Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas faux Sepharim, maintenant je pense que war est encore jeune et a besoin de se roder. Maintenant il serait bon de ne pas passer par des phases de nerf et de up a chaque patch car cela enerve beaucoup de gens il est vrai.
Maintenant je suis pas persuadé que tout les ennemis en face sont a l'heure actuel tous en full resist la preuve en est que je fais plus de 1 en dmg encore
Et je ne suis pas non plus persuadé justement que tout les flambys ont réelement cherché a optimiser leur template pour palier au problème des resistances étant plus rapide de venir ouiner sur des fora (bah oui désolé mais jol fait des fautes de pluriel des noms.. un forum des fora spas de ma faute ) qui de toute façon ne font pas avancer les problèmes mais permettent au gens de se consoler en lisant les posts ouinouin des autres.
Tout les templates ne sont pas optimisés, la preuve en est, un archimage spé dps... et oui il y en a de plus en plus.. c'est drole à voir mais assez inutile en rvr en tout cas moins utile qu un spé heal pour sûr.. après chacun ses choix encore une fois.
Tu as raison et c'est pour ça que je trouve en général beaucoup plus intéressant d'aller lire les forums américains ou les MF peuvent discuter ensemble et débattre sur les points forts de la classe et également se conseiller sur des combos ou astuce de template, ce qui n'est malheureusement pas possible ici vu que dès que Flamby apparait dans le message d'origine t'as une légion de hateboy pour taunt et cherchant à pourrir le post.
J'ai une idée remplacons le mot "Flamby" par "Languette à démouler" ... le temps que ces gens la comprennent on aura eu le temps de poster un ou deux trucs interressant

La porte c'est par ... ? je referme derrière?
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Et pour finir, coté destruction il faut monter les 3 resists si possible car les répurgateur et les lions blanc piquent très fort en spirit.
Oui mais ils piquent fort aussi en dégats normaux, donc le spirituel ne changera vraiment les choses que pour les classes déjà un peu dures à tuer, là où physique + élémentaire les change pour tout le monde contre un flamby (ou spirituel + physique contre une sorcière, hein, ça n'a rien de spécifique à une faction).
Citation :
Publié par Ulardon
J'ai une idée remplacons le mot "Flamby" par "Languette à démouler" ... le temps que ces gens la comprennent on aura eu le temps de poster un ou deux trucs interressant

La porte c'est par ... ? je referme derrière?
Sinon on peut essayer un truc du genre :

"J'ai question pour une connaissance de la voisine de la cousine d'une connaissance à moi qui joue à un mmorpg qui n'est pas du tout warhammer hein je vous rassure, mais il joue une sorte de magicien avec des flammes enfin ça n'a pas grande importance vous êtes d'accord ? Si vous etiez à sa place dans ce jeu évidement pas dans warhammer fatalement, ça n'aurait pas de sens! Vous penseriez quoi de ce template ?"

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sepharim
Tu as raison et c'est pour ça que je trouve en général beaucoup plus intéressant d'aller lire les forums américains ou les MF peuvent discuter ensemble et débattre sur les points forts de la classe et également se conseiller sur des combos ou astuce de template, ce qui n'est malheureusement pas possible ici vu que dès que Flamby apparait dans le message d'origine t'as une légion de hateboy pour taunt et cherchant à pourrir le post.
faut dire que sur ce fil de discussion par exemple, un message sur deux c'est un flamby qui vient contre-argumenté tout ce qui est dit n'allant pas dans leur sens de manière plus ou moins fallacieuse.

il suffit de relire le la discussion : il y a des dizaines de personnes qui essaient de contre-argumenter contre le sujet développé par l'auteur, mais tout ces avis ne sont contré que par deux flamby qui spamment en masse le sujet (toi et l'auteur).

donc forcement ça n'inspire qu'une chose : le trollage.
Citation :
Publié par Sepharim
Pourtant j'ai cru voir un squig herder avec un awp en main !

Mais non.......

C'était un Nain-Génieur en mission d'infiltration

chute, classé TOP SECRET par la C.I.A elfique
Citation :
Publié par Sepharim
je verse une larme pour ces pauvres flamby pourchassé par les joueurs fr
Citation :
Publié par Elrey
faut dire que sur ce fil de discussion par exemple, un message sur deux c'est un flamby qui vient contre-argumenté tout ce qui est dit n'allant pas dans leur sens de manière plus ou moins fallacieuse.

il suffit de relire le la discussion : il y a des dizaines de personnes qui essaient de contre-argumenter contre le sujet développé par l'auteur, mais tout ces avis ne sont contré que par deux flamby qui spamment en masse le sujet (toi et l'auteur).

donc forcement ça n'inspire qu'une chose : le trollage.
T'es facilement incité par le trollage dans ce cas. Et une réaction plus intelligente si tu trouves que ce post t'insiste à troller, c'est de ne plus le lire et de passer à autre chose ...

Perso c'est pas du spamm, c'est de la non productivité au taff (enjoy fin d'année quand tout tes projets sont terminés :/)

Mais perso ça me lourde que quand tu parles d'un sujet concernant les fruits, on vienne sous entendre que tu sais pas jouer ta classe en balançant des arguments sur des légumes. Faut faire la part des choses.
Citation :
Publié par GetMadNow
Mais non.......

C'était un Nain-Génieur en mission d'infiltration

chute, classé TOP SECRET par la C.I.A elfique

EDIT : ou alors une Edit " intelligente " des stats carrement genre :

Endu : Mdef & Pdef

Int : Matk & Mdef avec % dissipation en fonction de la Mdef

Force : Patk + Pénatration

Initiative : Esquive / Detection fufu

Capacité de combat : Crit & Parade

Physique : Pdef + Life

Ce qui out la volonté, car le heal est une attaque Magic soignante

Spirituel et Elementaire font tous les deux partis des degats magiques. Et là ou je parle " d'intelligence " des stats, c'est genre le tanker qui à 70 % de resist à la magie, lors d'un heal, on a la valeur papier du heal, amplifiée par l'INT du caster, réduit par la l' INT de la target, voilààààààààà

Comme çà tout le monde il est content !!!
Citation :
Publié par Sepharim
Bla...
Et bien finalement je me dis que ce 75% resist n'est pas un mal.
Pour avoir vus un mage faire des 3k damages crit sur un mec a 0 resist le jeux serait impraticable dans ces conditions.
Derrières malgré mes résistes a 1500+ buff je prend des crits a 500 avec un débit de damage assé ahurissant même si c'est du 100~200
Une chose importante certaines classes ont de puissants débuffs qui rabaisse les résistes de l'adversaire de 800 pts.

Donc je dirais que en solo ta classe n'est pas parfaite en groupe elle prend tout son sens.
C'est pas un jeu solo en voila encore la preuve.
Citation :
Publié par Prx le retour
...

C'est clair que ça reflète tout à fait la situation en jeu! tu l'as vu une fois sur un mec avec 0 résist...

J'aime la logique ou le mdps ne doit pas faire mal ... Quand un tank me frappe et me fait des critiques a 500+ c'est logique, pourtant c'est un tank.

Faut arrêter la mauvaise foi !

Pour moi tank = encaisse hyper bien en physique, faible-moyen en magie, faible en dps 'sauf le garde noire qui devrait être plus faible en physique mais une vrai brute en défense magique), ce qui n'est pas le cas ici et qui n'aurait aucun sens pour un jeu qui doit se jouer en groupe suivant ta logique.

On l'a répété 1000x OUI chaque classe est "censé" (pcq j'en connais pas mal qui n'ont pas d'interaction avec d'autres classes en dehors du heal évident pour profiter pleinement de leur rôle.) devoir jouer en groupe. Mais ne va pas justifier le mauvais balancement d'une classe en allant piquer des capacités à gauche et à droite dans tous les templates ordre en sortant que dans tel situation avec tel groupe le flamby fait super mal et donc logique d'être dans l'état qu'il est actuellement!
Citation :
Publié par Prx le retour
Pour avoir vus un mage faire des 3k damages crit sur un mec a 0 resist le jeux serait impraticable dans ces conditions.
Derrières malgré mes résistes a 1500+ buff je prend des crits a 500 avec un débit de damage assé ahurissant même si c'est du 100~200
Une chose importante certaines classes ont de puissants débuffs qui rabaisse les résistes de l'adversaire de 800 pts.

Donc je dirais que en solo ta classe n'est pas parfaite en groupe elle prend tout son sens.
D accord avec prx par contre , les furys / repu ont un debuf de base en armure de -50 % ca monte a 100% avec une tactique .... et par conséquence il solote tres bien .

Aucune classe peux debuf au dela de 200 en resist , en sachant que on peux monter a 1500++

Il y aucune résistance face aux dps cac sauf l armure et aucune tactique / sort qui peux l augmenter au dela de 5 sec ...

Aucun disarm pour le flamby , présent par contre chez la sorciere ..

Donc en gros les mages font de moins en moins mal au fil du temps ( stuff ) et les cac font de plus en plus mal sans parler des debufs / proc sur les armes HL qui debuf armure chez les cac et chez le flamby par exemple deja qu il faut aller taper au cac avec pour le faire proc ben au final il pose un dot de plus -_-
Citation :
Publié par Sepharim
[...]

Mais perso ça me lourde que quand tu parles d'un sujet concernant les fruits, on vienne sous entendre que tu sais pas jouer ta classe en balançant des arguments sur des légumes. Faut faire la part des choses.
Moi ce qui me lourde c'est qu'on nous prenne l'argument de légiférer en fonction d'une vie d'ermite quand on parle d'une vie en société. Faut aussi faire la part des choses.
Quant au troll, de temps en temps y'a que ça comme réponse possible aux œillères et à la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Prx le retour

donc en clair si je résume, il faut donc nerf totalement le flamby qui fait du 3k damage car il a chercher des objets par toujours évident à choper pour passer au dela de 1000 intel sur un type qui a 0 resist c'est à dire qu'il se balade à poil ou meme au pire avec du stuff gris contre un flamby full stuff renomée/ instance lvl40
ouais ok... pourquoi pas, mais pas sur que ton argumentation soit bien montée
Voila un exemple trouvé dans le log d'un ami MF 40 bien stuff (900 int, 1100 AC, RR45), XXX est un Orque noir, à gauche les secondes relatives :

00 : Votre Détonation inflige un coup à XXX et provoque 30 points de dégâts. (89 atténué)
01 : Votre Embrasement inflige un coup à XXX et provoque 49 points de dégâts. (144 atténué)
02 : Votre Irradiation inflige un coup à XXX et provoque 34 points de dégâts. (99 atténué)
04 : Votre Explosion vous inflige un coup qui provoque 750 points de dégâts.
04 : Votre Boule de feu inflige un coup à XXX et provoque 182 points de dégâts. (545 atténué)
04 : Votre Flammes de Rhuin inflige un coup à XXX et provoque 150 points de dégâts.
04 : Votre Embrasement inflige un coup critique à XXX et provoque 113 points de dégâts. (336 atténué)
05 : Votre Irradiation inflige un coup à XXX et provoque 34 points de dégâts. (99 atténué)
08 : XXX a dissipé votre Boule de feu.
09 : Votre Irradiation inflige un coup critique à XXX et provoque 83 points de dégâts. (248 atténué)
12 : La cible est hors de vue

Quelques minutes plus tard, avec le même XXX arrivé au cac :

00 : La cible se trouve en dehors du cône d’attaque
02 : la Grosse taillade de XXX vous inflige un coup critique et provoque 567 points de dégâts. (140 atténué)
02 : la Commotion IX de XXX vous inflige un coup et provoque 300 points de dégâts.
02 : l’attaque de XXX vous inflige un coup et provoque 312 points de dégâts. (77 atténué)
02 : le Contact glacé de XXX vous inflige un coup et provoque 100 points de dégâts.
03 : le J’te descends de XXX vous inflige un coup critique et provoque 633 points de dégâts. (156 atténué)
04 : Vous êtes incapacité
07 : le Voleur d’âme de YYY vous inflige un coup et provoque 1200 points de dégâts.
07 : Vous êtes mort

Dans les 5 premières secondes, le MF totalise 592 dégats, dans les 4 suivantes, 83 à cause du sort dissipé. En 2 secondes, le tank fait 1912 dégats, dont 1279 dans la même seconde, si on ajoute les 750 dégats du contre-coup que le MF se fait à lui-même ça fait 2662.

La boule de feu nécessite 3 secondes d'incantation et ne fait que 182 dégats, à coté, la simple auto-attaque du tank fait 312 dégats. Avec 545 atténué, on peut calculer que le tank a bien 75% de resist, 545/(545+182)=74.97%.

Bien sûr ce n'est qu'un exemple, il y a une part de hasard avec les critiques et les contre coups, le MF aurait sûrement pu mieux jouer etc. etc. Mais quand même, je trouve que ça illustre bien le malaise que peuvent ressentir les RDPS magiques à haut level. Plus le temps passe, moins ils dps, plus les autres dps. Mon ami joue de moins en moins, moi ça devient très difficile depuis que je suis en T4, on arrive face à des full resist, stuff HL, c'est injouable, heureusement il y a encore des 40- avec qui on peut faire des combats équilibrés.

A la limite que les tanks encaissent autant, pourquoi pas, mais qu'ils fassent autant de dégats, c'est vraiment pas normal.

Edit : pas élu mais orque noir, merci bidet.
Citation :
Publié par Bfah
Moi ce qui me lourde c'est qu'on nous prenne l'argument de légiférer en fonction d'une vie d'ermite quand on parle d'une vie en société. Faut aussi faire la part des choses.
Quant au troll, de temps en temps y'a que ça comme réponse possible aux œillères et à la mauvaise foi.
J'ai l'impression qu'il y en a qui ne savent pas lire ou qui cherche à jouer aux autistes! on parle de chiffres papiers et tu réponds par vois ça dans un groupe!

En dehors du healer qui est toujours utile, quel classe à besoin d'une autre dans Warhammer pour remplir sa fonction ?

Le tank ? le dps cac ? le rdps ?

Ton tank il a besoin d'un buff endu ou buff hp pour tenir sa place ?
Ton dps cac il a besoin d'un buff dégâts ou d'un débuff d'une autre classe pour burst ?
Ton rdps il a besoin également d'une autre classe pour remplir sa fonction ?

Quand on te parle de capacité à faire du dégât toi tu lis soloter alors que la question est tout autre.
Citation :
Publié par tartar
Voila un exemple trouvé dans le log d'un ami MF 40 bien stuff (900 int, 1100 AC, RR45), XXX est un élu, à gauche les secondes relatives :

.

salut bily c est un BO pas un élu

Citation :
Publié par tartar
, le MF aurait sûrement pu mieux jouer etc. etc..
effectivement il aurai pu changer de target ce n'est pas un scoop que les tank sont blindé, un tank ne se tombe pas sans une assist sérieuse

au fait les mec ché aps si vous avez remarqué mais il y as pas plus de résist sur les item haut level que sur les item lambda 40, les résist viennent que du sertissage au final , donc moin de pv/endu /force suivant le sertissage qu'on fait,c 'est juste que le mec c 'est optimisé la dedans , ensuite en spé discorde l élu est clairement pas une target pour casteur
tartar ton ami a test en spé dot/ae pour voir si le dps n'était pas plus important? (j ai pas dis que ca spe est pourri ni rien mais juste pour voir ce que ca peux donné)
Ton ami a-t-il testé sur une furie ? non parce que encore une fois essayer de tuer un requin avec un cure dent c'est pas simple
Citation :
Publié par Sepharim
J'ai l'impression qu'il y en a qui ne savent pas lire ou qui cherche à jouer aux autistes! on parle de chiffres papiers et tu réponds par vois ça dans un groupe!

En dehors du healer qui est toujours utile, quel classe à besoin d'une autre dans Warhammer pour remplir sa fonction ?

Le tank ? le dps cac ? le rdps ?

Ton tank il a besoin d'un buff endu ou buff hp pour tenir sa place ?
Ton dps cac il a besoin d'un buff dégâts ou d'un débuff d'une autre classe pour burst ?
Ton rdps il a besoin également d'une autre classe pour remplir sa fonction ?

Quand on te parle de capacité à faire du dégât toi tu lis soloter alors que la question est tout autre.
Je sais pas comment ca se passe chez vous, mais nous on est obligé de s'assister pour tomber une cible... même une furie, seul, elle ne tuera pas une cible soigné...et du soins en face y'en a pas mal. Donc on est obligé de se synchroniser et de se mettre a plusieurs sur une cible pour la tombé en utilisant nos debuff ou nos silence conjointement sinon on fait rien.

Et pourquoi ? parce qu'au lieu de mettre des gemmes +19 forces, les dps préfère mettre des gemmes de résistance magique pour survivre contres les magos qui zones

Quand y'aura eu un peu d'épuration au niveau du nombre de mage, ils changeront sûrement leurs gemmes et vous ferez a nouveau des dommages correct, non ?
Citation :
Publié par Release
Sinon, tu te payes un vrai template avec Chaleur cinglante ( plus qu'accessible hein, tu prends juste pas de Morale rr 4 en spe ) , tu te rends compte que c'est du degats corporel, que ca tick entre 8xx et 14xx en fonction des Rs avec le debuff, et tu auras trouve quoi faire pour Burst un mec.

Effectivement on a pris un nerf , on dps rien sur les groupes ou y a des elus et on est plus capable de sortir un tank meme off aussi vite qu'avant , mais faut pas deconner non plus, le SF n'est pas insignifiant.

De toute maniere tuer les tanks c'est pas notre taff, on se fait no match par un Elu joué correctement. Mais en assist avec un Inge ou un deuxieme BW ca marche encore tres bien...

Arrêtes de dire des bétises stp.

Chaleur cinglante, en prenant juste les 3 sorts de la voie de spé, faut être rr 60.

Et avec ce template tu fais l'impasse sur Jouer avec le feu, le nerf heal 50% pendant 10 sec. Et l'impasse sur le debuff 33% sur ignite. Donc ton super template est gérable au rr 80.

Vas sur wardb avant de quote sans lire.

Et j'ai jamais dit que je voulais taper des tanks.

Hed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés