La Destru et les scénraii

Partager Rechercher
Bonsoir a tous, j'ai remarqué que la Destruction perd la majorité des scénarii, on va dire a 65%, mais a votre avis, a quoi est-ce dut?
Peut etre au fait qu'on joue souvent en pick up (c'est certainnement réciproque pour l'Ordre), ou aux déséquilibres des groupes? Manque d'organisation?
un ami m'a dit que les gens de la destru ont un niveau moins bon mais perso je crois que ça dépend du moment où tu joues (le soir dans un grp opti y a plus de chances par exemple ;o )
Citation :
Publié par gromnar
J'ai le sentiment que côté Ordre, on voit plus souvent des équipes optimisées que du côté Destruction...
Si même le random invite en bg cré des groupes optimisés pour l'ordre et du pick up pour la destru, il ne reste vraiment plus rien à la destru

L'ordre domine it's a fact !
Citation :
Publié par Fleuffy
un ami m'a dit que les gens de la destru ont un niveau moins bon mais perso je crois que ça dépend du moment où tu joues (le soir dans un grp opti y a plus de chances par exemple ;o )

c'est pas fini ces remarques : nous on est l'odre on roxx et la destru suxxxx (ca marche a l'envers aussi si on demande a un gars de la destru)

la perte des scenar selon moi, vient de 2 choses :

1- la destru est a fond dans le orvr (y'a qu'a mater les jouers sur les front orvr)par conséquant, j'ai observé que trés souvent dans les bg, l'ordre arrive immediatement a remplir le bg, au contraire de la destru qui souvent meme apres 5/10 minute n'as toujours pas un bg full
(il m'est deja arrivé de me taper un bg avec full ordre et 6 destru, et comme par principe je ne leave jamais, elle a été laché automatique par le serveur

2- (je sais je vais me faire taper grave) mais quand je passe le 3/4 de mon temps a etre soit root, silence, desarme (je suis sorcier !!!!), kd. et c'est une impression général, je vois les bus ordreu foncer sur nous, quand je tante des root j'ai 50% qui resist, 30% qui de root en 1 sec a cause des dot, et le plus fort le reste ou mon interface m'afiche : Immunisé oO

les bus ordre je les vois a fond venir sur nous sans ralentir, nous quand on tante d'avancer on se prends tout ses controles, les dot aoe flamby (qui par la meme occase font 2x plus de dps que mon sorcier (pourtant je suis quasi tout le temps premier dps en bg coté déstru, avec mes 180 000, malgré ca je vois des flamby a 250 facile Oo et je parle ici des bg fini a score quasi egale et pas d'un poutrage)

1/ trop de heal, ou trop peu (groupe non constitué avt d'entrée)

2/ ça joue le frag plutot que le scénar

3/ ça ae a mort les tanks pour monter son stat dps et laisse les casteurs tranquille

4/ ça se met solo pour toucher plus de rp

en général c'est ça, et ça fait 4 bonnes raisons de perdre.

Quand on est en opti comme dans le cas d'un lock de zone et que les raisons cité plus haut ne sont plus de mise, on les perd rarement
[Edité par Sisyphe]

Tu n'as que ce que tu merites en lancant un fil debattu deja dix mille fois, ton thread c'est un post a +1 deguisé...

J'attends le prochain post du meme acabit pondu par l'ordre tiens
Citation :
Publié par ganondarf
a quoi est-ce dut?
Sûrement à un :
# DUT Qualité, logistique industrielle et organisation
ou un
# DUT Génie mécanique et productique

Sinon pour tous jeu à bg c'est pareil... sur WoW je perdais souvent les bg en étant chez l'alliance... et quand je suis allé sur la Horde... je perdais souvent les bg en étant chez la Horde. D'ailleurs pour anticiper certaines réponses : non, j'etais tjrs #1-#3 au heal avec mon paladin. (sauf quand j'utilise un biiip )
Citation :
Publié par Capitaine Obvious
Sinon pour tous jeu à bg c'est pareil... sur WoW je perdais souvent les bg en étant chez l'alliance... et quand je suis allé sur la Horde... je perdais souvent les bg en étant chez la Horde. D'ailleurs pour anticiper certaines réponses : non, j'etais tjrs #1-#3 au heal avec mon paladin. (sauf quand j'utilise un biiip )
Alors là... je veux pas savoir ton soit-disant classement ou quoi que ce soit d'autre, c'est forcément de ta faute!
Citation :
Publié par Nianano
Mon aspi est bouché
Omfg, mais que fait Julien Courbet ?!

Sinon, j'ai perdu 65% de mes bg ce soir côté Ordre.. c'est drôle hein ?
Gagner ou perdre des BG dépens de deux choses essentiellement :

- la composition des BG.
- le jeu des joueurs t'entourrant.

Y a pas de hero qui vont larder un BG a eux seuls, ils vont fortement contribuer à condition qu'ils soient entourés correctement, si tu vois un tank qui massacre vos heal/casteurs c'est qu'il a du soutiens et que vous faites pas ce qu'il faut pour bien le bloquer.
allez au hasard : tanks qui rush le premier tank au boubou adverse et heal free derrière, les dps adverses jamais CC / inquieté.
Citation :
Publié par Enetsylax
allez au hasard : tanks qui rush le premier tank au boubou adverse et heal free derrière, les dps adverses jamais CC / inquieté.
C'est surtout un tout, si tes tanks ne sont pas heal, ils ne peuvent pas aller chercher les tissus derrière du coup , tes dps n'ont que des tanks sur healés à dps sans se mettre trop en danger eux-même et le cercle vicieux est lancé pour finir généralement sur un bon camping de pop.
Mais en pickup, je remarque toujours un gros manque de healer en bg T4 pour la destruction, c'est toujours aussi fréquent de se taper du scénar avec 1-2 healer qui , même s'ils sont très bon, ne peuvent pas tenir 2 groupes face à 2 groupes ordre qui ont généralement 3-4 heal (et donc des dps qui osent plus s'avancer).
Pour répondre à l'OP : on a gagné 100% des scénarios ce soir coté Destru sur le Tiers 3 (enfin ceux ou je me suis inscris).

Il y a trop de paramètres a prendre en compte pour vraiment savoir si un camp domine l'autre. Il ne faut pas tirer de conclusions trop vite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés