Draetlan |
Dernières publications

Apres avoir parcouru le post je me dis que je dois avoir un probleme sur mon élu j'ai effectivement plus de 1000 en resist elem... Lire la suite

Juste pour te preciser que l'élu a aussi comme je l'ai dis un debuff resist mais pas seulement esprit et grossomodo si je me go... Lire la suite

Perso je joue élu depuis le debut et honnetement la garde il est vrai que c ultime aussi bien en pve qu'en pvp simplement le sw... Lire la suite

Bonjour je cherche a transfert des sous de mid kath (la ou j'ai les sous) vers hib kath (la ou je les need) pour un total entre... Lire la suite

Ptit up et juste pour te preciser que la moniale est nommée Amauresse ^^... Lire la suite

Dispo sauf imprevu avec moniale 50 buff/heal BM... Lire la suite

Moi ce qui me derange le plus dans ta sc c la perte de pdv en switch deux main. En gros si tu switch souvent tes pv vont descen... Lire la suite

Perso j'ai acheter une license en ligne j'ai reçus un mail comme quoi le paiement a echouer apres un autre mail avec la clef d'... Lire la suite

Bin ecoute grand directeur de Goa (j'imagine que pour pouvoir interdire d'acces une zone a un type de groupe tu es au moins a c... Lire la suite
Bin ecoute liirove donne moi ton adresse en MP je viens sans probleme :) (enfin si c pas trop loin mais bon je pourais m'arrang... Lire la suite
Mais non tu as pas compris c des solo qui joue en CC amis pour rush les autre solo mais attention il sont pas grouper donc eux ... Lire la suite