Mise à part les réponses:
Dpscac: Ahah! Bien fait!
Mage: Mais vous comprenez rien.
Pgm: De toute facon apprenez à jouer.
J'ai un petit peu revu le carreer builder de wardb et je me suis rendu compte que pour intégrer la tactique debuff dot 33% all resist + armure, ben il fallait quand même être rr50 et ne prendre aucune tactique/morale de sa voie.
Sinon les sorc n'ont pas de debuff, oui. Les BW ont un debuff de 300 sur du physique.
Pour ceux qui veulent pas lire, le BW a :
46832904 sorts en élem
et
1 sort en physique, afflux pyroclastique, qui met 2 sec a incanter et intervient sur sa cible 1 sec après la fin de l'incantation. (sans compter le freeze à la fin de chaque incantation depuis le patch)
Comme un pgm l'a dit, un dps ca doit burst. Ben c'est pas avec ce sort que je burst moi.
Ensuite, oui ensuite c'est bien connu, les mages ca critique à 100%.
Petit update hein:
100% combustion avant c'était +50% de crit
100% de combustion maintenant c'est +35% de crit
Je ne m'en plainds pas, mais je tiens juste à signaler que, oui de temps en temps, on ne fait pas de critiques.
J'ai 800 d'intel. Sans debuff, sur une cible
avec des résist je fais du 150-250. Avec crit du 400-500.
Combien vous avez de pdv au lvl 40? 2000 ? non 6-10k. Je vous laisse faire des stats mais il en moyenne il faut plus de 15 sorts pour tuer la cible qui a des résist. (sans prendre en compte la montée en combustion)
Alors après faut pas être de mauvaise foi, je suis d'accord, sur un furie lvl 30 je fais du 1600- 2000. Sur des lvl 40 sans résist du 800-1200. Mais je ne joue pas que contre des lvl 30 et des lvl 40 sans stuff.
Pour ce qui est des cc du flamby:
- un kb monocible en morale 1, super utile. (vraiment)
- un kb pbaoe acheté en voie aoe.
- un pbaoe stun en morale 2, super utile voir cheaté.
- un silence aoe, super utile. (un peu buggué à mon gout)
- un snare channeling acheté en voie aoe. (disponible au rr 80 si spé DD ou AOE lolilol)
- un root à la limite de l'useless, mais qui fait gagner des secondes à mon heal pour qu'il puisse s'enfuir et revenir nous rez.
Résumé:
1 morale. (bah oui, on peut lancer la 1 et la 2 en même temps)
2 sorts disponibles uniquement dans certaines spé.
2 sorts disponibles all time. (dont un useless)
Les dps cac sont abused. (bond, grappin, charge, furtivité, snare, kd, purge cc)
Les tanks qui ouvrent les mages en 2 sont abused.
Le mieux que j'ai fait ces derniers temps:
Un pdr + moi, on est ni des manchots ni des pgms. (hein syliah?

)
On inc Tor, disciple de khaine. Après 3 minutes de fight, il nous a tué tous les deux. Il healait plus fort que je ne dpsais. Et il dps plus fort que le pdr healait.
On aurait pu améliorer notre jeu, c'est clair. Mais là lol quoi. Ma classe manque clairement de burst pour ne pas gérer deux hot.
Hed.