Mythic invente... le dps négatif

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Citation :
Publié par zoubzoubs
Allez pour ton info:

Shadow warrior, squig herder et ingé tapent l'armure a distance
+ ils ont des skills qui ignorent l'armure
+ le weaponskill est un debuff armure passif

donc, pour etre egal, les casteurs doivent avoir:
+un skill qui ignore les resists (ca me ferait bien marrer de te voir whine apres)
+ un attribut qui pierce les resist en passif.

On fait ça, et ca me va.

NEXT
Doucement là faudrait pas raconter n'importe quoi l'ingé n'a aucune skills qui ignorent l'armure ! A part la morale 3 boulet de canon qui diminue l'armure de 1400 pendant 30s on a rien d'autre ! Un débuff résistance physique mais on ignore pas l'armure....le squig oui il a un truc qui outrepasse l'armure et le SW je sais pas.
Le flamby reste quand même un sacré tueur à distance. Mais ça me va les ouin ouin, a plus bas lvl y'a quasiment plus de flamby et plus personne les focus du coup ça devient très plaisant de buter tout le monde sans se faire constamment déssouder.....
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Kiruen
T'as d'autres arguments à part "t'étais godmode maintenant tu t'adaptes ololol" ?
Ouais, tu pourrais commencer par lire les 5 ou 6 reply que j'ai posté sur ce fil, mais là vois-tu j'en ai marre de vous entendre raconter de la merde en continue donc du coup je m'adapte et je fais comme vous.
Citation :
Publié par zoubzoubs
Allez pour ton info:

Shadow warrior, squig herder et ingé tapent l'armure a distance
+ ils ont des skills qui ignorent l'armure
+ le weaponskill est un debuff armure passif

donc, pour etre egal, les casteurs doivent avoir:
+un skill qui ignore les resists (ca me ferait bien marrer de te voir whine apres)
+ un attribut qui pierce les resist en passif.

On fait ça, et ca me va.

NEXT
Tu as les debuff, ça correspond à l'ignore armure, si modification il doit y avoir c'est bien là dessus que ça doit se jouer (à noter que prendre en compte des morales comme compétence de debuff armure... c'est limite).
Pour le piercing magique en passif, ca n'existe pas, mais le taux de coup critique n'est pas le même non plus, et le blocage du bouclier ne gene pas les sorts. Chaqu'un à ses avantages et ses inconvénients.

Donc on en revient toujours au même, faut jouer avec des debuff magie, j'attend toujours que tu me listes les debuff magie de l'ensemble de ta faction, là tu pourras voir si ton dps est de la merde en boite, ou si il te suffit de jouer en assist pour avoir un dps digne d'un caster.

Et je rappel que de base, les joueurs n'ont pas de résist magie comme c'est le cas pour les armures qui sont liés à la classe, c'est un choix des joueurs de les monter, et c'est au détriment d'autres carac obligatoirement. Et tout le monde ne les monte pas trés haut, c'est sur qu'en ciblant les tanks, vous allez surement vous tapez des grosses résistances, normal, ils ne veulent pas crever en 5s, mais c'est pas un squig/ingé/guerrier fantome qui va faire peur à un tank non plus...
Citation :
Publié par Kiruen
Cool, c'est pour bientôt alors
c'est même pour tout de suite en théorie. Un bon iron breaker deal beaucoup mieux que moi sur des cibles qui ont de bonnes resist magique
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as les debuff, ça correspond à l'ignore armure, si modification il doit y avoir c'est bien là dessus que ça doit se jouer (à noter que prendre en compte des morales comme compétence de debuff armure... c'est limite).
Pour le piercing magique en passif, ca n'existe pas, mais le taux de coup critique n'est pas le même non plus, et le blocage du bouclier ne gene pas les sorts. Chaqu'un à ses avantages et ses inconvénients.

Donc on en revient toujours au même, faut jouer avec des debuff magie, j'attend toujours que tu me listes les debuff magie de l'ensemble de ta faction, là tu pourras voir si ton dps est de la merde en boite, ou si il te suffit de jouer en assist pour avoir un dps digne d'un caster.

Et je rappel que de base, les joueurs n'ont pas de résist magie comme c'est le cas pour les armures qui sont liés à la classe, c'est un choix des joueurs de les monter, et c'est au détriment d'autres carac obligatoirement. Et tout le monde ne les monte pas trés haut, c'est sur qu'en ciblant les tanks, vous allez surement vous tapez des grosses résistances, normal, ils ne veulent pas crever en 5s.
tu trouves ca normal que, pour dps autant qu'un autre, je doive avoir l'ensemble des dps de ma faction sur la meme cible, pile au moment ou je la vise ? Si c'est le cas, franchement, cette discussion ne va nulle part...
Citation :
Publié par zoubzoubs
c'est même pour tout de suite en théorie. Un bon iron breaker deal beaucoup mieux que moi sur des cibles qui ont de bonnes resist magique
Bin c'est plutot bon non alors ? tu peux plus le buter mais le brise-fer si.....suffit de changer de cible me dit pas que les heal ont leur résistance à fond....un dok par exemple ça crève en 5s face à un flamby.....y'a vraiment que les tanks qui boostent leur resist les autres c'est plutot rare.
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par zoubzoubs
tu trouves ca normal que, pour dps autant qu'un autre, je doive avoir l'ensemble des dps de ma faction sur la meme cible, pile au moment ou je la vise ?
Pour dps autant sur un joueur qui a choisi de max ces résistances magique, oui, vu que sur un joueur qui n'a pas maximisé ces résist pour avoir d'autres carac (healer ou burst dps souvent n'ont pas de résist énorme) tu vas les atomiser comme aucune autre classe ne peut le faire.

Vous avez pris l'habitude de frag les tanks comme pas permis, maintenant tout le monde lutte pour tuer les tanks si il n'a pas d'aide, il y a pas de jaloux. Faut changer vos cibles, ou bien vous assist.
Donc non je ne vois aucun soucis à devoir jouer en symbiose pour tomber une cible blindée de résistance, les autres classes le font, ne va pas croire qu'on se solote des tanks avec un dps à distance ou même de mélée.

Le problème c'est si il n'y a aucun moyen de pouvoir obtenir un dps convenable, et là j'attend toujours que tu listes les debuff magie de ta faction sur TOUTES les classes, pour voir si oui ou non le dps d'un caster est bridé sans possibilité de secour par le simple fait de monter les résistances.
Citation :
Publié par Gabdrok
Bin c'est plutot bon non alors ? tu peux plus le buter mais le brise-fer si.....suffit de changer de cible me dit pas que les heal ont leur résistance à fond....un dok par exemple ça crève en 5s face à un flamby.....y'a vraiment que les tanks qui boostent leur resist les autres c'est plutot rare.
Ca fait 4 jours que le patch est sorti. Meme en le voulant c difficile de pas presque maximiser ses resists avec le set. Et si, tout le monde va maximiser ses resist, surtout si elles cap a 75%.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour dps autant sur un joueur qui a choisi de max ces résistances magique, oui, vu que sur un joueur qui n'a pas maximisé ces résist pour avoir d'autres carac (healer ou burst dps souvent n'ont pas de résist énorme) tu vas les atomiser comme aucune autre classe ne peut le faire.

Vous avez pris l'habitude de frag les tanks comme pas permis, maintenant tout le monde lutte pour tuer les tanks si il n'a pas d'aide, il y a pas de jaloux. Faut changer vos cibles, ou bien vous assist.
Donc non je ne vois aucun soucis à devoir jouer en symbiose pour tomber une cible blindée de résistance, les autres classes le font, ne va pas croire qu'on se solote des tanks avec un dps à distance ou même de mélée.

Le problème c'est si il n'y a aucun moyen de pouvoir obtenir un dps convenable, et là j'attend toujours que tu listes les debuff magie de ta faction sur TOUTES les classes, pour voir si oui ou non le dps d'un caster est bridé sans possibilité de secour par le simple fait de monter les résistances.

Dans le contexte actuel, il est ridicule de ne pas maxer ses resists, c'est presque automatique avec les sets rvr, donc non, ton argument ne tient pas. Tout le monde aura ses resist max (sauf les gris et les noobs, super)
Etant en set sentinelle/conquérant, des idems de noobs, si je ne met pas de gemmes, j'arrive à peine a 500 de moyenne sur mes résistances, et apparament mes collègues de groupe c'est pareil. On doit tous être des noobs, mais ça c'est pas nouveau.
Si je veux arriver à un bon résultat en résistance, et uniquement spirituelles je me vois obligé de mettre 3 gemmes à 160.

