Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zoubzoubs
on en reparle dans 1 mois quand les gens seront bien stuff k ?
Mais je t'explique que je suis "bien" stuff, et pourtant je suis loin d'avoir les résistances que tu dit, alors soit mon tollinfo bug, soit tu admet pas que tu exagère beaucoup.
Citation :
Publié par Sylmae
Puisque tout le monde peut se prémunir des dégâts magiques a 75%, pourquoi ne pouvons nous pas nous prémunir des dégâts corpo avec un buff d'armure ?

Honnêtement, c'est un skill de base chez les mago d'une maniere générale. Bref donnez nous l'équivalent, au détriment d'autre stat bien sur. Ca vous ferait tout drole, c'est sur.
d'accord, mais de ce cas vous venez faire votre magie au cac, comme les furies
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mais je t'explique que je suis "bien" stuff, et pourtant je suis loin d'avoir les résistances que tu dit, alors soit mon tollinfo bug, soit tu admet pas que tu exagère beaucoup.
j'ai un stuff pvp avec 2 resist a 1000+ et pourtant j ai pas des super gemmes et je suis que RR42. Donc ton stuff est peut etre bien, maisd augmente test resists
Citation :
Publié par Elrey
d'accord, mais de ce cas vous venez faire votre magie au cac, comme les furies

Tu sais on en est pas si loin car si tu prends en compte que taper les tanks ne sert à rien, tu es obligé de t'avancer pour aller DPS le healer, bien retranché en arrière ligne.
Citation :
Publié par zoubzoubs
tu peux me quote pour justifier cela ? merci
je ne vais pas flooder en quotant tous tes commentaires les plus exubérant les un que les autres.

Si ce que tu dis est vrai , donc tout le monde a 75% de resist dans un complot intraserveurfaction afin de contrer la racaille caster, les scores dps de ces meme casters serait ridicule, hors ce n'est pas le cas
Je vais prendre un exemple tout con, passage du serpent en face on a que des 40 sur mon serveur et je vois les scores des flamby ils sont largement en haut, et je pense pas qu'ils atteignent ca juste en farmant le seul lvl 32 du bg

What Else?
Fatiguant les hate boys et consor qui en dehors d'avoir aucun argument crédible à mettre sur la table, ils se sentent obligés de mettre dans leur phrase au moins : Ouin-Ouin/assist/god mode/kikoo/Tab-dot...

En résumé ça donne :

Ouin-Ouin : cri de guerre utilisé par un peuple dépossédé du don de lecture vouant un culte à Arnold grand dieu du "je flame ensuite j'argumente... ou pas"

Assist : mot utilisé dans une "haute" argumentation sans réflexion par un nombre de gens confondant discution portant sur chiffre papier, et sur technique de jeu.
Une étude très sérieuse pousse à croire également que le mot "assist" est fort utilisé par la population célibataire. Cf. "Cheri je te trouve un peu mou ce soir. >> Pffffff assist noob!"

God Mode : terme utilisé autrefois pour un cheat permettant de devenir invulnérable dans un fps solo. Utilisé de nos jours pour cerner une classe dont on ne connait rien.

Kikoo: "Salut je me présente, je m'appelle Kevin et je vous Pwnz sales woweurs" en langage sms.

Tab-dot : équivalent du Click-skillz mais c'est comme la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur, le bon il vise et il tire, le mauvais il vise ... et il tire, mais ce n'est pas la même chose non non.

tu as oublier les moralisateurs sur le comportement des autres

ils finissent toujours par pointer le bout de leur nez ceux la aussi

sinon + 1 avec pouick, ils font que des bolts a 200 et des dot a 75, mais finisse en tête de classement avec 200k de dommage... c'est très mystérieux
S'ils ne le font pas qui le feraient ?

Un peu comme les mecs qui trouvent toujours un commentaire à faire pour avoir le dernier mot

En dehors de ça vous en êtes toujours à comparer la puissance d'un MF sur passage du serpent ... faudrait p-e passer à autre chose qu'un BG qui ne révèle en rien au balancement de sa classe.

Un mec qui mass AOE a du 200 il aura mass point après 15min mais il aura servit à rien.
Vaut mieux un gars qui dps a 80.000dps avec 15kills qu'un mec qui est a 300.000dps avec 3kills
Citation :
Publié par pouick
je ne vais pas flooder en quotant tous tes commentaires les plus exubérant les un que les autres.

