Tu remarqueras que le post original était blindé d'argument , son titre même étant un non sens, un dps négatif, j'associe ça au fait de soigner l'ennemi moi.
biensur qu'il y avait pleins d'arguments et l'auteur a bien écrit son post, pas besoin d'aller chercher 1001 chiffres dans son log pour expliquer sa pensée.
Pour le titre, il est peut-être mal choisit, mais ceci dit cela ne justifie pas des reply du genre : "post ouin-ouin" "je vais pleurer" "lol un MF qui se plaint de sa classe!"
Le terme assist veut juste dire, enfin toujours selon moi, le fait que 2 personnages ou plus ont la même cible au même moment, que ce soit pour la tuer plus vite (dans le cas d'une assist dps) ou pour sauver quelqu'un qui en prend plein ses dents (assist heal donc).
Qu'y a-t-il de roxxor dans ce terme? l'assist par opposition au FFA (tu pourras le rajouter dans ton résumé) demande une certaine pratique pour se roder et être efficace. Partant du post original , l'auteur se plaint d'une chute de son dps, la ou sa classe a pourtant des armes pour lutter contre les grosses résist de part ses débuff resist et par le fait que les débuff de 2 mages flamboyants (ou plus) se cumulent.
Quand on parle de la viabilité d'une classe part dps-backdraft >< résists et que tu reçois comme réponse ben t'as qu'a assist, pour moi c'est une preuve que de 1 on ne lit pas le post et de 2 on a aucun argument concernant la réél question.
Ça ne parle pas de soloter du joueur en BG mais bien de plusieurs problèmes menant les classes Mdps en dehors des groupe opti car ils n'ont plus aucun intérêt (je dis pas classe broke, mais il est beaucoup plus intéressant de prendre en ce moment un rdps qu'un mdps).
Excuse moi, mais quand on voit certaines réponses de l'op, on se demande si de fait, il connait un minimum sa classe.
Peux tu affirmer à 100% connaitre mieux une classe que tu ne joues pas? Tout le monde à toujours un avis et semble mieux connaitre les MF ou les sorcières que les joueurs qui les joue eux même, je trouve ça marrant perso :]
Ton post est un bon exemple de post kikoo (encore une fois pour moi), tu arrives, tu ne parles pas du sujet, tu verses un peu d'huile sur le feu en prenant un ton railleur/hautain (on aurait pu dire aussi que ton post était juste un troll/flam)
non justement, un post avec un minimum d'humour qui ne vise personne en particulier, seuls se sentiront visés les gens qui taunt à tout va, je sais que c'est la spécialité de la communauté francophone mais quand c'est soi-même qui taunt c'est légitime pcq c'est saoulant de lire des MF whiner, mais quand c'est un MF qui se fout des réponses parfois au bord de l'insulte, la c'est choquant et hautain!
Je n'ai pas parlé du sujet mais je lu 99% des posts, et je me suis déjà exprimé 3-4fois sur le sujet dans d'autres posts, donc pourquoi me répéter si c'est pour me faire flame, me faire traiter de noob qui n'est plus un roxor avec son perso god-mode tab dot ?
Tab bot (ou anciennement f8+dd), la encore, à croire que prendre la première cible qui passe, même si c'est un tank sur héalé et blindé de resist parce qu'il est le plus proche est une bonne action , c'est amusant. Oui aller cibler le petit healer qui essaye de rester discret ou sortir un mage/dps cac en face est généralement (mais la on va commencer à parler de théorie du combat rvr

) mieux que de cibler le 1er péquin qui passe mais bon, chacun son style.

Biensur c'est jouer optimisé, tu peux même joué du tab avec une add-on qui te permet de voir la classe de ton ennemi en cas de bus vs bus.
Mais à la place de lancer continuellement que les MF ne savent que tab dot, réfléchissez un peu... Et quand je vois certains tank ou dd qui se lancent sur n'importe quoi on pourrait se permettre de vous retourner le compliment.
Donc que ceux qui ne sont pas d'accords et qui ont des arguments les posent, mais qu'on en finisse avec les posts agressif et parfois même borderline...
--->la guerre 40-45 c'est terminé !