Donc ton argument est faux.
Citation :
Publié par Shar
Ceux qui te répondent ceci se réfèrent au titre de ton sujet à savoir le DPS négatif. C'est une réponse tout à fait logique, le débat réel n'étant que l'équilibrage de cet archétype face à la facilité toute relative de se prémunir de ses dégats.

Le % de gens HCG sur un forum US du type VN est comparable en population décroissante au nombres de gens venant d'un environnement PvE, particulièrement ces temps-ci tu ne crois pas? Alors qu'il y ai la bas 25 threads de 25 pages est facilement scalable en terme de contenu approprié.

Bonne continuation de débat.
La pluaprt ne viennent pas de wow, mais de daoc. Donc ils ont une certaine connaissance de la procedure made in mythic
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Etant en set sentinelle/conquérant, des idems de noobs, si je ne met pas de gemmes, j'arrive à peine a 500 de moyenne sur mes résistances, et apparament mes collègues de groupe c'est pareil. On doit tous être des noobs, mais ça c'est pas nouveau.
Si je veux arriver à un bon résultat en résistance, et uniquement spirituelles je me vois obligé de mettre 3 gemmes à 160.

Donc ton argument est faux.
Et les bijoux + gemmes ? y'en a une tripotée

mets 1000+ dans elemetaire et corp, va pvp un peu, et reviens me dire si t'as encore peur des casters
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème c'est si il n'y a aucun moyen de pouvoir obtenir un dps convenable, et là j'attend toujours que tu listes les debuff magie de ta faction sur TOUTES les classes, pour voir si oui ou non le dps d'un caster est bridé sans possibilité de secour par le simple fait de monter les résistances.
J'ai regardé vite fait, j'ai pas trouvé de debuff AE en Elémentaire : voie AE du SF
J'ai trouvé un débuff physique AE assez inutile sauf pour l'Ingénieur lui-même, le SF ayant déjà un debuff Physique monocible.

Après j'ai p-e raté des trucs !

Edit : Ah vi le KOTBS a une aura debuff 256 all resists.

Vivement qu'il s arrivent en T4 ceux là !
Victime de leur succés.
Le dps du flamby reste tres bon des bolts a 2 k si pas de resist.
Personne d'autre fait ca.
Donc tous le monde s'en protège.
Si on se prenait pas se genre de degats on focuserait notre propre dps mais à l'heure actuelle t'augmente grandement ta survivabilité a privilégier le physique et elem.
Plus depuis la 1.1 vu qu'ils ont débuggé les resist sur les critique avant tu en avais pas.
Meme si il nerf le taux de resist par gemmes.
Je me verrait contraint de tous mettre sur ces deux la.
3 Bolt suffisse à me faire imploser sans ca, autant dire pas moyen d'aller au cac.
Apres il pourrait augmenter l 'efficacité de la force pour que ca devienne tentant de la maxer.
Histoire de reussir a tuer avant de se faire tuer.
Mais si c'est pour qu'on mette des claques a 2 k non merci.
Un jeu trishoot ya rien de plus nul.
La seule solution c'est un nerf des resist mais a coté il faut pas voir des mec qui tape plus fort que des morales sur simple bolt, sinon ca a pas de sens.

Aura des guerriers offensif il debuff toute les resistantes.
Tkt poto...

Je voudrais bien voir un rdps ou dps normal avec les 3 résists à + 1000...
M'enfin bon soit (c'est souvent physique à 800 ou 900 + et le reste entre 400 et 600)

Je dirais comme beaucoup l'ont déja dit et comme beaucoup le rediront : Qui sème le vent récolte la tempète...

Pas difficile de prévoir que vu la masse de Flambi au tout début de war car la classe était particulièrement overpowered, il y allait avoir de véritables contre-mesures des joueurs de la faction ennemies...

Trop de flambis a tué le flamby.
Vous rangs se sont constitués de dps magique, la destru a fait le plein de résist magique anti-flambi...

Et paf vlatipas que l'ami flamby s'étonne de la diminution drastique de son "dps".

Que dire...ce doit être assez violent pour vous et je le conçois clairement maintenant vous l'avez cherché.

Et pour ce qui est de l'équilibre général, je pense qu'il est assez bon dans son ensemble.
Je constate que le flamby jouant en groupe squatte tjrs le haut du tableau aussi bien en dps qu'en kill. Il reste le meilleur DPS du jeu c'est une certitude.

Maintenant il est certain qu'en 1 vs 1 le flamby ne gagne plus à tous les cas...
Ca vous paraît étrange ?
Bienvenu au club..avant je me faisais rouler dessus en 1vs1 vs Flamby.
Maintenant on crève ensemble (même si à chaque fois je claque une popo)...y a du mieux.

Enfin pour votre gouverne, les compétences anti-armure des rdps sont basés sur leur spécialisation. En gros te plaindre qu'un ranged dps debuff armure m'a fait rire.

tank boubou = 80 max dégats de base avec debuff armure dans la bonne spé on atteint 220
Idem tank 2H.
Pour le reste ca croque tjrs autant.
Donc si vous faites du 300 sur tank vous avez encore un peu de marge.
Message supprimé par son auteur.
y a pas que des casters en jeux , tu crois que tout le monde va monter sa resist juste pour pouvoir te tuer???? oO

comme dis plus haut la resist n'est pas la priorité de tout le monde, moi en l'occurrence, je ne dépasse pas les 20-25% de resist, et elles font trés mals....les sorcieres.

Pour info je ne suis pas gris hin ^^

Je ne vois vraiment pas ou est le probléme?

On dirait que tu veux un mega up pour overkiller tout un bg avec une touche.... désolé mais si tu veux qu on verse une larme c'est raté.

D'ailleurs j'ai remarqué que tu reponds que sur certaines question bien précise, en gros tu vois ce que tu as envie de voir.
Citation :
Publié par zoubzoubs
Et les bijoux + gemmes ? y'en a une tripotée

mets 1000+ dans elemetaire et corp, va pvp un peu, et reviens me dire si t'as encore peur des casters
Si je fais ça, je serrais sur les screens kikidur de toutes les sorcières, car tu montre bien que tu n'as pas encore compris quelle résistance capper coté ordre.

Sinon tu peux voir mon profils sur curse, évidament que j'ai des bijoux avec de bonnes résistances, mais est carrément pas dans le shéma que tu raconte. Avoir 1000+ dans mes résistances c'est impossible si je veux avoir des scores honorables sur ma force par exemple, qui est la stat le plus importante. Et encore j'ai un équipement tout à fait correct, c'est loin d'être le cas de monsieur tlm.

Je crois que ton envie de crier à l'injustice te donne une vision fausse des résistances adverses, seul les tanks lourds ont de bons scores là dessus.
Citation :
Publié par Letombeur

Que dire...ce doit être assez violent pour vous et je le conçois clairement maintenant vous l'avez cherché.
Tu te sens bien ? qu'est ce que j'ai cherché moi ? Ce n'est pas moi qui définit les règles du jeu, ni aucun des joueurs qui joue flamby, c'est fou ça, mais lol
Puisque tout le monde peut se prémunir des dégâts magiques a 75%, pourquoi ne pouvons nous pas nous prémunir des dégâts corpo avec un buff d'armure ?

Honnêtement, c'est un skill de base chez les mago d'une maniere générale. Bref donnez nous l'équivalent, au détriment d'autre stat bien sur. Ca vous ferait tout drole, c'est sur.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Si je fais ça, je serrais sur les screens kikidur de toutes les sorcières, car tu montre bien que tu n'as pas encore compris quelle résistance capper coté ordre.

Sinon tu peux voir mon profils sur curse, évidament que j'ai des bijoux avec de bonnes résistances, mais est carrément pas dans le shéma que tu raconte. Avoir 1000+ dans mes résistances c'est impossible si je veux avoir des scores honorables sur ma force par exemple, qui est la stat le plus importante. Et encore j'ai un équipement tout à fait correct, c'est loin d'être le cas de monsieur tlm.

Je crois que ton envie de crier à l'injustice te donne une vision fausse des résistances adverses, seul les tanks lourds ont de bons scores là dessus.
on en reparle dans 1 mois quand les gens seront bien stuff k ?
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