Si ce que tu dis est vrai , donc tout le monde a 75% de resist dans un complot intraserveurfaction afin de contrer la racaille caster, les scores dps de ces meme casters serait ridicule, hors ce n'est pas le cas
Je vais prendre un exemple tout con, passage du serpent en face on a que des 40 sur mon serveur et je vois les scores des flamby ils sont largement en haut, et je pense pas qu'ils atteignent ca juste en farmant le seul lvl 32 du bg

What Else?
Tout le monde n'a pas encore max ses resist car tlm n'est pas RR40+ et tlm ne connait pas cette nouvelle mécanique post 1.1a (tu en es un bon exemple)
Citation :
Publié par zoubzoubs
blabla
Essaye donc de jouer une classe dps cac , tu verras que la vie de ton flamby ressemble à kikooland bien au fond de ton groupe au chaud à coté de ton nain préféré. Je pense que si tu reroll répu , maraudeur etc tu en reviennes vite à ton ptit rouqin.

Et arrete de comparer les français aux US overskilled / overoptimized / overetc.. ça me sort par les yeux ces comparaisons avec une nation qui à 4 fois plus d'habitants donc forcément 4 fois plus de geek.

Sur ce ... je retourne cuvé mon rosée ...
Apres avoir parcouru le post je me dis que je dois avoir un probleme sur mon élu j'ai effectivement plus de 1000 en resist elem, je suis spe discord ce qui me permet d'avoir un buff +25% disrupt je fini quand même souvent par rip sur le feu des flamby adverse

Sinon vous oubliez aussi que l'élu peu potentiellement debuff non pas de 378 mais bien de 756 toutes les resist de tout les mec a moins de 30 feet (aura + vague).
Je supose que le tank avec les plume doit avoir un truc du même style sois 1200 - 756 = 444, tien du coup ton flamby fais bcp plus de degat.....

PS : bon c un peu tard mais pour les guguss qui s'amuse a parler de math au debut du post sacher cher messieur qu'un cercle n'a pas de surface sinon c'est un disque avant de parler de calcul faudrais savoir de quoi on parle....
Citation :
Publié par Vygo
bha oui, c'est se que je dit. ils on juste traduit sans faire la conversion.
dans les info c'est ecrit en metre mais le jeux compte en pied.

sans dec quoi, ya encore des gens pour croire quils shoot a 150 metre? c'est limite hors cliping. stop de rever, c'est 150 pied et donc 45 metre (environ, si je me plante pas un pied = 0.3 metre)
On s'en fiche de la traduction, qu'on parle de mètre ou de pied, l'unité est la même pour tous.
Citation :
Publié par Elrey
tu as oublier les moralisateurs sur le comportement des autres

ils finissent toujours par pointer le bout de leur nez ceux la aussi

sinon + 1 avec pouick, ils font que des bolts a 200 et des dot a 75, mais finisse en tête de classement avec 200k de dommage... c'est très mystérieux
les critiques c'est 400 500, pas 200

les dots, ca se répète, donc 75*6 (inutile d'ailleurs).

Ceux qui font 200k sont des noobs qui span camp a l'AoE
Citation :
Publié par Sepharim
Fatiguant les hate boys et consor qui en dehors d'avoir aucun argument crédible à mettre sur la table, ils se sentent obligés de mettre dans leur phrase au moins : Ouin-Ouin/assist/god mode/kikoo/Tab-dot...
Osef de ton résumé useless qui n'apporte d'ailleurs aucun argument non plus.
Tu fais erreur nous ne sommes pas des hateboys, je n'ai rien contre les MF, d'ailleurs ici c'est pas un post "ouinouin MF c'est OP". Juste qu'il faut arréter d'en rajouter et de gonfler la réalité parcequ'un pauvre petit MF trouve tout à coup que son personnage ne deal pas assez à son goût.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gobkiller
Osef de ton résumé useless qui n'apporte d'ailleurs aucun argument non plus.
Tu fais erreur nous ne sommes pas des hateboys, je n'ai rien contre les MF, d'ailleurs ici c'est pas un post "ouinouin MF c'est OP". Juste qu'il faut arréter d'en rajouter et de gonfler la réalité parcequ'un pauvre petit MF trouve tout à coup que son personnage ne deal pas assez à son goût.
J'ai lu les 18 pages gobkiller et te concernant je n'ai vu que du taunt/flame sur tous tes posts, donc tu n'es pas ici pour donner ton avis mais juste pour emmerder ton monde.

Concernant mes arguments, j'en ai déjà parlé dans différent post, le coup du cap de resist j'en parle depuis 3semaines sur Jol et sur Warhammer Alliance qu'avec l'équipement HL on en arriverait à ce problème, la 1.1 a opti le stuff voila le problème arriver beaucoup plus vite qu'on le pense.

Mon avis ? Le ratio entre armure et les resists doit être revu, ou mettre un cap % de resist suivant la classe de personnage, ou réduire les bonus sur les pièces d'armures suivant la classe de perso.

Un tank est fait pour tank ok , donc pq pas diviser son dps par deux, vu qu'il est là pour tank ? J'imagine déjà comment ça gueulerait.

Par contre que ceux qui voulaient jouer une classe dps magique ne dps pas/plus et doivent entendre 112 raisons ridicules essayant de leur faire gober que c'est normal qu'une classe DPS (qui est censé être celle qui dps le plus a cause du backdraft) se retrouve nerf avec de jolis taunts, insultes envers ces joueurs, tout ça c'est normal.

Citation :
Publié par Shar
Tu catégorises et monte en épingle l'avis des gens aussi bien que tu les juges.
Shar c'était poussé à l'humour comme tu peux voir, par contre on voit directement les 2-3 personnes qui se sentent visées et qui le prennent au sérieux, pcq elles ont l'habitude de taunt/flame chaque message qu'ils mettent sur JOL.
Si tu avais correctement lu les 18 pages du posts tu aurais pu voir que je trouve également que le hardcap des resist est trop haut.
Et si je taunt c'est parce que sur ce fil tu as beau avancer des arguments construits les mêmes personnes viennent te rabacher les mêmes inepties.
Le taunt et l'ironie j'ai l'impression que c'est le seul moyen pour faire comprendre les choses à certaines personnes.
MF n'est pas une classe "broken" faut arréter de dire n'importe quoi c'est juste que maintenant ça demande un peu plus qu'avant pour être efficace.
Quand au DPS du tank lourd j'ai créé un BO à la sortie du jeu, j'avais pas fait la béta, je m'étais pas renseigné sur quoique ce soit, en voyant la gueule de l'Ork jme suis dit "chouette jvais mettre des grosses pralines avec ça". Ba non je DPS comme une moule, voilà c'est la vie mais bon je fais avec et j'essaye d'exploiter au maximum les capacités offerte par mon personnage
Citation :
Publié par gobkiller
Quand au DPS du tank lourd j'ai créé un BO à la sortie du jeu, j'avais pas fait la béta, je m'étais pas renseigné sur quoique ce soit, en voyant la gueule de l'Ork jme suis dit "chouette jvais mettre des grosses pralines avec ça". Ba non je DPS comme une moule, voilà c'est la vie mais bon je fais avec et j'essaye d'exploiter au maximum les capacités offerte par mon personnage
Si tu mets en correspondance taille du perso et sa capacité des DPS, je comprends deux ou trois trucs à ta série de post que j'ai pris pour des taunts. En fait, tu ne tauntais pas, tu le penses vraiment.

lol

Tu n'as juste aucune idee de ce qu'est l'equilibre dans un MMO.

Quand tu dis que, post 1.1a, les BW doivent faire plus d'effort pour etre aussi efficaces, c'est tellement contraire à toue logique que ca me fait péter le cerveau.

le patch 1.1a a réduit, pour le pvp endgame, d'environ 30% les dégats sur les targets qui savent se stuff. Avant le patch, je jouais pas à en desssous de mes capaciter pour en garder sous la pédale au cas ou on se prendrait un gros nerf.

Essaie de contstruire un peu, argumente au lieu de balancer des trrucs du genre:

C'est mérité.
Les MF font de gros dommages hein, te plains pas
Il suffit de fair eplus d'effort, et y a pas de problème

Des reflexions comme ça sont des opinions, et non justifiées n'interessent personne dans ce post, et ne servent strictement à rien.

Mais, merci quand meme
Citation :
Publié par zoubzoubs
J'ai 980 int, et je deal au max 600 sur un tank bien stuff en critique sur un sort de 3 sec de cast.
Le tank ayant mini 10k pv, tu trouves cela normal ?
oui
Citation :
Publié par Sepharim
Ouin-Ouin : cri de guerre utilisé par un peuple dépossédé du don de lecture vouant un culte à Arnold grand dieu du "je flame ensuite j'argumente... ou pas"
Tu remarqueras que le post original était blindé d'argument , son titre même étant un non sens, un dps négatif, j'associe ça au fait de soigner l'ennemi moi.

Citation :
Assist : mot utilisé dans une "haute" argumentation sans réflexion par un nombre de gens confondant discution portant sur chiffre papier, et sur technique de jeu.
Une étude très sérieuse pousse à croire également que le mot "assist" est fort utilisé par la population célibataire. Cf. "Cheri je te trouve un peu mou ce soir. >> Pffffff assist noob!"
Le terme assist veut juste dire, enfin toujours selon moi, le fait que 2 personnages ou plus ont la même cible au même moment, que ce soit pour la tuer plus vite (dans le cas d'une assist dps) ou pour sauver quelqu'un qui en prend plein ses dents (assist heal donc).
Qu'y a-t-il de roxxor dans ce terme? l'assist par opposition au FFA (tu pourras le rajouter dans ton résumé) demande une certaine pratique pour se roder et être efficace. Partant du post original , l'auteur se plaint d'une chute de son dps, la ou sa classe a pourtant des armes pour lutter contre les grosses résist de part ses débuff resist et par le fait que les débuff de 2 mages flamboyants (ou plus) se cumulent.

Citation :
God Mode : terme utilisé autrefois pour un cheat permettant de devenir invulnérable dans un fps solo. Utilisé de nos jours pour cerner une classe dont on ne connait rien.
Excuse moi, mais quand on voit certaines réponses de l'op, on se demande si de fait, il connait un minimum sa classe.

Citation :
Kikoo: "Salut je me présente, je m'appelle Kevin et je vous Pwnz sales woweurs" en langage sms.
Ton post est un bon exemple de post kikoo (encore une fois pour moi), tu arrives, tu ne parles pas du sujet, tu verses un peu d'huile sur le feu en prenant un ton railleur/hautain (on aurait pu dire aussi que ton post était juste un troll/flam)

Citation :
Tab-dot : équivalent du Click-skillz mais c'est comme la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur, le bon il vise et il tire, le mauvais il vise ... et il tire, mais ce n'est pas la même chose non non.
Tab bot (ou anciennement f8+dd), la encore, à croire que prendre la première cible qui passe, même si c'est un tank sur héalé et blindé de resist parce qu'il est le plus proche est une bonne action , c'est amusant. Oui aller cibler le petit healer qui essaye de rester discret ou sortir un mage/dps cac en face est généralement (mais la on va commencer à parler de théorie du combat rvr ) mieux que de cibler le 1er péquin qui passe mais bon, chacun son style.

Citation :
Publié par zoubzoubs
Allez pour ton info:

Shadow warrior, squig herder et ingé tapent l'armure a distance
+ ils ont des skills qui ignorent l'armure
+ le weaponskill est un debuff armure passif

donc, pour etre egal, les casteurs doivent avoir:
+un skill qui ignore les resists (ca me ferait bien marrer de te voir whine apres)
+ un attribut qui pierce les resist en passif.

On fait ça, et ca me va.

NEXT
Je joue SH RN40+. J'ai un debuff Armor 940 parce que je suis spé Gro'Tir (avec 11+ pts dedans). Toi tu l'as en tactic passif, sur un instant à partir de 8points de skills.
Le SH n'a pas d'ignore AF à l'arc. Le seul Ignore c'est en spé CaC et c'est un % sur certains style CaC. Autant de dire que c'est sympa mais très loin d'égaler un debuff résistance.

Le WP est difficile à monter parce que tu as 5 stats à monter en priorité avant : Cap Tir, PV, Endu, Elem, Phys.

J'ai 250 Wp soit 17% d'ignore AF. Sur une Af de mage après debuff ça donne environ 3 d'AF de réduction.
Endu > AF, sur un tank à 3500/4000AF, il a suffisamment d'absorb pour ne pas être inquiété.

Y'a un angle mort à l'arc (trop près pour l'arc, trop loin pour le Cac). Y'a pas ça sur les mages.
Un Archer spé Arc au Cac ça fait de la merde et ça prend super cher (même AF que toi dans la majeure partie des cas). Le Mage peut continuer à DPS avec un soutien heal et assist légère.

Les debuff resist se cumulent sans limite. Les debuff AF ont un HardCap.
Les buffs resist ça se vire. Les auras d'AF ou l'AF en elle même ça reste en l'état si tu debuff pas.

Bref stop de croire de Archer > Mage. Chacun à ses atouts & ses défauts. Mais vas-y joue SW, on verra comment tu whine quand t'arrives pas à maintenir la distance sur une assist, et que tu as 3fois moins de contrôle et au bas mot 2 fois moins de DPS sur une cible qui à 400endu+.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés