A l'intention des Elus et Orques Noirs

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous défendez, vous chopez tout ce qui s'attaque à un squishy, vous les catapultez à deux kilomètres et vous avez le réflexe de mettre "Garde" sur le healer ou la sorcière en question. C'est bien, c'est même excellent, continuez, vous avez compris la moitié de votre job.

Par contre, quand vous menez l'attaque, s'il vous plait : le premier Maraudeur ou Furie que vous voyez à côté de vous, METTEZ VOTRE GARDE DESSUS AUSSI. Vous êtes trop loin des healers pour prendre leurs dégats, et nous on crève comme des pucelles parce que si on tue bien, on meurt bien aussi. Votre garde nous permet de survivre longtemps même focus par la moitié des gens d'en face, donc de tuer plus de gens d'en face, donc de vous faire gagner.

Si vous ne nous gardez pas en attaque, votre armure et vos points de vie ne servent à rien (parce que c'est pas vous que les défenseurs vont taper). Vos dégats, même à la deux mains, sont ridicules et ne servent pas à grand chose en eux mêmes si il y'a le moindre healer qui a une touche "soin de groupe" sur sa barre - gardez nous, on vous le fait le dps, vous gagnerez du renown via nos kills, et la victoire de notre camp.

Qui plus est, si on voit que vous nous gardez, et qu'on a un cerveau (oui, bon, d'accord ), on vous assistera, comme ca votre dps servira *aussi* à quelque chose. Elle est pas belle la vie ?

Soyez réactifs sur les gardes. C'est votre capacité clé en PvP, avec le taunt de zone. Vous n'êtes pas là pour taper mais pour vous faire taper.

Sans rire, hein. En mini-groupe de guilde un orque, un maraudeur et un soigneur (ou un orque, un magus démo et un soigneur, selon l'humeur), on occupe les 3/4 de l'équipe d'en face sur Phénix à nous tous seuls. On est pas stuffés comme des dragons, on est pas en surlevel, on a juste un tank qui a mis "garde" sur sa barre principale, et qui s'en sert.

Oh, et tant que j'y suis, les orques : arrêtez de knockback des mecs sur le point de crever droit dans leur camp à tout va, ca crispe les gens qui sont en train de travailler à les finir et qui n'ont besoin que de 2s de cooldown de plus pour ça.
On est contents de vous voir vous amuser avec votre nouveau jouet, mais apprenez à vous en servir, et laissez le "KB n'importe où n'importe comment dès que la skill est up" aux nabots

-- Vargas, Maraudeur de Tzeentch entre deux respawns
ça tombe plutôt bien le KB je le fais dans le sens inverse, vers notre groupe

"Inviter" des nains à partager notre table, il est généreux woojo l'orc
Citation :
Publié par Ardulace
Oh, et tant que j'y suis, les orques : arrêtez de knockback des mecs ...
Bah t'a qu'a écrire à Mythic pour leur demander de retirer le kb qu'ils ont placer pour nerf la meilleure attaque de l'orc.
Citation :
Publié par PuLP
Bah t'a qu'a écrire à Mythic pour leur demander de retirer le kb qu'ils ont placer pour nerf la meilleure attaque de l'orc.
KB un mec full life pour l'empêcher de faire ch... son monde ou faire avancer le front, c'est bien. KB un mec en train de crever au lieu de le finir, c'est plus que mal, ca donne envie de te mordre par internet.
D'autant que le Big Plan kitape et le Big Plan kitape et kivole, c'est dans la même spec et ca fait exactement les mêmes dégats, donc c'est pas une question de kitape. Encore une fois : ton nouveau jouet il est superfun top délire, maintenant faut appendre où et quand l'utiliser.
Et je ne le dirai jamais assez : vous êtes pas là pour faire des dégats, vous êtes là pour vous faire TAPER. Vos dégats, c'est en plus de ce rôle principal. Si vous êtes un tank qui ne pense qu'a taper, vous êtes l'équivalent d'un shaman laser ou d'un DoK qui charge et ne heale que lui-même : vous servez à rien, ni à l'équipe, ni à votre kikitoumou vu que vous aller parser encore moins haut que les magus .

@koojo : je confirme, les orques qui foncent dans leur tas et qui KB leurs healers ou les magos en plein dans notre tas, nous on aime bien, et on en veut plus des kom toi
Comme je joues Elu epee/bouclier je voudrais informer les maraudeurs et autres persos cac qu'il faut avancer avec nous lorsqu'on se lance dans la mêlée avec "garder la ligne" (bouclier levé), une fois au contact soit vous nous assistez soit vous foncez sur votre cible favorite, les mages. En passant vous pensez a snare et knock back les tanks (n'importe où), ça aide beaucoup.
Effectivement j'ai déjà essayé de garder une furie en attaque, et c'est un vrai carnage Donc depuis hier, j'alterne les garde "défensives" (heal/mage) et "offensives" (dps cac).

Au passage, pour switch ce serait quand même plus pratique de ne pas avoir a appuyer 2x sur le skill, mais une seule.
Citation :
Publié par woowoo
Comme je joues Elu epee/bouclier je voudrais informer les maraudeurs et autres persos cac qu'il faut avancer avec nous lorsqu'on se lance dans la mêlée avec "garder la ligne" (bouclier levé), une fois au contact soit vous nous assistez soit vous foncez sur votre cible favorite, les mages. En passant vous pensez a snare et knock back les tanks (n'importe où), ça aide beaucoup.
J'veux bien, mais mon snare l'est sur cooldown d'10s pis j'ai pas de KB . Pis ben mon snare, y m'sert surtout à arrêter les gars qui m'fuient après une p'tite caresse, paske ma hache de jet elle fait pas comme la vot', elle coupe pas les mecs eud'dos en deux. C'est plusse avec mon orq' noir k'je snare les nabots à tout va avant d'les envoyer dans l'décor.

Mais oué, j'confirme, min'nant k'j'ai vu à quoi qu'ça r'ssemb' un blindé qui fait hold ze laïne, j'f'rai plusse gaffe, ça aide bien su'l'chemin d'la chicore. Mais ca suffit pas, hein ? Faut quand même m'garder, pac'qu'une fois dans l'carnage, les mecs y voyent vite qu'c'est moi qui décapsule tous leur zhealers

@Siran : ouaye, j'ai vu l'problème sur mon orque, pis des fois t'appuies d'trop pis ca la vire juste après l'avoir mise :/. Faut s'y faire, quoi.

-- Vargas, Maraudeur de Tzeentch entre deux cages de feu
Citation :
Comme je joues Elu epee/bouclier je voudrais informer les maraudeurs et autres persos cac qu'il faut avancer avec nous lorsqu'on se lance dans la mêlée
Avec tenir la ligne les gens doivent etre derriere pas à coter.

Pour se qui est de poser une garde sur les marau et cie je verrait se role plus aproprier pour les tank spe deux mains .

Le spe def auras deja bien trop à faire ,vu la merde que c'est pour switch la garde

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Svidrir
Avec tenir la ligne les gens doivent etre derriere pas à coter.

Pour se qui est de poser une garde sur les marau et cie je verrait se role plus aproprier pour les tank spe deux mains .

Le spe def auras deja bien trop à faire ,vu la merde que c'est pour switch la garde

Si ca pouvait rentrer aussi dans la tronches de la plupart des dps ranged que j' essaye de proteger en mettant hold the line, puis en me collant devant eux ....

Mais non, generalement, le mec se bouge et se remet JUSTE DEVANT, moi, et c est limite si j' entends pas dans mon casque " tain zyva bouge toi dugland je DAYPAYSS, tu me genes !!!! "
Citation :
Publié par Ardulace
Oh, et tant que j'y suis, les orques : arrêtez de knockback des mecs sur le point de crever droit dans leur camp à tout va, ca crispe les gens qui sont en train de travailler à les finir et qui n'ont besoin que de 2s de cooldown de plus pour ça.
Je plussoie fortement.
Ca sert à quoi de bump un mec qui va mourrir à la prochaine pichenette à part à le sauver?
Citation :
Publié par celjoacla
Si ca pouvait rentrer aussi dans la tronches de la plupart des dps ranged que j' essaye de proteger en mettant hold the line, puis en me collant devant eux ....

Mais non, generalement, le mec se bouge et se remet JUSTE DEVANT, moi, et c est limite si j' entends pas dans mon casque " tain zyva bouge toi dugland je DAYPAYSS, tu me genes !!!! "
je joue magus spe dot, j'ai pas une grande portée sur mes meilleurs sorts (65 m), et j'ai des instants que je peux faire en avançant, alors restes pas planté devant à 2cm a gober les mouches, le gars s'enfuis, tu n'empêches de de le finir . ARRRGH !! trop tard il est heal à fond , bien à l'abri derrière ses potes. c'est sympa de vouloir me protéger, mais si tu me bloque carrément la route, j'ai plus qu'a reroll sorcière .

vous êtes vraiment obligé de rester aussi près ? ça marche pas si vous êtes quelques mètres devant ? (c'est une vraie question)
Citation :
Publié par Amrael_Wae
de mémoire, Hold the ligne protege à 30 M derriere soi, ce qui est pas fabuleux non plus.

on peut bouger pendant hold the line, mais on est ralenti.
40 feet de portée et aucun malus de vitesse :

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1685

Tu dois confondre avec Can't hit me :

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1692
J'ai toujours aimé les post à "Comment jouer votre classe". Généralement produit avec un haut sens tactic.

Ce qui se dégage ici comme notion est "Aider moi à roxer", et on imagine bien le mec à deux doigt d'un kill et qui fini lamentablement par rêver et qui dans un hurlement de rage : "CONNARD DE CHOSEN QUI ME GUARD PAS".

Prend le problème à l'envers, et si ton rôle n'était pas d'être au coeur même du fight .. mais précisément derrière l'ennemi là où il n'y a que du healer, ou en périphérie pour tuer la brebis égaré ou les arrivants ?

Une furie ou maraudeur, pour pouvoir survivre au terme ou tu l'entends nécessite un tank et un healer dédié, désolé poussin mais cela n'est pas de notre ressors malheureusement. Redéfinit ta classe, ou reroll tank et fait plaisir aux autres

Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je plussoie fortement.
Ca sert à quoi de bump un mec qui va mourrir à la prochaine pichenette à part à le sauver?
Chut, le dit pas trop fort, l'ordre pourrait t'entendre, je compte plus les fois où j'ai été sauvé par un bumper fou alors que j'étais coincé au milieu de la mêlée
La garde ca dépend vraiment de la map, de qui est autour de toi etc...

Sur une map comme la porte du phoenix, oui je suis d'accord, tu la mets sur le dps qui frappe la même cible que toi (ou le plus proche). Au temple de Mourkain, si le porteur du talisman est pas trop loin, tu mets ta gardes sur lui, sinon évidement sur le dps le plus proche. etcetc...

Mais évidement, le mettre sur le healer est pas très souvent la meilleurs idées, d'abord, parce que souvent, il se soigne plus entre eux que les tanks (sisi c'est souvent le cas et c'est super frustrant ^^), mais ils sont souvent hors de portées.

Je joue également une furie, et elle a sa place aussi bien en première ligne au coté du tank, que sur les cotés ou a l'arrière du groupe ennemi. Là aussi tout dépend de la map et de la situation. Si le groupe ennemi est compacte, c'est du suicide pour une furie (ou autre dps) d'aller a l'arrière pour chopper le pretre. Celui-ci n'aura qu'a fuir dans la mêlée et le dps se fera pourrir. Dans ce cas vaut mieux assister le tank car on a plus de chance de se chopper sa garde et d'être healer.

Maintenant, les conseils et les points de vue sont toujours bon a prendre. C'est pas obligé de les suivre. Mais ca sert vraiment a rien de dire que c'est n'importe quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés