouer avec des debuff magie, j'attend toujours que tu me listes les debuff magie de l'ensemble de ta faction, là tu pourras voir si ton dps est de la merde en boite, ou si il te suffit de jouer en assist pour avoir un dps digne d'un caster.
Et je rappel que de base, les joueurs n'ont pas de résist magie comme c'est le cas pour les armures qui sont liés à la classe, c'est un choix des joueurs de les monter, et c'est au détriment d'autres carac obligatoirement. Et tout le monde ne les monte pas trés haut, c'est sur qu'en ciblant les tanks, vous allez surement vous tapez des grosses résistances, normal, ils ne veulent pas crever en 5s, mais c'est pas un squig/ingé/guerrier fantome qui va faire peur à un tank non plus...
|