Poulp / Rancid |
Dernières publications

Ganondorf.]... Lire la suite
Ganondorf.]... Lire la suite

Noooonn nooonn rien n'a changéééTouuuut touuuut a continuééééé hey hey !! Belle mentalité , voilà ce qui m'a poussé vers la po... Lire la suite

Je suis resté les 6 premiers mois de la release sur DAOC , et c'est vrai que c'était à peu près le même topo qu'en ce moment s... Lire la suite
Completement d'accord avec toi sur ce que tu avances , mais là on est en train de parler d'un MMO , pas de l'industrie automob... Lire la suite

De quel niveau est votre Maraudeur ? De niveau 31 Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les... Lire la suite

Pour répondre à l'OP : on a gagné 100% des scénarios ce soir coté Destru sur le Tiers 3 (enfin ceux ou je me suis inscris). Il ... Lire la suite

Essaye donc de jouer une classe dps cac , tu verras que la vie de ton flamby ressemble à kikooland bien au fond de ton groupe ... Lire la suite

Une bonne alternative à vos soucis serait de reroll sur les serveurs peuplés et équilibrés (+ ou -) comme Athel Loren ou Gisore... Lire la suite

Attention me voilà !!I am the sword master ! Je quote tout les messages pour discréditer les posteurs.Je m'imisce dans toute le... Lire la suite
Non c'est faux ! :cool:Je suis juste un peu névrosé et en recherche de contacts humains.... Lire la suite