Je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte, le guerrier qu'Xtra est en train d'équiper et un guerrier pour une composition monomage, c'est à dire un guerrier qui va passer 99% de son temps à bg sur ce dernier.
Si le guerrier avait été disons en offensif, j'aurais fait les mêmes remarques que vous concernant la vivacité, mais pour un guerrier défensif je trouve que la SC d'Xtra convient parfaitement puisqu'il va passé la majorité de son temps en une main.
Les rares qu'à ou un guerrier se doit d'être en deux mains, c'est lorsqu'il a stun son adversaire direct et donc lui enchaîner sa chaîne de dos en l'occurrence ici.
Dans ce cas, le premier coup qu'il effectue à la deux mains garde la vitesse de sa une main, par conséquent la vivacité influe très peu sur celui ci, il place ensuite le deux coups de la chain, puis à nouveau le premier coup de dos.
Pour avoir un guerrier kobold bien servit au niveau de la vivacité, pendant la période du stun, je met toujours ces trois coups, avec ma vivacité surcapée ou non.
De plus, un guerrier est là pour surprendre les soigneurs adverses en faisant très mal d'un coup pendant la période du stun, par conséquent, caper sa vivacité je suis d'accord, mais la surcapper au détriment de ses points de vie qui sont la source même de la force d'un guerrier, je ne le suis pas.
|